Testostérone ...

Testostérone ...

Messagepar Bushido » Mar Juil 20, 2004 6:25 pm

Alors voila la question : Comment descendre le temps de régénération de Testostérone ??
parce que j'ai commencé un ptit DE CaC (niv 7 :oops: ) et j'ai Testostérone nivo 5 je crois qui dure 32s et qui met 31s de régénération et j'ai une rune à mettre dedans mais au prochain nivo ben ca durera 35s pour 37s de régénération (je suis plus sur des temps mais c'est environ ca) donc voila c'est génant :oops:
Bushido
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mar Juin 08, 2004 8:28 pm

Re: Testostérone ...

Messagepar DarkSaphran » Mar Juil 20, 2004 6:31 pm

choix n°1 : maitrise des pieges ou balistique
choix n°2 : regen physique ou coup spe de regen
choix n°3 : sertir des runes
choix n°4 : ne pas upgrader ses stats
choix n°5 : mettre 1 combot avec testo et utlisisé une potion

je crois que c tout mais ca suffit amplemen

j'en profite pour dire le bonjour a tt les nouveaux et que je passai de merveilleuses vacances de 2 semaines. merci
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer
Matriarche
Image
Darksaphran, Mage berzeker
DarkSaphran
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 30, 2004 5:37 pm
Localisation: devant mon PC

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Juil 20, 2004 6:34 pm

Tien c'est cool de voir des gens de la communauté Elfe Noir, parce qu'il y a personne quasiment :roll: .

Est ce que sa vous dirait de faire un Topic avec les set de la 1.66.
Organisé un peu se forum sa serait sympatosche genre une FAQ un truc des set, deux trois guide en post-it etc :D

Sa vous interesse ou le forum reste aussi pas claire qu'il est :|

Edit apres le post suivant: ouais je connaisait ce lien, mais le mieu est quand meme de le faire sur ce Forum, si j'arrive a les traduire en entier je leur piquerais leur screen :D
Dernière édition par ||(o)(o)|} le Mar Juil 20, 2004 7:07 pm, édité 1 fois.
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar DarkSaphran » Mar Juil 20, 2004 6:45 pm

||(o)(o)|} a écrit:Tien c'est cool de voir des gens de la communauté Elfe Noir, parce qu'il y a personne quasiment :roll: .

Est ce que sa vous dirait de faire un Topic avec les set de la 1.66.
Organisé un peu se forum sa serait sympatosche genre une FAQ un truc des set, deux trois guide en post-it etc :D

Sa vous interesse ou le forum reste aussi pas claire qu'il est :|


pourqoui pas, mais je le grand regret de t'annoncer que je suis passé battle mage berzeker

sinon essaye ce lien, tu aura une petite surprise http://sacred-fans.net/sets/index.html
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer
Matriarche
Image
Darksaphran, Mage berzeker
DarkSaphran
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 30, 2004 5:37 pm
Localisation: devant mon PC

Re: Testostérone ...

Messagepar Bushido » Mar Juil 20, 2004 7:52 pm

DarkSaphran a écrit:choix n°1 : maitrise des pieges ou balistique
choix n°2 : regen physique ou coup spe de regen
choix n°3 : sertir des runes
choix n°4 : ne pas upgrader ses stats
choix n°5 : mettre 1 combot avec testo et utlisisé une potion

je crois que c tout mais ca suffit amplemen

j'en profite pour dire le bonjour a tt les nouveaux et que je passai de merveilleuses vacances de 2 semaines. merci


merci :merci:. J'hésite entre les choix 1 et 2, lequel est le meilleur a ton avis ?

Et j'ai une autre ptite question :oops: : J'hésite entre Agilité, Parade et Armure, je peux en prendre 2 (car je veux prendre Marchandage) mais je sais lesquels sont mieux ...
Bushido
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mar Juin 08, 2004 8:28 pm

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Juil 20, 2004 8:14 pm

Je te conseil d'enlever Parade, meme si entre lui et agilité c'est lui qui donne le plus de Bonus par point investit, il ne fait pas monté l'attaque comme Agilité, surtout que quand on met parade on a tendance a y mettre 5 point et apres le déléser.
Pour Armure c'est tout bonnement indispensable donc met le :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Bushido » Mar Juil 20, 2004 9:51 pm

ok merci :yeah: ca m'aide bien thx
Bushido
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mar Juin 08, 2004 8:28 pm

Messagepar DarkSaphran » Dim Aoû 01, 2004 3:11 pm

ca depend aussi si tu veux jouer en platine. ARMURE est buggé et est inneficace en platinium. Donc si tu ve joué en platine, prend agilité et parade sinon je te conseille agilité et armure.

sinon je te conseille mon choix n°5 car tu pe aussi rajouter d'autre technique de boost. et ainsi tu gagne des amplacement supllémentaires pour les techniques.
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer
Matriarche
Image
Darksaphran, Mage berzeker
DarkSaphran
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 30, 2004 5:37 pm
Localisation: devant mon PC

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 01, 2004 8:25 pm

DarkSaphran a écrit:ca depend aussi si tu veux jouer en platine. ARMURE est buggé et est inneficace en platinium. Donc si tu ve joué en platine, prend agilité et parade sinon je te conseille agilité et armure.

sinon je te conseille mon choix n°5 car tu pe aussi rajouter d'autre technique de boost. et ainsi tu gagne des amplacement supllémentaires pour les techniques.

A ma connaissance, c'est pas la compétence armure qui est bugguée en platine, mais la résistance, donc tu auras par exemple toujours les bonus de vitesse de déplacement ;) Et puis bon c'est toujours bon de prendre moins de dommages, même si c'est moins efficace en platine que ça devrait être non ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Elfe noir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités