Aptitudes limitées

Aptitudes limitées

Messagepar Hiei94 » Dim Avr 11, 2004 5:35 pm

j'avais fais un archer sur T4C et sur D2 mais je n'ai pas eu l'occasion de tester sur Sacred d'apres le site elle a tres peu d'aptitudes :?: est ce un personnnage lassant à monter :?: a t elle d'autres aptitudes qu'elles en sont ses points forts ?
Hiei94
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mar Mar 30, 2004 12:20 am
Localisation: val de marne

Messagepar Gorkk » Lun Avr 12, 2004 1:39 am

Pour te donner des idées, j'ai vu sur www.sacred-fans.net un build de woodelf dans lequel l'auteur analyse un peu les différentes compétences. Faut pas forcément le suivre à la lettre, mais ça donne des indications sur comment fonctionne un peu ses aptitudes, etc.
Mais bon, la woodelf a quand même plus d'aptitudes que le gladiateur encore ;) Et avec peu d'aptitudes, le gladiateur est franchement génial à jouer. Personnellement la woodelf j'ai testé en solo, j'ai vraiment galéré, et j'ai pas trop persévéré, mais j'essaierai sûrement de la monter un peu plus haut pour voir (si je meure pas trop :D), elle a l'air sympa, surtout avec sa licorne ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar RadicalEdouard » Lun Avr 12, 2004 3:03 am

Si tu veux tester j'ai une woodelf lvl35+ en sauv
wood Elf

Sinon la woodelf n'a rien a envier à l'amazone de D2 :clap:
RadicalEdouard
Ravageur de Rats
 
Messages: 339
Inscription: Mar Mar 09, 2004 11:59 am
Localisation: Boulogne Billancourt 92

Messagepar Hiei94 » Mar Avr 13, 2004 10:46 am

sont multi hit fais mal en plus elle a se guerit dc c un bon perso pense tu qu'elle soit plus destrutrise que le gladiateur ?
Hiei94
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mar Mar 30, 2004 12:20 am
Localisation: val de marne

Messagepar Hiei94 » Mar Avr 13, 2004 10:54 am

Radical dit moi je ne joue qu'a la demo est ce qu'il y a un moyen de jouer avec les autre perso avec la demo ta sauvegarde est bien enregistrer maisau moment de l'execution elle ne marche pas peut tu m'aider ?
Hiei94
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mar Mar 30, 2004 12:20 am
Localisation: val de marne

Messagepar RadicalEdouard » Mar Avr 13, 2004 10:58 am

Heu la démo t'es limité au 2 perso (seraph et glad) mais tu pourras pas non plus lancer mes sauv (seraph, gald) parsqu'elles comprend des elements indisponoble dans la démo dsl :cry:
RadicalEdouard
Ravageur de Rats
 
Messages: 339
Inscription: Mar Mar 09, 2004 11:59 am
Localisation: Boulogne Billancourt 92


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités