aide pour mon WE archere et alcoolique

aide pour mon WE archere et alcoolique

Messagepar RedSeriel » Ven Mar 17, 2006 11:56 am

j'ai besoin d'une petite aide pour mon archere qui commence à consommer pas mal de popo rouge en mode OR. quels conseils pour etre plus resistant?

lvl 74 set de polémide + ettol / egill
tout en regen physique
agilité 1
maitrise des armes 60
constitution 60
concentration 60
armes à distance 20
armure 20
maitrise de la magie 20
parade 20

techniques utilisées : multi + 4*perfo ou 4*araignées

dois je laisser tomber regen physique et prendre plutot dexterité?
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Ryoki » Ven Mar 17, 2006 10:51 pm

:roll: heuuu questions betes : ta combien en vol de vie ? tu fais combien de degat théorique ? ta combien en resistance physique ? ta combien en defense et en attaque?

ensuite je pourrais mieux te conseiller.
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar RedSeriel » Mer Mar 22, 2006 6:52 pm

en fait, ma question concerne surtout mes caracteristiques de bases. ce que tu me demandes depends des objets portés, ceux ci changeant souvent, ta réponse ne serait adaptée qu'à une situation temporaire.

à part ca, ca va quand meme un peu mieux en mixant d'autres sets et un arc bien serti. mais pour les streums de la valée des larmes, pour l'instant, j'peux m'brosser :lolol:
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Kira » Mer Mar 22, 2006 8:05 pm

Clairment et simplement, pour être plus resistant en fonctions des compétences que tu as choisi, il faut que tu augmente armure et parade, soit tu remet des points dedans rapidement, soit tu met des armes ou armures te donnant de bon bonus dans ces compétences !! ;)

Régénératioj physique, il faut que tu le garde, mais effectivement, met des points aussi en dextérité, ça ne fera pas de mal à ton elfe !! ;)
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Kira
Tueur de Rats
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 13, 2006 4:20 pm
Localisation: Rouen

Re: aide pour mon WE archere et alcoolique

Messagepar Ryoki » Dim Mar 26, 2006 8:58 am

RedSerIel a écrit:j'ai besoin d'une petite aide pour mon archere qui commence à consommer pas mal de popo rouge en mode OR. quels conseils pour etre plus resistant?

lvl 74 set de polémide + ettol / egill

techniques utilisées : multi + 4*perfo ou 4*araignées



Si je te pose ces questions c'est uniquement car tu te plaind de boire pas mal de potion de santé, ce qui en mode OR ne devrais plus se faire. Un perso se doit d'avoir en mode OR un minimum de 12-15% de vol de vie, ce qui a mon avis avec le set de polemide ( si tu la au complet sauf l'arc ) devrais etre bon. Ensuite vient tes degats, car si tes degats sont faible, ta base de vol de vie va pas etre tres elevé. Donc le niveau de ton arc d'ettol c'est quoi ? et l'a tu full, c'est a dire les 3 anno serti dans l'arc ?

Ensuite si je veu etre bete et mechant, tu veu plus de resistance, et bien c'est pas compliqué, te suffit d'augmenter armure, et d'aller faire les marchands pour trouver des amulettes avec beaucoup de defense. Comme ca tu augmentera a la fois ta defense de base et tes resistance de base ( ne prend pas d'anno avec de la defense, uniquement des amulettes ).

pour parade, cela augmentera uniquement ta defense, ce qui n'est pas negligeable pour eviter de recevoir des coups.

Petit rappel : la defense entre en compte pour savoir si un coup porter par un adversaire va vous toucher. Plus elle est haute et moins de chance aura l'adversaire de vous toucher. Les resistance entre en compte une fois que le coup porter de l'adversaire "passe". Et permet de calculer les points de vie perdus. Donc plus les resistances sont grandes et moins on perd de vie. Ensuite si on a un vol de vie correct en fonction des degats que l'on effectue sur les ennemis, en aucune facon (hormis lag et certain bug du jeu) on a besoin de boire de potion rouge pour se regenerer, car on s'auto-suffit a soi-meme.

Donc les questions posé n'etait pas pour une situation temporaire, mais bel et bien pour l'avenir de ton perso ;)
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar RedSeriel » Lun Mar 27, 2006 3:10 pm

merci à vous 2 pour vos réponses. je vais suivre tes conseils Kira des que je reprendrais l'elevage de ma WE. pour l'instant je suis sur une Sera.

pour te répondre Ryoki, ou j'ai le set complet de polémide, mais avec un arc un peu faible (peut etre qu'en le ressertissant mieux...). pour l'instant j'ai zappé sur une combinaison de 2 autres sets avec des arcs plus costauds. oui je ne serti mes armes qu'avec des anneaux de dégats et oui je serti mes armures boucliers et autres qu'avec les amulettes les plus fortes. oui mon ettol et egill sont full set.

merci Kira, je vais suivre aussi tes conseils pour les caracteristiques de mon alcoolique anonyme :lolol:
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron