Quelques questions suplementaires sur le DE

Quelques questions suplementaires sur le DE

Messagepar Thuros » Jeu Juil 15, 2004 12:16 am

Voila je me suis mis à Sacred y a peu de temps (quelques jours deja)
(Je joue seulement en Lan avec un ami (qui joue un B-Mage (anneau de glace + Eclair je crois)).

Mon premier DE a été un peu raté enfin c'est un premier perso (2eme en faite j'ai commencé par un vampire mais j'ai vite arreté)
Donc reprennons :
Avec ce DE, je suis arrivé vers le niveau 26 puis je me suis decidé à chercher quelques infos (Merci aux createurs de guide ;))
Puis la j'ai vu que je m'y etais mal pris :
Tout mes competences vers le niveau 10-11 (Ambi, Combat rapproché, Agilité , constitution ...) puis que je manquais poil de regneration physique tout mes point étaient partis dans la force ( Avec les bonus en stats je depassais les 120 de for et de dex)
Sinon au niveau des "mouvements speciaux" j'avais un peu de tout (et + de 10 en Revanche (Frappe non ?) et voleur d'ame a 4)
Enfin resultat en Argent je buvais un poil trop. Enfin je l'utilisais seulement en CaC.

Enfin c'était pas bien recuperable.


Donc j'ai recommencé, C'est un DE sauce Lord Den.
Actuellement niveau proche du 10 :D (1 en brouillard, 2 en Taille (3sec), puis 1 en confusion et en Frappe)
Et voila enfin les questions :p
1) Voleur d'ame ? utile ?
Perso j'aimais bien mais bon je pouvais pas faire autre chose a coté puis en silver le rendement était un poil faible :p

2) Confusion ? Augmenter son niveau ou pas ? Ca change juste la durée ?
Bien oui, j'ai 4 rune pour confusion dans mon sac :(. Enfin mieux faut utiliser brouillard non ?

3) Pour un DE CaC, pas besoin de piege d'attaque ? comme l'explosif ou la brume empoisonnée ? ou au contraire ca peu servir ?

4) Les protections contre les projo et la magie ? Optionnelle ? Efficacité ? Mieux vaut garder le temps de rechargement pour Taille ?

5) Testo et Adrenaline ? Dur a utiliser :p je trouve, par contre pour recuperer dans un coin Adrenaline peux etre utile non ?

6) Le poison c'est bien sympa mais l'xp dans tout ca ?
Thuros
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juil 14, 2004 8:26 pm

Messagepar Alex » Jeu Juil 15, 2004 1:45 pm

Salut,

J'ai également un Elf Noir niveau 48 et voila se que je te conseille (ceci n'engage que moi) :

1) Je préfaire prendre des potion plutot que d'utiliser voleur d'ame. à plus haut niveau, je trouve que ça ne régénère pas suffisament.

2) Il n'est effectivement pas utile de trop augmenter confusion (env. 10 niveau) et je préfère confusion à brouillard meme s'il parait que celui ci est plus efficace

3) Franchement, avec ambidextrie, je ne pense pas que tu ais besoin de pieges d'attaque. Confusion ou brouillard devrait suffire.

4) Jamais utilisé et ça ne ma posé aucuns problèmes.

5) J'ai augmenté testostérone et ça aide fraiment à certain endroit du jeu : l'attaque est fortement augmentée. Je pense qu'adrénaline et téstostérone se valent, c'est une question de gout. Moi, je préfère frapper vite et fort au détriment de la défence.

6) Aucun idée.

Sinon, je n'ai augmenté que la force et avec un temps de régénération de 8 seconde pour revanche et taille était tout à fait suffisant.

Il y a aussi blocage qui vaut vraiment le coup d'etre augmenté, surtout si comme moi, vous avez misé sur la vitesse d'attaque et les domages.

Voila, bien sur si d'autre personne ont des conseilles pour améliorer se que je viens d'écrire, je suis tout ouïes.

@+
Alex
Tueur de Rats
 
Messages: 81
Inscription: Mer Juil 14, 2004 12:19 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Alex » Jeu Juil 15, 2004 1:47 pm

Salut,

J'ai également un Elf Noir niveau 48 et voila se que je te conseille (ceci n'engage que moi) :

1) Je préfaire prendre des potion plutot que d'utiliser voleur d'ame. à plus haut niveau, je trouve que ça ne régénère pas suffisament.

2) Il n'est effectivement pas utile de trop augmenter confusion (env. 10 niveau) et je préfère confusion à brouillard meme s'il parait que celui ci est plus efficace

3) Franchement, avec ambidextrie, je ne pense pas que tu ais besoin de pieges d'attaque. Confusion ou brouillard devrait suffire.

4) Jamais utilisé et ça ne ma posé aucuns problèmes.

5) J'ai augmenté testostérone et ça aide vraiment à certains endroits du jeu : l'attaque est fortement augmentée. Je pense qu'adrénaline et téstostérone se valent, c'est une question de gout. Moi, je préfère frapper vite et fort au détriment de la défence.

6) Aucun idée.

Sinon, je n'ai augmenté que la force et avec un temps de régénération de 8 seconde pour revanche et taille c'était tout à fait suffisant.

Il y a aussi blocage qui vaut vraiment le coup d'etre augmenté, surtout si comme moi, vous avez misé sur la vitesse d'attaque et les domages.

Voila, bien sur si d'autre personne ont des conseilles pour améliorer se que je viens d'écrire, je suis tout ouïes.

@+
Alex
Tueur de Rats
 
Messages: 81
Inscription: Mer Juil 14, 2004 12:19 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Alex » Jeu Juil 15, 2004 1:52 pm

Heu, désolé pour les deux message, j'ai eu un message d'erreur pendant que j'envoyai le premier (serveur error) et quand j'ai recliqué, 2 messages se sont postés. Je suppose qu'il sera supprimé (pas comme sur le site officiel de Sacred, le forum ressemble à un champs de bataille :lol: )

@+
Alex
Tueur de Rats
 
Messages: 81
Inscription: Mer Juil 14, 2004 12:19 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar KaZemPo » Ven Juil 16, 2004 11:58 pm

alors deja pour ton message je pense qu'il serait sage de supprimer les 2 derniers messages car ils servent a rien (double post et l'explication) tu peut le supprimer toi meme en cliquant sur la croix en au a gauche des messages ( a coté de quote)

sinon je voudrais faire un DE pur melée et j'ignore un peu les stat a mettre et a maxé ...
en fait je suis paumé :lolol: :help:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar jesus35 » Sam Juil 17, 2004 12:15 am

moi aussi j'ai voulu faire ca.. et je commence a avoir un peu d'xp dans la logique des competenc/sort qui se completent, et si tu veu un bon de bourin ( moin que le glad )

comba raproché boosté a fon (pour attaque et vitesse d'attaque)

maitrises armes ( pour degats)

1en ambidextrie (pour vitesse d'attaque)

en arme, des lame de poignet/griffes

boosté armure ( la competence) et certire damuluette de protection( pour resistance)

quelque point dans maitrises piege et la carac testosterones ( pour attaque et degats)

voila, apres ces a ton gout, un fois la vitesse d'attaqe maximum atteinte, tu peu bossté constitution si tu manque de resistance .
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar KaZemPo » Sam Juil 17, 2004 12:34 am

euh combat rapproché ??? avec les poings amercains et autres counneries de ce genre ? ca fait que des gratouilles ... c'est pas mieux 2 bonnes epées sympathiques ?
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar DarkSaphran » Mar Juil 20, 2004 6:36 pm

KaZemPo a écrit:euh combat rapproché ??? avec les poings amercains et autres counneries de ce genre ? ca fait que des gratouilles ... c'est pas mieux 2 bonnes epées sympathiques ?


Pour ceci il suffit d'aller voir ce post http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=1714&sid=9a42b4a2acad86ddbe83b82f283dc047
la réponse est clair. Pour le manque d'xp a cause du poison telecharge la dernière version 1.66c le bug est corrigé
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer
Matriarche
Image
Darksaphran, Mage berzeker
DarkSaphran
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 30, 2004 5:37 pm
Localisation: devant mon PC


Retourner vers Elfe noir

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités