Votre avis pour DE piège, sur maitrise des armes.

Votre avis pour DE piège, sur maitrise des armes.

Messagepar Memnoch » Dim Mai 21, 2006 12:14 pm

Voilà, vous l'aurez compris, je monte en ce moment un DE piège... Ca poutre vraiment, j'adore... :hin:

ma question est la suivante : faut t'il mettre des points (et si oui, combien?) dans maitrise des armes sachant que ca augmente les dmg physiques des pièges... de tous les pièges même... :hin:

Je pense que la réponse sera oui étant donné qu'augmenter les dmg en gardant le même tps de regen est toujours utile :D , j'attend donc plutôt une quantité de points qu'un oui ou non... ;)

Voila mon build visé sinon (vous pouvez commenter) :

Maitrise des armes..... ???
Concentration............ laissé à 1.
Maitrise des pièges..... un Max
Balistique.................. un Max
Armure..................... pour encaisser un min :D
Constitution............... idem armure
Parade...................... re idem :)
Marchandage............. pour arnaquer les gentils marchands :hin:

voilà... oups je suis un peu long... :zzz: :lolol:

merci de m'avoir lu, et merci pour vos réponses... :yeah:
-Memnoch-
Memnoch
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Sam Mai 06, 2006 5:47 pm

Messagepar Memnoch » Sam Juin 03, 2006 9:53 am

Lol, pas de réponses... mais c'est pas grave, mon DE monte doucement mais surement (doucement à cause de la fin d'année IUT, plein de trucs à rendre, sont lours... :mur: )(DE niv 33)

enfin voila mes sensations, ca pourra surement aider les futurs DE pièges :

j'ai maxé ballistique et maitrise des pièges (normal), et j'ai tout mis en dext (normal aussi).

pour l'instant j'ai mis 20 points dans maitrise des armes, et le bonus est appréciable (plus de degats sans le malus de régen), mais à partir du niveau 30, je booste les compétences de def (armure parade et constitution) jusqu'à un niveau acceptable pour la survie :D . Je remonterai surement maitrise des armes de suite après (en parrallèle avec marchandage).

je slot avec la troisième rune du forgeron, celle qui augmente les 4 types de dégats, puisque chaque piège en à deux : poison/physique ou feu/physique. et bien sur avec du LL mais au début c'est pas vraiment nécessaire, j'inverserai les proportions au fer et à mesure que le besoin se fera sentir. :hin:
et je n'utilise brouillard que si necessaire pour la survie (sinon c'est trop facil :p )

voila voila, oups, je suis encor un peu long :zzz: dsl...

merci d'avoir lu et n'hesitez pas à commenter/critiquer/nuancer/etc...
voila
-Memnoch-
Memnoch
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Sam Mai 06, 2006 5:47 pm


Retourner vers Elfe noir

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité