Besoin d'aide pour monter une WE

Besoin d'aide pour monter une WE

Messagepar weed » Dim Avr 03, 2005 3:51 pm

Salut a tous

Je vien de commencer une WE qui est lvl 25 et je voudrais savoir si je l'ai
bien dévelopé

voila les stats sans l'equipement:

compétences:
agilité:8
maitrise des armes:19
combat à distance:11
constitution:7
concentration:13
armure:9

caractéristiques:
force:45
endurance:44
dexterité:114
regen physique:78
regen mentale:81
charisme:85

technique de combat:
tir multiple lvl 7
fleche explosive lvl 5
édit: jai maintenant compagnon sylvestre lvl 4

merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
weed
Tueur de Rats
 
Messages: 133
Inscription: Sam Avr 02, 2005 6:58 pm
Localisation: Dans un coffee shop en Hollande

Messagepar Greven » Dim Avr 03, 2005 5:45 pm

Salut,

Il n'y a pas trop d'erreur mais je pense qu'il vaut mieux faire un choix entre combat à distance et agilité.

Je choisirais donc combat à distance car les chances de toucher sont plus améliorées et ça augmente aussi la vitesse d'attaque. Et au lieu de booster la compétence agilité, plutôt opter pour parade lorsqu'elle saura accessible car même avec peu de points celle-ci est très efficace.

Pour les capacités flèche explosive doit être sympa à jouer avec multiple comme tu l'as choisi et est aussi assez original. Par contre pour le compagnon sylvestre essaye de le monter un peu plus pour que son niveau soit au moins égal au tien, soit un sort qui soit supérieur au cinquième du tien.

Pour les caractéristiques, je ne sais pas ce que tu as augmenté mais celles qui valent le coup sont dextérité pour l'augmentation des dégâts, de la défense et des chances de toucher. Et la régénération physique pour la diminution du temps de régénération des techniques de combats, de la vie et l'augmentation des points de vie.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar emeraude118 » Lun Avr 11, 2005 5:18 pm

bonjour a tous,

pour information, j'ai une elfe sylvaine au level 80, et je te conseille de mettre un paquet en regen physique et en constitution si mes souvenirs son bon.j'utilise comme sort l'appel des ancetres qui est pas mal.

emeraude 118, une nouvelle et débutante.
emeraude118
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 8:09 pm

Messagepar Almi » Lun Juin 13, 2005 1:49 pm

jusque la j'avé plutot délaisser l'elfe parsque je la trouver trop commune, comme le gladiateur, mais je dois avouer que je suis agreablement surpris par ses capacités et pouvoir for simpatoche...mais je sais pas trop comment la faire monter...
par contre seul regret je la trouve un peut lente....

Almi
Almi
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Mai 28, 2004 9:37 pm


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron