Mon elfe noir

Mon elfe noir

Messagepar Larek » Ven Juin 11, 2004 11:47 pm

Lu all j'aimerai savoir si je suis bien aprti ou po du tout?? ou ce que ej devrait ameliorer ou arreter? MERCI d'avance de vos conseil :)

Image

Image
Larek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Mai 19, 2004 4:51 pm

spa trop cà ...

Messagepar eXtaZ_fr » Sam Juin 12, 2004 1:33 am

Lu larek, ton bo est pas top pour un DE cac...
Comme je te l'ai dejà dis, met des points en force et regeneration physique. Ensuite max a fond concentration, maitrise des armes, constitution, il faut mettre 1 point en dual et un point en ambidextrie, le reste en armor et parrade.

voilà jpense que j'ai rien a rajouter surtout que ce qui vient detre dit se trouve sur le guide de Lord Den .

Biz
eXtaZ_fr
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Mai 15, 2004 11:25 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar Larek » Sam Juin 12, 2004 7:57 am

Me revoila mais en faite je croi quil i a un probleme je sui au level 13 et jattaque deja a du 1250 pourtant jai pas danneau ni rine trucer cnormal?
Larek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Mai 19, 2004 4:51 pm

Messagepar DooL8 » Sam Juin 12, 2004 12:34 pm

Alors je dirai avant tout qu'au niveau 13, rien n'est vraiment raté ;)

Vu que tu joues surement en solo, ton built est facilement rattrapable, mon conseil: mets tt tes points en force

Sinon pour le reste il faudrait que tu nous dises quel genre d'attaque ton DE utilise :)


et our tes degats bha j'avoue que chu sur le cul parce qu'au meme niveau je tapais a 70 :D

mais je sais qu'il y a des objets qui sont tres puissants et qui peuvent se porter a des niveaux tres bas donc c'est tout a fait possible.
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Mer Mai 26, 2004 8:48 pm

Messagepar Larek » Sam Juin 12, 2004 12:57 pm

oki merci mai je joue sur internet en FERMER :)
Larek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Mai 19, 2004 4:51 pm

Messagepar M@DCoW » Lun Juil 26, 2004 2:05 am

Même genre de question,

Que pensez-vous de BARAKISS et de ses compt.
Puisqu’il est LvL 45
Comme je suis pas le pro de l'optimisation ( vous l'aurez remarqué ).

Je vous demande votre avis.
Que dois je faire, ou ne pas faire, pour avoir un perso qui tiens la route.

    Image Image
    Comme vous pouvez le voir le perso est à poil pour mieux voir ses caract. sans tout son matos magique ;)


Je contais prendre la compétence Maîtrise des Armes ou Maîtrise des épées pour finir le perso.
C'est mon premier perso, j'ai de la nostalgie avec lui, donc si ont pouvait redresser la barre se serrait sympathique pour lui :D

Je suis conscient que cela va pas être facile.

@++
M@DCoW ( Une VACHE pas VACHE ) :p
Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
Image
M@DCoW
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juil 12, 2004 8:30 pm
Localisation: Dans un Champs ...

Messagepar ||(o)(o)|} » Lun Juil 26, 2004 10:24 am

Aie Aie Aie, qu'est ce que c'est que cette merde :roll: un? j'ai dit quelquechose mois :oops: 8)

Déja niveau carac, t'a pas un peu trop monté force? ou déxtérité, moi se que j'essais de faire depuis que j'ai monter mon DE, c'est de faire passer Rege Physique plus haut que cette saleté de Dextérité qui sert a rien :fuck:
Force a fond sa sert a rien vu qu'il y a des anneau, du 2/3 ou 1/3 force/rege c'est sufisent :D

Bon apres les compétences :cry: :cry: :cry:
C'est fait expres ou tu l'a carement orienté piege? :p
Bon tu fait comme tu veut ;)
Tu pourais monté plus concentration et surtout mettre maitrise des arme et mettre tout tes point dedans pendant deux ou trois niveau :jap:
Combat raporoché, je voit pas l'interet
Ambidextrie encore moins
Agilité BIEN :yeah: mais un peu beaucoup montée par raport au autre (mais vue ce qu'est les "autres" mieu vos continuez a le montez ;) )
Bon apres les deux autre, je sait pas trop j'ai jamais balancé un piege explosif de ma vie :p c'est a toi de voir :D
Desarmer, bonne compétence pour ce faire des tunes, mais pas tres interessant par raport a Parade ou armure :cry: merde ta pas armure!!!!! Arf :roll: pas de chance, bon alors je te propose de:
-Monter concentration un max
-Monter agilité pas mal
-Si tu le décire mais vraiment, monter les 2 compétence de piegeur
Faire sa jusqu'au level 50
(3 point dans concentration 1 dans agilité pendant 5 tour, moi c'est ce que j'aurais fait :| )
Apres tu prend ton petit maitrise dess arme et tu le boost a mort, pour qu'il passe par dessus concentration (sa risque d'etre long mais tu sera tranquille vut que tu l'aura monté avant :D ) mais vraiment, mettre TOUT tes point en maitrise des arme.
Des qu'il repasse au dessus, concentre toi sur tes 3 compétence pas foiré :p Agilité, concentration, Maitrise Weapon.
Apres si tu veut monté un peu tes autre compétence tu peut (c'est toi qui voit) surtout si tu veut le réorienté piege (pourquoi faire sa! :cry: ) c'est toi qui voit :D

J'espere que je t'est aidé, si les gens qui lise ceci trouve des fautes qu'ils le disent (mais non pas les fautes d'orthographe :tom! )
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar M@DCoW » Dim Aoû 08, 2004 3:20 pm

Apres avoir travaillé dur,
Apres avoir joué de très longues heures en solo,
Apres avoir suivi les conseils de " ||(o)(o)|} "

Voici le même perso au LvL 52
    Image Image

Lorsqu'il porte son armure et ses objets ( sans les armes )
    Image Image


Qu'en pensez-vous ?
J'ai encor beaucoup de boulot pour en faire un BON DE.
Cela j'en suis conscient.

Toute remarque constructive serra la bien venu :D
Merci d'avance.

@++
M@DCoW ( Une VACHE pas VACHE ) :p


PS : A ceux qui aurons remarqué que les fiches technique ne comporte pas le nom " Barakiss " mais " Vous est ICI ". je répondrais [ Console ] SYS rename "le nouveau nom du perso".
Dernière édition par M@DCoW le Dim Aoû 08, 2004 3:32 pm, édité 1 fois.
Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
Image
M@DCoW
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juil 12, 2004 8:30 pm
Localisation: Dans un Champs ...

Messagepar Lapin Rose » Dim Aoû 08, 2004 3:30 pm

OMG (oui ce n'est pas très constructif j'avoue... :tom! )

Juste une question... tu joues corps à corps, piège, ou les deux ?
Car la visiblement ton personnage est monté comme un... heu... panneau d'indication :D

Mais bon, visiblement tu n'est pas en hardcore donc ce n'est pas bien grave (+70h de jeux et être encore vivant lvl 52 avec 3500 pv, en hc ça aurait relevé du miracle :o )

Plus sérieusement, rien n'est perdu je pense que tu ne doit pas trop galerrer seul, mais c'est si tu joue en multi que tu sentirais la différence a coté des autres joueurs.

Le choix des caractéristiques n'influe que peut, même si tu avais tout mis en charisme ton perso peut toujours être jouable. Force, regeneration mentale si tu es accès corps à corps et dextéritée si tu préfères les pièges et armes sur la dextérité.

Au niveau des compétences, je crois que tout a été dit.... MAITRISE DES ARMES jusqu'a que tu rattrape un niveaux plus convenable de dégâts (enfin, ça dépend aussi beaucoup des armes que tu trouve)
aussi évite de monter ambidextrie ET combat rapproché, leurs bonus ne ce cumullent pas... :roll:
une quarantaine de pts de perdu, mais rien de mortel 8)

Mais apres cela, joue le au feeling, c'est plus agréable que de suivre un guide (enfin c'est mon avis personnel ;)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar M@DCoW » Dim Aoû 08, 2004 3:52 pm

Lapin Rose a écrit:...Mais apres cela, joue le au feeling, c'est plus agréable que de suivre un guide (enfin c'est mon avis personnel ) ;)


Effectivement, la dessus je ne peut qu'étre d'accord.

Mais comme tu à pu le constaté je suis pas doué pour optimisé mes perso ( quelque soit le jeu que je joue ).
J'ai tendance à la joué TROT FEELING justement.
Ce qui me donne des perso multi classe, mais pas performant du tout.
Limite ridicule :D

C'est pour cela que je demande conseil aupres de vous.
Un conseil est un conseil, apres c'est à la personne de décidé de l'appliqué ou non ;)

Merci d'avoir répondu rapidement,
je vais taché de jouer en ligne avec d'autre joueurs pour voir si c'est si chaud que cela :clap:

@++
M@DCoW ( Une VACHE pas VACHE ) :p
Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
Image
M@DCoW
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juil 12, 2004 8:30 pm
Localisation: Dans un Champs ...

Messagepar Lapin Rose » Dim Aoû 08, 2004 5:33 pm

Oui mais si ont te disait comment fair, tu ne serait plus notre M@DcOw intérnational ^^ :D

puis pour de bon conseils d'optimisation antérieure a la 1.7 des guides ont été fait ;)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am


Retourner vers Elfe noir

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités