Arc puissant

Arc puissant

Messagepar Hiei94 » Dim Nov 28, 2004 2:20 am

Bonjours à tous, j'aimerai connaitre quelque conseils pour faire de gros degats avec un arc car moi je suis lvl 44 degat moyenne de 600-800 avec de temps en temps un coup critique qui depasse les 1000 donc c pas terrible :( et puis recenser tout vos arc avec des degats important mci :)
Hiei94
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mar Mar 30, 2004 12:20 am
Localisation: val de marne

Re : arc puissants

Messagepar Irgoff » Mer Déc 01, 2004 10:03 am

Rassures-toi les degats montent : je fais dans les 10k de dommages en etant niveau 100, avec l'arc de Polemide et fleche perforante niveau 11 seulement.

Soit patient ;)
Irgoff
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Jeu Avr 15, 2004 3:48 pm

Re : arc puissants

Messagepar lapinou » Jeu Déc 02, 2004 4:58 pm

Est ce qu il est necessaire de mettre quelques points dans la comp "Combat à distance" pour avoir des arcs puissants?
Parce que, depuis les dernieres versions du jeu, j ai l impression que le nombre d arcs demandant cette comp augmente bcp...
Dernière édition par lapinou le Sam Déc 04, 2004 12:26 pm, édité 1 fois.
lapinou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Avr 21, 2004 9:40 pm

Re : arc puissants

Messagepar XIII » Ven Déc 03, 2004 7:50 pm

lapinou a écrit:Est ce qu il est necessaire de mettre quelques points dans la comp "Combat à distance" pour avoir des arcs puissants?
Parce que, depuis les dernieres versions du jeu, j ai l impression que le nombre d arcs demandant cette comp augemente bcp...




+ qu important ca augmente tes chance de touché et tes degat a distance
entre autre
si tu trouve que tu ne touche pas asser monte cette comp
XIII
Tueur de Rats
 
Messages: 115
Inscription: Mer Juin 23, 2004 1:55 pm
Localisation: ici et la dans les lymbes de l'esprit

Re : arc puissants

Messagepar Hiei94 » Lun Déc 06, 2004 10:05 pm

mais quel sont alors tes conseils pour faire de gros degat avec un arc ?
Hiei94
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mar Mar 30, 2004 12:20 am
Localisation: val de marne

Messagepar Djum » Sam Déc 11, 2004 12:12 pm

Tu prends (trade, trouve, ...) des arcs uniques (couleur marron) avec des emplacements pour sertir des anneaux qui font des dégats.

Je suis level 102, 41 en fleche explosive, arc unique qui fait de base 1500-1800 avec trois emplacements dans lesquels j'ai mis des anneaux de dégats 110-150 minimum.

Résultat : plus de 100.000 dégats avec la flêche explosive (que je mixe avec le truc qui lance plusieurs flêches à la fois => 6 flêches en même temps dont la somme des dégats n'est pas 600.000 mais plutôt dans les 300.000).

J'ai aussi boosté ma dext, ma maitrise des armes et en général tout ce qui fait des dégats.

En plus, mon arc fait du 15% de vol de vie, le tout combiné avec différents objets de sets (avec du vol de vie et du mf), je ne perds jamais de vie. Je me met au milieu des monstres et j'explose tout (en gold).

Il m'arrive même de prendre un arc qui fait moins de dégats mais qui a un fort % de split (scindé). Ca booste les XP avec tous les monstres ainsi générés. Dans ce cas, je dois quand même boire quelques potions des fois :)

Bon courage ! Je joue souvent, mon perso est Djum.Valia. Si tu me vois, envoie un message j'ai des arcs en stocks :)
Djum
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mai 18, 2004 9:02 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Elfe sylvaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron