4 pour le prix de 2

4 pour le prix de 2

Messagepar stormrider » Dim Mai 16, 2004 10:12 am

j'ai déjà posté ma question à plusieurs reprises sans obtenir de réponse, mais c'est en insistant qu'on devient .... nan, qu'on obtient des réponses.

les combos 2x de ma welf sont systématiquement exécutés comme des 4x mais avec le temps de recharge du 2x

est ce que c'est courant ?
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Yillia » Dim Mai 16, 2004 12:43 pm

n'ayant pas testé je ne peux te donner une reponse utile, je me contenterai donc de ce +1 :roll:
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar maniaxo » Dim Mai 16, 2004 4:16 pm

tu veux dire que pour la meme spell. invocation des ancetres par exemple, au même niveau exemple 4. le combo 2x a le meme temps de regénération du combo 4x? impossible
vérifie bien le niveau sur ton combo.
car il arrive qu'on fasse un combo 4x avec des spells niveau 1 et quand on monte la spell de niveau on ne change pas le combo. alors le combo reste avec des spells niveau 1
maniaxo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 10:51 pm

Messagepar stormrider » Dim Mai 16, 2004 4:27 pm

maniaxo a écrit:tu veux dire que pour la meme spell. invocation des ancetres par exemple, au même niveau exemple 4. le combo 2x a le meme temps de regénération du combo 4x? impossible
vérifie bien le niveau sur ton combo.
car il arrive qu'on fasse un combo 4x avec des spells niveau 1 et quand on monte la spell de niveau on ne change pas le combo. alors le combo reste avec des spells niveau 1


je rencontre ce cas de figure uniquement avec les techniques ( flèches ), vu que je fais une welfe artilleuse

ce que je dis c'est qu'un combo tir multiple + flèche araignée s'exécute comme un tir multiple + 3 x flèche araignée ( donc bien comme un 4x ), mais qu'il se recharge comme un 2x
idem pour le taille x2 et le oeil pour oeil x2 et probablement pour tous les autres, mais je m'en sers pas en combo

est ce que c'est plus clair la ?
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Yillia » Dim Mai 16, 2004 4:29 pm

tu as essayé d'autres combinaisons de combo ?
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar stormrider » Dim Mai 16, 2004 4:55 pm

Yggdria a écrit:tu as essayé d'autres combinaisons de combo ?


je ne recontre ceci qu'avec la welfe et uniquement avec ce qui a rapport aux flèches ( voir mon post plus haut )

et le mécanisme reste le même, si mon combo ne comprend pas 4 techniques, il me répète la dernière autant de fois qu'il le faut jusqu'à ce qu'il y en ait 4

je me plains pas, c'est très pratique mais je crois pas que ça devrait être possible
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar maniaxo » Dim Mai 16, 2004 5:06 pm

probablement un bogue ;-)
maniaxo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 10:51 pm

Messagepar stormrider » Dim Mai 16, 2004 5:22 pm

maniaxo a écrit:probablement un bogue ;-)


faudra vérifier après la prochaine mise à jour

je crois que ça clôt le sujet

en tout cas servez vous en tant que c'est possible

:jap:
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Yillia » Dim Mai 16, 2004 8:29 pm

nan l'exploit bug c'st comme le flood, c'est mal... :x





:mrgreen:
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar meria1 » Lun Mai 17, 2004 10:52 am

yep, +1 yllia, autant jouer tel que le jeu est prévu pour être joué, sinon ça le dénature.
Vive les GLA !
meria1
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Ven Mai 14, 2004 2:11 pm
Localisation: PanamXII

Messagepar PiX » Lun Mai 17, 2004 11:03 am

Ca n'a aucun rapport, mais chez moi j'ai plutot l effet inverse :

mes combats 4 s'arretent souvent à la 1ere technique..

par ex je fait : 1 Hard Hit + 3 Eyes for an Eyes

Et, apres mes 190 seconde d attente, je rale un tout petit peu quand je vois mon perso qui, après que je me sois excité 2-3 fois sur mon clic droit, se décide ENFIN à seortir la combo, et que je constate qu il ne lance qu un Hard Hit puis s arrete...

Ca rend les combos relativement inutilisable pour moi, vu que déja, le tmeps qu il accepte de le lancer les monstres ont 3 Fois le temps de me tapper, et que ensuite, je peux avoir le meme effet en 6 sec plutot qu en 190...

Et non, je joue en LAN et ne lag pas, ne cherchez pas dans ces parages là...
PiX
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Mai 16, 2004 11:21 pm

Messagepar stormrider » Lun Mai 17, 2004 4:54 pm

Yillia a écrit:nan l'exploit bug c'st comme le flood, c'est mal... :x





:mrgreen:


j'ai pas demandé à avoir ce problème, ce truc à la con m'empêche d'utiliser mes combos 2 coups

:oops:
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar stormrider » Lun Mai 17, 2004 4:55 pm

meria1 a écrit:yep, +1 yllia, autant jouer tel que le jeu est prévu pour être joué, sinon ça le dénature.


je le ferai quand le jeu me le permettra
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Chloé » Lun Mai 17, 2004 5:02 pm

PiX a écrit:Et, apres mes 190 seconde d attente


Et les potions jaunes de concentration, utilise-les... Ca aide quand ça urge! :D
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar stormrider » Lun Mai 17, 2004 5:32 pm

PiX a écrit:Ca n'a aucun rapport, mais chez moi j'ai plutot l effet inverse :

mes combats 4 s'arretent souvent à la 1ere technique..

par ex je fait : 1 Hard Hit + 3 Eyes for an Eyes

Et, apres mes 190 seconde d attente, je rale un tout petit peu quand je vois mon perso qui, après que je me sois excité 2-3 fois sur mon clic droit, se décide ENFIN à seortir la combo, et que je constate qu il ne lance qu un Hard Hit puis s arrete...

Ca rend les combos relativement inutilisable pour moi, vu que déja, le tmeps qu il accepte de le lancer les monstres ont 3 Fois le temps de me tapper, et que ensuite, je peux avoir le meme effet en 6 sec plutot qu en 190...

Et non, je joue en LAN et ne lag pas, ne cherchez pas dans ces parages là...


le problème est que si ton hard hit met la cible au tapis du premier coup, les suivants ne se déclenchent plus parce que le jeu considère qu'il n'y a plus de cible
ce n'est pas entièrement faux, mais sachant que la version corps à corps d'oeil pour oeil - attaque - se poursuit sur la cible la plus proche à la mort de chaque mob - un combo de tirs de flèches devrait aller à son terme s'il existe des cibles à portée
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Ironlord » Lun Mai 17, 2004 7:27 pm

je sais pas si il y en a qui son de mon avis mais je trouve que les combos sont pas terrible avec l'elfe, je parle bien sur durapport temps de regenration / degats.
Je prefere Zapper entre mes techniques avec les raccourcis c'est plus rapide et eficace.

PS : Les conseils de combos sont les bien venus pour me faire changer d'avis

Merci .
Ironlord
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 11:00 pm

Messagepar stormrider » Lun Mai 17, 2004 7:50 pm

Ironlord a écrit:je sais pas si il y en a qui son de mon avis mais je trouve que les combos sont pas terrible avec l'elfe, je parle bien sur durapport temps de regenration / degats.
Je prefere Zapper entre mes techniques avec les raccourcis c'est plus rapide et eficace.

PS : Les conseils de combos sont les bien venus pour me faire changer d'avis

Merci .


les combos de la WE sont surtout utiles contre les gros mobs parce qu'ils permettent de délivrer un maximum de dégâts en un minimun de temps

l'autre intérêt c'est que la régen des techniques et des combos sont indépendantes, donc rien n'empêche de se servir des techniques pour les combats courants, tout en ayant en réserve un ou deux combos pour pouvoir mettre le paquet au moment voulu
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Yillia » Lun Mai 17, 2004 8:07 pm

pour tirer parti au maximum des combo il faut monter une competence le plus que tu peux (par exemple si en normal tu joue avec taille et fleche perfo bah tu prend fleche explo pourle combo) tu monte cette competence vraiment a fond du genre lvl 50 (ok j'exagere) son temps de regen sera trop important pour un tir simple mais le combo fait fi de ca et donc tu aura 4shoot etremement devastateur tiré en qq seconde :mrgreen:

me suis je bien fait comprendre ? :roll:
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar stormrider » Mar Mai 18, 2004 10:05 am

@ Yillia
@ Meria1

attention ce qui suit est de l'humour ( cf 'On nous vend Ke de la merde' )

la prochaine fois que je rencontre des cavaliers Shaddar'rim invisibles, je leur dis aussi : ce que vous faites c'est pas bien, ça dénature le jeu ?

- désactivation du protocole humour

sérieusement, je ne demande pas mieux que de récupérer mes 2x et de n'utiliser les x4 que quand je le veux vraiment

mais je ne vais pas me priver de l'utilisation des combos parce que le jeu en suramplifie l'effet

pour suivre votre raisonnement il ne faudrait pas non plus utiliser les techniques de combat parce qu'elles touchent à tous les coups
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar meria1 » Mar Mai 18, 2004 12:00 pm

Yop Stormrider,

non, en fait, le bug exploit est plus ou moins evitable.

En gros, s'il faut faire des manip' très particulières et pas dans l'esprit "normal" du jeu, dans ce cas c'est du bug exploit.

Si au contraire, un bug se produit, sans qu'on ait besoin de faire de manipulations spéciales, ben on va pas non plus se tirer une fleche dans le pied et utiliser cette competence dans la limite de son interet.

Sinon, si toutes les techs sont buggées, on fait quoi? On se bat comment?
Vive les GLA !
meria1
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Ven Mai 14, 2004 2:11 pm
Localisation: PanamXII

Messagepar stormrider » Mar Mai 18, 2004 12:27 pm

c'est bien le sens de ma question

personnellement, je joue depuis assez longtemps pour avoir compris que je ne tire aucune satisfaction de terminer un jeu en utilisant des artifices

si tu consultes mes posts sur le sujet 'Vampire que la nuit', tu peux voir que je ne cherche pas le bug exploit

là je ne fais aucune manip', j'ai fait assembler des combos x2 et quand je m'en sers j'obtiens des x4

honnêtement, la première fois que j'ai déclenché un taille x 4 de nuit avec des flèches à dégats magiques c'était spectaculaire

mais ça me pourrit le jeu, parce j'arrive à mettre plus d'une douzaine de mobs ( bon, pas les plus gros ) à terre avec un seul combo

et ça je voudrais décider moi même quand je l'utilise, pas l'avoir en permanence

:(
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Yillia » Mar Mai 18, 2004 6:14 pm

meria1 a écrit:Sinon, si toutes les techs sont buggées, on fait quoi? On se bat comment?


tu cherches un arbre, tu arrache une branche et le tour est joué ! voilà ta nouvelle arme super roxxor ! sinon tu cherche un sapin tu arrache les aiguilles et ut peut jeter des ptits-piquants-dans-les-yeux a tes ennemis c'est RA-DI-CAL :mrgreen:


*cherche la sortie*
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar meria1 » Mer Mai 19, 2004 7:29 am

tu cherches un arbre, tu arrache une branche et le tour est joué


ça sent le joueur de WC3 ça, et plus précisement l'elfe :)

Qui a dit Moutain Giant? :mrgreen:
Vive les GLA !
meria1
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Ven Mai 14, 2004 2:11 pm
Localisation: PanamXII


Retourner vers Elfe sylvaine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité