poison

poison

Messagepar Starlion » Jeu Juin 10, 2004 1:57 pm

je ne sais pas pour vous, mais ma technique pour jouer mon DE c'est l'attaque taille(fureur) + testosterone + miroire projectiles

je trouve que protection contre la magie n'a pas beaucoup d'effet, (vu que le sort le plus pénible c'est celui qui nous entrave au sol) alors que contre les attaques à distance, je n'ai plus besoin de porter de bouclier du tout avec ce sort, en plus cela permet de tuer facilement les archers de loin

les mobs les plus chia... étant les monstres volants qui crachent du feu ou du poison, les archers et les magiciens et pire que tout les chevaliers archers !
avec l'attaque tournoyante, le poison les finis sans avoir à trop courrir dessus (à part les chevaliers), et la protection contre missile permet de survivre pas mal... (en plus les flèches qui ricochent peuvent taper d'autres monstres que l'archer qui à lancé la fleche ! fun !)
les autres monstres sont facile avec taille(fureur)
juste prévoir une combinaison d'arme anti mort-vivants et au pire une combinaison arme de feu contre les monstres protégés contre le poison..
et encore... je trouve des Du Lames aussi puissante que les autres armes (il faut être très patient à l'étape shopinge + les anneaux +xx force) je ne suis qu'au lvl 50, peut-être qu'àprès l'écart augmente ?

sinon, mon plaisir mégalo le plus fun... faire un grand tour sur la carte et regrouper un gros gros GROS paquet de monstres pour les éclater tous ensemble ! :) :)

mes autres réflexions sur les points à attribuer, on dit partout de monter regeneration physique parcequ'il n'y a pas d'anneau... franchement, j'ai suivi le conseil, mais je ne sais pas si je n'aurai pas mieux fait de monter la force (même avec les anneaux que l'on trouve) vu que les points de vie ne remontent de toute facon pas du tout assez pour que cela soit interessant, et la protection ?... pourquoi pas endurance ?...

quand à marchandage... idem... au niveau 50... on trouve des items sympa sans, je ne sais pas si à plus haut level ca change beaucoup non plus (?)... je préfère parade finalement...


quand à combat rapproché (Du Lames) ou maitrise des armes , je n'arrive toujours pas à me décider laquelle est la plus interessante (vu que j'utilise presque exclusivement les du lames, mais que maitrise monte aussi le poison) bref je monte les deux à 50/50

et les combos, je ne m'en sers jamais, j'ai juste taille, testosterone, adrenaline, protection magique, protection projectile, le reste je ne m'en sers pas du tout (allez juste une combo protection avant les dragons...)

voila, mes 2 coppers

si vous avez des conseils ou vos impressions (même si cela fait un peu doublon avec les autres posts, moi j'aime bien la diversité des mots et des styles ansi que des impressions) n'hésitez pas, merci :)
Starlion
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:25 pm

Re: poison

Messagepar Noirsaphran » Sam Juin 12, 2004 7:50 pm

Starlion a écrit:
quand à combat rapproché (Du Lames) ou maitrise des armes , je n'arrive toujours pas à me décider laquelle est la plus interessante (vu que j'utilise presque exclusivement les du lames, mais que maitrise monte aussi le poison) bref je monte les deux à 50/50


Je ne ve pas critiquer, mais 50 à combat rapproché, ca sert à rien. Avec 3-4 runes de vampires chauves souris et d'autres runes + 15 attaque et + 15 défense j'arrive a la meme chose. Par contre maitrise des armes a 50, nickel. Tu devrais arréter de booster combat raproché et tout mettre en concentration et parade ou agilité.

Starlion a écrit:quand à marchandage... idem... au niveau 50... on trouve des items sympa sans, je ne sais pas si à plus haut level ca change beaucoup non plus (?)... je préfère parade finalement...


Si tu lisais ce que disais lord den (j'espere ne pas avoir trop ecorché son nom) Tu saurais qu'il faut plusieurs heures de trading et 1 perso de niveau beacoups + élevés que 50 pour des objets vraiment intérressants.

J'espere ne pas avoir été trop méchant avec toi, :oops: mais je suis d'accord avec toi, c super tripand de réunir tt les monstre d'une zone et de faire taille plusieurs fois... :yeah:
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mai 28, 2004 8:12 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Elfe noir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron