Bonus liés à l'arc... Régénération Mentale... Pain...

Bonus liés à l'arc... Régénération Mentale... Pain...

Messagepar viandehachee » Lun Juil 05, 2004 3:21 pm

Salut,

J'ai remarqué que la plus part des arcs voient leurs dégats augmentée par un pourcentage de la régénération mentale.

je me demandait par la meme occasion si cela était rentable d'augmenter cette caractéristique. De plus cela diminuerait la régénération de l'appel des anciens.

Cependant mettre des points dans régéneration mentale signifie moins de point dans régénaration physique donc moins de vie donc moins de dégat (via Pain).

Quel est le bon compromis?
Le débat est ouvert, merci de me donner votre point de vue.
J’aime ma lame chaude et mes ennemis froids.

Image
viandehachee
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juin 28, 2004 1:30 pm
Localisation: Tours

Messagepar Lapin Rose » Mar Juil 06, 2004 7:34 am

bonjour, pour etre tres franc actuelment en 1.66 cela n'a pas vraiment d'importance.
metre 80 lvl en regeneration physique ou mental, revien a peut pret au même que de trouver un meilleur anneau de force ou de regeneration mentale (des +80 etc etc )

pour etre franc, l'attribution des pts de caracterisitque est assez obseletete vus le matériel que l'on trouve par la suite ... (pas la peine d'attendre le niveau 100 non plus, lvl 50 on peut ce fair des ceinture +90 de force assez facilment etc etc etc)

c'est pour cette raison que pour tout personnages "guerrier" (qui a besoin des technique de combats basée sur la regeneration physique) je conseil fortement de ne monter QUE la regeneration physique (c'est la seul caracteristique qui n'est que rarement trouveable en objets)

mon avis : de base la regeneration mentale de l'elfe des boits augmante suffiseament pour pouvoire convenablement s'en servire avec un arc aliant ces degats dessus, sans pour autant etre "magiciene" ou devoir augmanter manuelment cette caracterisitque

2eme avis : pour une elfe archere "magiciene" (vus la haute efficassitée des autres sort, on pourais directement dire une elfe ancestrale ^^) il peut etre rigolo de ne monter que ca regeneration Mentale, par la suite vous trouverez des arc qui augmente vos degats magique de 80% voir 190% sur la regeneration mentale (perso je n'ai pas vus plus, apres je parlerais sans connaitre) cela fait des degats a l'arc varié et considérable
Appelle des anciens est un tres bon sort qui peut fair d'enromes ravages a condition d'etre bien geré (qu'on ce le dise tout de suite, vous ferez toujours plus mal avec un bon arc et taille...) seulment il demande un minimum de corps a corps, donc pensez a repartire dans votre matériel autant de boost force que de regeneration mentale.
pour les anciens un tres gros niveaux de coups crittique est tres fortement conseillé et agreable (+30% ca commence a etre simpa :D )

en ce qui concerne l'aptitude Pain . (avis personnel : Bouuuh lamouzzzeuuu, tutilise pain :p ) Avoir enormement des points de vie n'est pas nessesaire pour bien utilisé pain, si la relation pts de vie degats n'est pas correcte, cela peut même devenire genant et vous devrez reduire votre % de pain, puis franchement ^^ whaa cool ca ma rajouter 5k damage alors que j'ai 9k de base et que je tue deja tout en une fleches....
(bon, vous l'aurez compris je n'aime pas pain, dsl :niark: , c'est comme conseiller a un DE d'aprendre brouillard.... y a des choses qui ne ce font pas, pour l'honneur de sacred ;) )
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar viandehachee » Mar Juil 06, 2004 8:28 am

Et un mixe des 2, c'est possible :

Régénération physique a fond.
régénération mentale avec les bonus des objets
Force dextérité idem

maitrise des armes + constitution + Méditation + magie de la lune en priorité pour les compétences.

Cela permettrait d'utiliser les techniques de combat et appel des ancêtre.

Avec ceci du critique et du leech. Pas de pain pour MONSIEUR Lapin Rose :) :) :) :)
J’aime ma lame chaude et mes ennemis froids.

Image
viandehachee
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juin 28, 2004 1:30 pm
Localisation: Tours

Messagepar Lapin Rose » Mar Juil 06, 2004 9:45 am

en 1.6+ avec la Woodelfe tout est possible... *est en train de monter une elfe a la dague* c'est pour dire... je tue autant que le DE qui m'accompagne... avans j'avais une w-e dual torche ... bref même au poing tu tue :roll:

les seuls choses que je déconseil pour celui qui conte tuer c'est : buissont, et racine epineuse font moins mal et demande plus de temps de regeneration tout en étant assez injoueable comparé a appelle des anciens...
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar viandehachee » Mar Juil 06, 2004 10:44 am

Et a la dague tu développe quoi? toujours la meme chose pour un guerrier? D'un cote l'appel des anciens permet de leech au corp a corps tout en se battant en mélée. Ca peut etre interessant.
J’aime ma lame chaude et mes ennemis froids.

Image
viandehachee
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juin 28, 2004 1:30 pm
Localisation: Tours

Messagepar Tsubamike » Mar Juil 06, 2004 11:46 am

juste au passage...tu as des arcs qui montent les degats magiques par rapport a la regen mentale...mais tu en as aussi qui montent les degats physiques par rapport à la dextérité ... caractéristique et non competence qui monte chez la WE comme une flèche :lolol:


Image
Dernière édition par Tsubamike le Mar Juil 06, 2004 4:56 pm, édité 1 fois.
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar viandehachee » Mar Juil 06, 2004 1:04 pm

Sauf que la dextérité est une caractéristique, pas une compétence :D :D :D :D
J’aime ma lame chaude et mes ennemis froids.

Image
viandehachee
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juin 28, 2004 1:30 pm
Localisation: Tours

Messagepar Angel Alexiel » Jeu Juil 08, 2004 5:11 pm

Yo !!! Moi je pense pas que boosté régen. mental soit une superbe idée ( je n'est pas dit kel n'était pas bonne !!!!) car pour moi elle monte normalement !!!
Image
J'ai rien rajouté !!
Vous n'êtes qu'une Bande de Sacreds Pingouins les Modos !!!!! Image
Angel Alexiel
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Juin 26, 2004 8:44 pm
Localisation: Le Paradis !!!!!

Messagepar conrad » Jeu Juil 08, 2004 8:02 pm

Angel Alexiel tu à l'air d'avoir un problème d'attaque sur ton perso (touche a 36% et attaque a 326 c pas top). Je te conseille d'aller chez les marchants trouver des anneaux +49% d'attaque (perso j'en porte 2) et d'agmenter un poil Agilité (pas la peine de dépasser les 20 points). Tu devrai toucher + de mobs (même si tu touche déjà tout avec Taille, c'est juste histoire de préparer le passage 1.7 ou Taille ne touchera pas a 100% mais sera basé sur l'attaque). Là, lvl 90, j'ai une attaque a 1300 environ, avec Agilité à 17, et a ton niveau j'avai 800 d'attaque environ, 250 sans objets, et 15 en agilité (on vois l'importance des anneaux :D ). (Je fais des screen tous les 5 niveaux).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Angel Alexiel » Jeu Juil 08, 2004 8:12 pm

Heu.......... non Conrad !!!!! tu te trompes là je suis à mains nues !!!!!! Pis c'est un vieux sshot !!!!! Je suis lvl80 now !!!! Mais malgré tout je tiendrais compte de tes conseils !!!! :merci: :merci: Thank you !!!
Vous n'êtes qu'une Bande de Sacreds Pingouins les Modos !!!!! Image
Angel Alexiel
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Juin 26, 2004 8:44 pm
Localisation: Le Paradis !!!!!

Messagepar conrad » Jeu Juil 08, 2004 8:29 pm

Ha bin si t'es à main nu c'est pas étonant lol. Bah pour les conseil, je pense qu'ils seront surtout valable pour la 1.7, mais rien n'est moins sûr :(

En tout cas, ça fait plaisir de voir tous ces WE motivées, et je pense que l'on pourra rassembler une bonne base de donnée à la sorti du patch (et du patch beta pour les heureux détenteur d'une version anglaise).

J'en appelle à toute les bonnes âmes prêtes à mettre en ligne leurs conseils et stats dès la version 17. testée :)
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité