taille elf noir= bugé? ou surpuissant?

taille elf noir= bugé? ou surpuissant?

Messagepar jesus35 » Sam Juil 17, 2004 2:42 pm

je viens de quité le jeu la, chui encor sou le choque...

apres avoir testé plusiuer sort pourle de, mon choix ces finalement porté sur taille pour lse paquet de monstre et coup de pied pour les bosses.

je mes donc 2 rune dans taille, je commence a partir cassé du pas bo, et que voije, taille blaisse non selment les enemi au alentour, comme decri, mais les PROPULSes asser loin en les etourdissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ces sur puissant, non?
j'ai 2 hache en arme..
j'ai mi 2 point dan dexterité, le reste dans force
jai boosté ambidextrie maitrises armes et un peu agilité.


j'ai trouvé sa surper efficaces:)
surtou que taille du glad ou du vamp, ces pas pareil..
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Juil 17, 2004 3:10 pm

Ah oui, sa tu l'a dit c'est surpuissant, mais c'est peu etre normal, la qeraph a bien une attaque qui dure, qui repouse et qui inflige des dégat autour de soit d'est que quelqu'un saproche trop. C'est peu etre normal :)

Moi aussi j'ai un probleme avec taille, avec mon glad, des fois quand j'utilise taille, tout les ennemi present dans l'écran se font touché, c'est pas pour me déplaire :D (je post mon probleme ici pour pas crée un topic chez les glad) s'a a peut etre un raport avec l'aire qui est tres élévé :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar jesus35 » Sam Juil 17, 2004 3:40 pm

mon de est levle 13...
et c ultra puissant, ca repousse loin lenemi en lassomant et en lui faisant 100% de mes degats...

le truc bizare ces que c TAILLE, et non une carac special pour le de...
a moin que les carac entre chaque perso, meme si elles ontle meme noms, ne sont pa pareil..
mais, je conseil vivement a tou les de de prendre taile :)
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar aka_raziel » Jeu Juil 22, 2004 3:55 pm

Bin moi ça me gene que ça repousse les ennemis....ok c'est pratique, mais ma deception vient du fait que je voulait faire un clone d'Illidan dans Warcraft 3 (surtout qu'avec les armes ça le fait bien :D ), et puis c'est chiant de devoir aller chercher les ennemis à chaque fois...et j'ai pas la patience de les laisser venir...oui je suis feignant :lolol:
aka_raziel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 230
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:00 pm

Messagepar ||(o)(o)|} » Jeu Juil 22, 2004 4:08 pm

La solution pour cela c'est d'avoir un petit Attaque en stock, moi des que je voix un squelette ou un gars tous seul, je balance attaque, et des que je vois genre deux trois zombi 4 squelettes et un mage squelette, je me fout au milieu, je lance taille, des qu'ils reviennent encore taille, etc jusqu'a qu'il en reste plus beaucoup et apres un petit FrappeX4 sur le mage, je le tue et les coup en trop vont sur le survivant :D

(j'utilise Attaque et non frappe sur les gars tout seul parce que j'ai maxer frappe et que le temps de régé est afreusement long, mais pas grave vue que je ne l'utilise que en X4)
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar aka_raziel » Jeu Juil 22, 2004 4:18 pm

/Mode caprice de gamin ON

Oui mais moi je veut qu'il fasse comme Illidan, qu'il tourne sur lui même quand il attaque, sans les repousser
aka_raziel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 230
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:00 pm

Messagepar ||(o)(o)|} » Jeu Juil 22, 2004 4:20 pm

Et bah tu te foue un doigt dans le c**
Tu prend une Wood elfe tu la monte pour le combat, et tu la barbouille avec ton doigt ;)
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar aka_raziel » Ven Juil 23, 2004 9:34 pm

Mais euhhhhhhhhhhh :fuck: :fuck:
aka_raziel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 230
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:00 pm

Messagepar DEMON HUNTER » Ven Juil 23, 2004 11:58 pm

tien nos héros doivent se ressembler :yeah: alors, moi aussi gt trés attristé de ne pas pouvoir tenir de du-blade alors g cherché partout sur internet pour comprendre quelles armes on pouvais porter.
et je suis tmbé sur ce forum bien sympas , g télécharger la 1.66c et hop.

juste un truc la couleur de la peau et le gabarie qui ne cole pas avec celui d'ILLIDAN.
C QUOI ta vitesse d'attaque au fait?
DEMON HUNTER
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 9:26 am


Retourner vers Elfe noir

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité