Avis aux amateurs d'elfe (enfin aux pros quoi !!!)

Avis aux amateurs d'elfe (enfin aux pros quoi !!!)

Messagepar Azelerioth » Mer Juin 29, 2005 3:13 am

Bonjour a tous !

Voila, j'ai monté une chtite n'elfe niveau 49 en solo, je voudrai avoir quelques conseils pour l'optimiser un peu (comment ça trop tard ????)

Voila ses carac :

Force: 85
Endurance: 98
Dextérité: 185
Régen phtsique: 185
Régen mentale: 139
Charisme: 146

Et les compétences qui vont avec :

Agilité: 10
Maitrise armes: 62
Combat distance: 26
Constitution: 35
Concentration: 54
Armure: 9
Marchandage: 32
xxx

VOila, j'utilise le set complet De Polémide et j'ai un ptit set spécial marchandage à coté ( 98 % de Mf avec)
Bref voici mes questions :

1) En utilisant Un combo trèèèèèès original "tir multiple + flèche perfo", dois-je encore mettre des points en concentration étant donné la faible rendement de l'investissement des points à ce niveau du jeu (moins de 0.1 s de régen gagné par point dans lla comp) sinon, comment peut-on réduire encore le temps de régen avec flèches perfo???

2) J'ai tenté une version avec merchandage (on verra bien...) mais quelle est la dernière compétence a prendre au niveau 50 ? Parade semble tout indiqué mais bon... je peux me planter

3) J'ai choisi d'optimiser la régen physique (parce qu'un elfe ça vit longtemps :lolol: )Ai-je bien fait ?

4) eEn ce qui concerne le Mf, j'ai 80 % en Bs, cela influe-t-il deja avec les 98 % de ma mf ou faut-il dépasser la barre des 90 % pour voir un changement significatif ?

Sinon, si vous avez des remarques, des conseils ou autres... vous êtes le bienvenu !!!

Merci d'avance :jap:
Il faut être avare de son mépris, il y a tellement de monde qui le mérite !
Avatar de l’utilisateur
Azelerioth
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juin 23, 2005 8:51 pm

Messagepar Captain Mégalo » Mer Juin 29, 2005 4:57 pm

...hmm...

1° pour continuer de réduire efficacment les temps de régèn, privilégie les bonus "coup spécial de régénération: + xx%"

4° la formule du mf, sans compter les bonus dus au BS, est y = 10*racine(x) (formule magistralement trouvée par moi-même). Fais toi même les comptes pour voir où tu veux t'arrêter, mais le mf illimité. (lim 10rac(x)=infini)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Azelerioth » Mer Juin 29, 2005 8:33 pm

Hummmm, en ce qui concerne le Mf, ça donnerait du y² = 100 x (histoire de simplifier un peu...)
Mais que représentent tes variables x et y ?

Pour ce qui est du temps de régen merci, je n'avais pas vu les choses sous cet angle... Je m'en vais donc sertir à tour de bras !
Il faut être avare de son mépris, il y a tellement de monde qui le mérite !
Avatar de l’utilisateur
Azelerioth
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juin 23, 2005 8:51 pm

Messagepar Greven » Mer Juin 29, 2005 9:56 pm

En fait pour le mf, il y a mf +un nombre ou mf +un pourcentage%. Et la formule c'est mf pourcentage = 10*racine(mf nombre).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Azelerioth » Mer Juin 29, 2005 11:39 pm

Ok !

Mais c'est que ça marche !!!! comment tu l'as trouvée cette formule
(Désolé je suis en licence de physique alors les maths... jme débrouille ! :lolol: )

En tous cas merci pour les précisions, ceci dit avec un taux élevé de Mf, est-il encore utile de garder un pourcentage de survie au max ou c'ets juste du superflu ?
Il faut être avare de son mépris, il y a tellement de monde qui le mérite !
Avatar de l’utilisateur
Azelerioth
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juin 23, 2005 8:51 pm

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Juin 30, 2005 5:09 pm

Le BS ne sert pas uniquement au MF, il augmente aussi les dégâts (arme et sort) et la résistance physique, si mes souvenirs sont bons (je ne crois pas que ça influe sur att/def)

(pour te répondre au sujet de la formule du mf, j'ai trouvé ça en ressortant mes cours de proba....)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Azelerioth » Lun Juil 04, 2005 2:29 am

Quelques nouvelles du front !!!

Voila j'ai monté ma WE niveau 67 en solo, ma concentration à 75 et j'ai décidé d'arrêter progressivement de mettre des points dedans (car trop peu rentable) est-ce un tort ?

Petite question subsidiaire, quels sont les niveaux de flèches supplémentaires à "tir multiple" En ce moment ma technique est niveau 41 et j'aimerai savoir si c'est la peine de dépenser d'autre runes histoire d'avoir une 7e corde à mon arc de polémide ??? :lolol:

TOute considération étant faire que je voudrai évoluer ce perso à haut (voir très haut qui sait??) niveau.
Il faut être avare de son mépris, il y a tellement de monde qui le mérite !
Avatar de l’utilisateur
Azelerioth
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juin 23, 2005 8:51 pm

Messagepar conrad » Lun Juil 04, 2005 8:41 am

Après 80 points en concentration, je ne pense plus qu'il soit utile d'en ajouter. Il vaut mieux augmnter parade et armure à la place, ce qui te permettra de mieux résister aux attaques des mobs en niob.

Je ne me souviens plus du prochain pallier de Flèche multiple, mais le mieux est de le garder à temps de regen = moitié de la durée du sort. Car ça te permet de lancer presque tout le temps des flèches perfo, et de rebasculer sans attendre sur flèches multiples.

Si tu aimes varier les plaisir, ou si tu veux tuer rapidement un groupe trop dangereux, je te conseille de maxer flèche explosive, et de le mettre en combo x4. Ca fait bien le ménage quand tu es entourré de trop de mobs.

Sinon tu peux carrément faire un elfe Taille (moins puissant mais faut varier un peu).
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Azelerioth » Sam Juil 09, 2005 1:52 pm

Ok merci !!

C'est vrai qu'après avoir passé le cap des +300% de bonus dans une caractéristique, ça devient très peu rentable de mettre des points dedans (d'après ce que j'ai constaté).
Il faut être avare de son mépris, il y a tellement de monde qui le mérite !
Avatar de l’utilisateur
Azelerioth
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juin 23, 2005 8:51 pm


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités