Besoin de conseils, débutant en Elfe Sylvaine

Besoin de conseils, débutant en Elfe Sylvaine

Messagepar jameswarrior » Mer Aoû 11, 2004 3:27 pm

salut a tous

Je fais mon premier perso en local chez moi, j'ai choisi une elfe des bois.

Je suis level 23 et j'ai mis 5 dans armure, et le reste dans concentration et maitrise des armes. Je met tout dans regenration physique aussi :).
Par contre j'ai pas tout comprit pour les runes qui em donnes de nouvelles aptitudes, est ce normal que je n'en trouve quasiment aucun pour moi? j'en trouve pas mal mais elles sont pour les autres classes de personnages.
J'ai meme aps encoer trouvé de runes pour taille (et oui taille level0), mon maximum c'est frappe level 4.
J'ai emme pas encore toutes les possibilités de runes (encore certaines grisées car j'en ai meme pas trouvé une).

Pour l'insttant je m'en sors quand meme, la je me balade en bas a droite de la carte je vais vers le chateau ce qui me permet d'affronter des montres assez costeau pour moi (ils sont souvent quelques level au dessus de moi).
Mon arc fait 200 a 250 de dommages, je l'ai trouvé. Par contre je ne fait pas les quetes je me balade pour l'instant.

J'utilise frappe et fleche perforante (niveau 2 grace a mon arc) quasiement tout le temps avec fleche perfornte en combo*4 quand y a des boss ou des groupes de monstres.

Merci de repondre a mes questions et de me donner vos conseils avertis

@+
jameswarrior
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Aoû 05, 2004 5:09 pm

Messagepar kelu » Mer Aoû 11, 2004 3:36 pm

Bonjour,

soit tu as le jeu et tu n'as pas lu le manuel,
soit tu as téléchargé le jeu et tu ne sais pas que le maître combo peut t'échanger des runes de n'importe quelle classe contre des runes de ta classe,
soit tu n'es pas allé faire une recherche sur ce forum.

Un conseil: va voir >>ICI<< ça donne des conseils pour l'elfe.
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
kelu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Mar Juil 06, 2004 8:15 am

Messagepar jameswarrior » Mer Aoû 11, 2004 4:13 pm

Je suis vraiment désolé ca venait de chez moi, j'arriver pas a faire rechercher mais c'est mon navigateur qui plantait.

Je vient de lire pour la premiere fois le manuel en entier :) (je lis jamais les manuels, j'ai bien jouer au feeling).

Merci du conseil j'ai pu echanger des runes mais malheureusement j'ai du en vendre deja une bonne 30 aine par le passé.

merci

@+

ps : desolé pour de la question :)
jameswarrior
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Aoû 05, 2004 5:09 pm

Messagepar Angel Alexiel » Lun Aoû 16, 2004 8:34 pm

Pose toutes les questions qui te tracassent , nous nous ferons un plaisir d'y répondre ! :D ! :) ! :D ! Un conseil , garde beaucoup de tes runes ds ton coffre , convertis-le mais ne les utilise pas , pas encore du moins !!!! 8) Lis les topics sur les runes et les gros topics , c'est long mais tu en apprendras beaucoup :yeah: !!!! Bye
Vous n'êtes qu'une Bande de Sacreds Pingouins les Modos !!!!! Image
Angel Alexiel
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Juin 26, 2004 8:44 pm
Localisation: Le Paradis !!!!!

Messagepar boyington » Lun Aoû 16, 2004 11:35 pm

Ben moi j'ai lu le manuel, et j'ai pas été fichu d'échanger des runes car je savais pas faire !!!

Apres un post et un gars sympa qui m'a éclairé, je me suis aperçu qu'il y avait un bouton ECHANGER que je n'avais jamais aperçu avant !!!

J'ai des tomates à la place des yeux okay ... :D
boyington
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Sam Juil 31, 2004 9:32 pm

Messagepar Olex » Mar Aoû 17, 2004 10:25 am

moi j'ai pas lu le mamuel et pourtant je savais qu'on pouvait echanger les runes... :jap:
Ölex
------
Tout le monde savait que c'était impossible jusqu'à ce qu'un imbécile qui l'ignorait arrive et le fasse.
Olex
Ravageur de Rats
 
Messages: 320
Inscription: Ven Juil 16, 2004 9:21 am
Localisation: Pau


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité