to leech or not to leech ?

to leech or not to leech ?

Messagepar akko » Lun Mai 10, 2004 3:00 pm

A propos du leech, me pose une question...
Vous trouvez pas que ca tue un peu le jeu ?


Mon DE 25 % de leech, 18% de coup critique. Mon multihit fait en gros de 3000 à 5000.
On a un pack de 10 orcs (gold), style un chef, un shaman, 5 hallebardes et 3 arbalètes.

Sur un mulihit, le DE tape les hallebardes et le chef, 6 mecs. En moyenne, 2000 dmg chacun, sauf un qui prend un critique à 4000.
donc 14000 degat en 1 coup. 25% de leech, ca fait du 3250 pv récupéré en un coup.
Sachant que le multi du DE stun, ben tu es immortel...
Si on rajoute le pack-dain (le leech marche pour les fleches renvoyées)

Voilà, j'avias une autre question.

Est-ce plus dur en platine ? Le mode enfer de diablo était difficile en comparaison...
Là, c dommage, this is no challenge at all :/
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Trick, DE trap nv 104, LAN
Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Lun Avr 26, 2004 11:59 am

Messagepar Gorkk » Lun Mai 10, 2004 5:13 pm

En platine seul dans la game c'est trop easy, mais par contre dès que tu es deux ou trois voire 4, tu le sens passer de suite. Moi qui faisais le fier avec mon niveau 97 chez les elfes noirs à tout latter sans problème avec mes 70% leech, 29% critique et 22% pain, je me suis retrouvé d'un coup proche de la mort à plusieurs reprises, obligé de prendre une potion voire plus... (bon c'est peut-être un peu à cause de mes 20k HP seulement, c'est un peu ridicule :D)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar DAVE-nGs » Lun Mai 10, 2004 7:13 pm

20k de vie en platine... alors là respect, fais la bise aux trolls de ma part ils sont très affectueux...
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar akko » Mar Mai 11, 2004 8:17 am

oki merci.

Quand même; me souvient avec emotion de ces boss "Très fort, Très rapide, immunisé aux dégâts physiques" de l'enfer à diablo 2.

Je trouve vraiment que la difficulté n'est pas assez relevé à un certain niveau.
La magie notamment est complètement anodine, les dégâts magiques sont insignifiants... Qui se rappelle du "conseil" de l'acte 3 ? ou du sanctuaire des arcanes. Là un sort faisait mal...
Désolé de comparer tjs au même jeu, mais la diff de difficulté est énorme je trouve

Enfin, g adoré monté mon chti DE, mais une fois "finalisé" (nv50), ben ca retombe un peu je trouve.... Trop puissant
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Trick, DE trap nv 104, LAN
Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Lun Avr 26, 2004 11:59 am

Messagepar Darksol » Mar Mai 11, 2004 7:25 pm

Chuis desolé mais.. si vous comparez a Diablo II avant la 1.10.. le jeu était ultra facil... autant que Sacred on va dire =) alors bon.. laissons-leur le temps de comrpendre que le jeu est facil puis.. ils releveront la difficulté.. comme l'a fait blizzard avec diablo II lors du passage en 1.10
WE SC close: 90
BM SC close: 93
Glad HC close: 19
Darksol
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Mar Avr 20, 2004 3:23 pm

Messagepar Gorkk » Mar Mai 11, 2004 7:40 pm

DAVE-nGs a écrit:20k de vie en platine... alors là respect, fais la bise aux trolls de ma part ils sont très affectueux...

Je leur ai fait la bise dans une partie à 4, ça va encore quand ils sont tout seuls, déjà beaucoup moins quand ils sont 3 avec 15 DE autour :D Parce que même si mon leech me remonte bien, eux ils me descendent vite (obligé d'utiliser 1 ou 2 potions le temps d'en avoir éliminé la moitié et que mon leech suffise :))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Elfe noir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité