Astuces d'un rôdeur elfique...

Astuces d'un rôdeur elfique...

Messagepar Nightwish50 » Mer Juin 27, 2007 11:00 pm

Astuces pour tuer une dryade en un ou deux coup, niveau 50 (environ) sans se faire toucher: prendre le plus puissant des arcs, possédant de préférence plusieurs endroits pour des anneaux, que vous sertirez dans l'arc en ayant pris soin de prendre les meilleurs parmis les meilleurs, et faire clic droit sur la dryade avec la compétence flèche explosive. Le résultat peut surprendre ceux qui n'ont pas vu la chasse des chasseurs de Glorb :lolol: !

Astuces pour tuer facilement un cérébropode, avec le même niveau. Sertir l'épée de la même façon que l'arc. Prendre l'arc, lancer le sort flèche perforante (de préférence avant qu'il ne vous voie), aussitôt sortir l'épée, commencer à combattre, lancer le sort buisson ardent (celui qui roule) contre la créature, et se régaler du résultat: le monstre est empoisonné, sa vitesse d'attaque est plus lente, sa défense résuite, et vos coups plus mortels! Ses PV peuvent diminuer de moitié en 5 secondes chrono!!! :|

Astuces pour tirer sans se faire voir tout de suite: dézoomer au max et tirez de préférence avec un bon sort! :yeah:

Voilà! J'ai laissé parler mon expérience, d'autres pourront faire mieux, mais ça aide toujours un ou deux c'est déjà ça! En tous cas je sais que grâce à ça je n'ai utilisé qu'une dizaine de potions à peine en fouillant TOUTE la forêt des Dryades! :D
Nightwish50
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Juin 26, 2007 12:20 am

Messagepar Agent orange » Dim Aoû 19, 2007 10:51 am

perso ci tu a une elfe utilise un combo 1 fleche mutiple et 3 explosive

tecnique booster a fon (nivo 136) nivo 183EN TIR MULTIPLE ET 208 EN EXPLO ((((mode solo no cheat))))

sa eplose tout

NdGorkk : merci de faire un petit effort sur le français
VIVE UT

ELF SYLVAIN N 135
Agent orange
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mer Juin 13, 2007 10:55 am
Localisation: MADAGASCARD REUNION METRO BRESIL ...

Messagepar Nightwish50 » Lun Aoû 20, 2007 10:39 pm

Ok merci pour l'info j'essayerai de tester ça sur un adversaire qui me les casses :bidiou: genre un elfe noir...
Nightwish50
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Juin 26, 2007 12:20 am


Retourner vers Elfe sylvaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités