p'tit nouveau question difficulté

p'tit nouveau question difficulté

Messagepar cyann » Mer Sep 29, 2004 8:30 am

salut tlm,

j'arrive sur ce forum, l'ai compilé qqes données sur le DE orienté piege, que je suis en train de monter tranquille, meme si je ne suis pas exactemement les conseils.
voila , je viens de passer le lvl22 et 3eme mission quete princ en cours

je ne fais que de la decouverte de map, c'est lassant le moindre mobs ou groupe de mobs s'explosent de 2 temps 3 mvts et encore moins avec les sorts. meme le dragon de mascarell et l'araignee de bravebourg-sud ne m'ont pas fait douter.
et en plus , plus je fais des sous quete plus j'en ai dans chaque ville !
bref cool !
Mais j'me demande si ca serait pas mieux de passer en mode argent

question : je vais donc tout recommencer ?
est ce que ca va fritter des le debut ?
ou vaut il mieux attendre ?

merci de vos conseils
cyann
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Juin 16, 2004 12:47 pm

Messagepar Greven » Mer Sep 29, 2004 10:38 am

Oui va en mode argent, ce sera plus intéressant.

Si tu commences en mode argent, tu devras recommencer la campagne depuis le début, tu repars de zéro.

Autrement les ennemis devrait en principe plus dur à tuer. Et si tu trouves le bronze un peu trop simple, tu peux commencer la campagne dès le mode argent avec tes prochains persos, c'est plus dur mais aussi beaucoup plus intéressant.

Mais à mon avis, le fait que tu trouves ça simple vient aussi du fait que tu ne sois qu'à la 3ème mission du mode bronze et déjà niveau 22, même en commençant en mode argent j'en étais plus loin à ce lvl (pas beaucoup, je crois que j'étais à la dernière mission avant la fin de l'acte 1)
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

passage en argent

Messagepar cyann » Jeu Sep 30, 2004 9:55 am

merci greven

c'est vrai que je traine un peu, puisque je fais de la decouverte de map et que chaque fois que j'repasse en ville on me file des sous-quetes.
en fait plus t'en fait (des ss-quetes) plus tu causes a du monde et plus ta notoriete monte.
donc tu m'dis que si je m'axe plus sur la quete princ. je vais rencontrer des hauts niveaux plus vite et que j'pourrai faire mes ss-quetes plus tard.
Est ce que le niveau des mobs sera alors plus elevé a ce moment la ? j'espare que le jeu calque les niveaux des adversaires sur ton niveau et ton avancement ? non ?

Au fait je recommence au debut , ca d'accord, mais j'garde mon equipement et niveau ?

dites moi s'il faut decouvrir de la map au fur et a mesure de la quete principale et ne pas s'amuser decouvrir la map

quelle est l'adequation entre ton niveau , l'avancement quetes et l'endroit ou tu te trouve sur la map

merci de vots reponses
cyann
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Juin 16, 2004 12:47 pm

Messagepar Greven » Jeu Sep 30, 2004 11:55 am

Le jeu calque en effet le niveau des monstres sur ton niveau mais évidemment un gobelin de niveau 22 ne sera pas aussi fort qu'un elfe noir de niveau 22 ou qu'un orc de niveau 22.

Quand je dis que tu recommences la campagne à zéro, c'est bien sûr uniquement du point de vue des quêtes donc tu gardes ton niveau et ton équipement.

Autrement si tu veux découvrir toute la carte (enfin entre 60 et 70% je crois) tu dois t'écarter un peu de la quête principale mais c'est sûr que si tu fais beaucoup de quêtes dans un même coin, il arrivera un moment où les monstres te sembleront plus faibles.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar cyann » Ven Oct 01, 2004 11:01 am

encore merci greven

vu que je suis rationnel j'ai tendance a nettoyer les cartes pour ne rien louper et ne pas avoir a revenir dessus.
donc si j'ai bien pigé, si tu fait la quete princ. sans t'ecarter a la fin t'es lvl 30 qqechose et si ensuite tu te tapes les ssquetes en revenant a ton point de depart, alors les mobs seront en adequation avec ton niveau

desole de vous embeter avec ca, juste pour bien saisir , ensuite c'est bon j'emmerde plus !!
de plus avec la richesse de ce forum, on s'en sort franchement bien

j'ai un WE lvl18 tres puissant et un DE lvl22
et j'ai bien envie de repartir en argent avec eux
et meme commencer les autres perso direct en argent

bonne journée a tous
cyann
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Juin 16, 2004 12:47 pm

DE bronze/argent ?

Messagepar cyann » Lun Oct 04, 2004 9:48 am

passage argent pour mon DElvl22, nickel, maintenant mes potions de vie servent a qqes chose !!
enfin il faut faire gaffe, j'ai filé me faire l'araignée de bravebourg avec wilbur, et la OK OK il a fallu ruser

donc resultat des courses, passage argent necessaire pour interresser le jeu, et le niveau 20 est correct pour ce passage
je tente ca avec ma WE lvl18, mais de la a commencer direct argent ??
faudrai tester

bonne journée
cyann
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Juin 16, 2004 12:47 pm

Messagepar Meneldor » Sam Nov 13, 2004 11:43 am

Moi j'ai commencer mon perso direct en argent, des le niveau 1, et je n'ai pas eu de probleme particulier, les monstres sont adaptés a ton niveau, alors plutot que de perdre du temps en bronze, d'autant plus que tu monte plus vite en niveau en argent., vu que le monstres sont plus fort.
Ne pas désespérer, mon pauvre modem 56k va y arrive, faut juste être patient, très patient, .... , trop patient, j'en peut plus :mur:.
Meneldor
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Nov 12, 2004 1:26 pm
Localisation: Un trou paumer vers Poitiers


Retourner vers Elfe noir

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité