Le guide du DE fun

Le guide du DE fun

Messagepar Noirsaphran » Mar Juin 15, 2004 8:09 pm

Avant tout ce guide n'est pas pour les gros bille, mais pour ceux qui veulent profiter un max du DE et de ses possibilités. Je ne l'ai pas encore essayé en HC, donc ce guide peut être totalement nul pour les joueurs en HC. Ce guide n'a qu'un mot d'ordre FUN et vive le dark elf ;)

Voila mon DE. G en recommencé pas mal.A chaque fois je les ai monté au niveau 40-50 en suivant tel ou tel conseil. Le plus puissant que g créé est celui la. J'aimerai avoir différend avis. De plus je rajoute un petit guide pour refaire mon DE s'il vous interresse.

Level 41 Noirsaphran

Force 222 (g pas encore trouvé de super anneaux force malgrès mes heures de trades :cry: )
endurance 95
Dextérité 225
Regeneration physique 120
Charisme 80

Combat rapproché 10
Concentration 32
Maitrise des armes 25
Constitution 28
Armure 20
Parade 10
Maitrise des pièges 5
- (j'hesite entre trading et balistique)

Santé 6800 (toujour le probleme des anneaux de forces :cry: )
Attaque 454 Defense 666

Arme dégat 1200-1700 (si quelqu'un pe me dire comment fait lord den pour avoir 2800-3500 dégats au niveau 50 ca m'aiderai.)
Resistance 1653 (assez équilibré sauf la def physique qui est boosté)
Vitesse d'attaque 220 vitesse 200


Vous aurez surement remarqué que mon perso ne possède pas ambidextrie. En effet, g calculé la moyenne de dégat en un tps donné avec ambidextrie puis avec 1 arme et un 1 bouclier. Au final, les dégat sont + importants avec 1 seule arme car, 1 fois sur 3, les dégat sont doublés (sans coup critque), mon DE tapait 2 fois au lieu d'une fois. En plus le bouclier rapporte un bonus a la défense et a la résistance. 2 eme point, contrairement a tout ce qui a été dit, g mit des points en combat rapproché. Comme je n'utilise que des du'lames et cela me permet de booster l'attaque. Du coup, je prend parade pour la défense et j'économise une compétence qui concernait l'attaque.(agilité économisé)

Au final, g un DE orienté CaC mais avec 2 compétences économisées (agilité et ambidextrie). Par conséquent, je pe m'orienter pièges et/ou trading pour mon DE.

Avec des chiffres, ça donne ca

STATS 8)

niv 0 à 15 tout mettre en regénération physique

Après niv 15
. Si vous voulez un DE 50% cac et 50% pièges: mettre alternativemnt des points en force et en dextérité
. Si vous voulez un DE 75% cac et 25% pièges: mettre 3pt en force, 1pt en regen physique et 1 pt en dextérité tout les 5 niveaux.
. Si vous voulez un DE 100% cac: Vous vous etes trompés de guide, allez voir celui de lord Den.

SKILLS 8)
Comme on part sur une base de cac, Il faut commencé par tout misé sur les dégats et la vie pour ensuite se diriger vers lanceurs de pièges ou faire du trading

niv 1 Combat rapproché +(+)
niv 1 concentration +++
niv 3 Maitrise des armes +++
niv 6 Constitution ++ pour 5o% pièges et +++ pour 25% pièges
niv 12 armure +
niv 20 parade ++
niv 30 maitrise des pièges 50% pièges ++(+) et + pour 25% pièges
niv 50 choix libre selon votre perso:
. -balistiques pour les lanceurs de pièges
. -Trading pour les acrocs des gros objets
. -Agilité pour les gros cac qui ne veulent plus des du'lames (arreter de booster combat rapproché)

+ = a augmenté légérement
++ = a augmenté fortement
+++ = a augmenté tres fortement
(+) = choix de l'utilisateur selon ses préferences

OBJETS 8)

-anneau de force en priorité puis anneaux de dextérité --> ca augmente la vitesse de déplacement en +
-un petit drain de vie
-quelques runes de vampire-chauve sourie
-10% de critique
-resist physique a boosté au detriment des autres résists
-mais surtout se faire plaisir dans les objets

TECHNIQUES 8)

-Taille 1 à 2 sec de regen très important
-Attaque 5 sec de regen pour duel contre monstre cloturer cette attaque avec frappe
-frappe 1 à 2 ces de regen pour deglinguer chaman gobelin et dragon
-pièges 1 sec de regen
-adrenaline, Testeroine pak kain à augmentés (surtout pak kain)


Ce guide est loin d'etre parfait, trèèèèèèsssssss loin meme. C pourquoi toute suggestion est vraiment la bien venu. J'aimerai signaler que le but principal est de pouvoir utilisé toutes les compétence de DE pour SE FAIRE PLAISIR. :|
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mai 28, 2004 8:12 pm
Localisation: Paris

Re: Le guide du DE fun

Messagepar Noirsaphran » Ven Juin 18, 2004 11:19 am

Pas une réponse, Vous pouvez au moins me dire que mon guide est nul si vous le trouvez nul ou l'inverse (ce que j'espere).

Je ne sais pas quoi ayez un peu pitier de moi, c pas marrant de taper tout ca

allez soyez sympa quoi... :cry:
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mai 28, 2004 8:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar DAVE-nGs » Ven Juin 18, 2004 5:21 pm

Les DE c'est mes proies préférées, alors forcement je suis pas objectif :D

C'est un bon petit guide que tu nous à fait là, ouvert, simple et tout et tout. Je vois pas trop l'utilité de citer trade (même si tu n'as pas encore choisi) vu que ce n'est pas une compétence utile pour un build spécifique (j'ai failli écrire "ce n'est pas une compétence utile").

Sinon il est vrai que pour sortir un build avant la 1.7 il faut être un peu visionnaire et plutôt courageux : donc bravo à toi !
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar xxxalucardxxx » Sam Juin 19, 2004 12:31 pm

ben moi je trouve ton built tt a fait intéréssant :clap:
Image
closed Sc :
Vampire Alucard lvl 38
BM Loki seth lvl 115
DE Alucard le guerrier Khrag lvl 21 :)
xxxalucardxxx
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Mar Juin 15, 2004 9:13 pm
Localisation: dans le nord

Messagepar vampyro » Sam Juin 19, 2004 3:40 pm

le probleme c'est qu'avec la sortie du patch 1.7 ton guide sera peut etre depassé et il faudra en recommencer un autre :roll:

mais sinon oui c'est un beau guide... je jou pas trop le DE pour le moment mais je vais peut etre changé un peu pour voir ce que donne ton guide ;)
même le vieux chêne sage,etait autrefois...
comme toi,
un jeune gland !
vampyro
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Sam Juin 19, 2004 10:06 am
Localisation: transilvanie :p

Messagepar Noirsaphran » Sam Juin 19, 2004 5:24 pm

vampyro a écrit: le probleme c'est qu'avec la sortie du patch 1.7 ton guide sera peut etre depassé et il faudra en recommencer un autre :roll:

mais sinon oui c'est un beau guide... je jou pas trop le DE pour le moment mais je vais peut etre changé un peu pour voir ce que donne ton guide ;)


ben a vrai dire, je suis en phase de developpement d'un site qui regroupera tout les guides de tout les persos trouvé sur le forum et autre site. Mais je ne l'ai pas encore fini et ce n'est que un projet...
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mai 28, 2004 8:12 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Elfe noir

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité