L'île déserte...

L'île déserte...

Messagepar Killgerf » Dim Mai 02, 2004 9:39 am

Voilà j'ai un Elfe Noir niveau 10 et je me baladais dans le village de la crique d'argent quand un PNJ me demande de l'aide pour tuer un magicien... Vaillant et sans peur, je décide de l'aider à terrasser la brute. Je me dirige donc vers la caverne dudit magicien et il n'est pas là... Je décide de sortir de la grotte et au lieu de me retrouver dehors, je me trouve sur une île déserte tout en bas de la carte du monde avec 2 barques, 4 tapis, des ruines et le magicien... Je **** le magicien et je m'aperçois que je ne peux plus sortir de l'île ! Pas de portail de téléportation !! Rien ! J'ai vu sur d'autres forums que des gars avaient le même problème que moi avec l'Elfe Noir. Seuleument, on ne trouve pas mieux que de leur répondre qu'ils trichent ou possèdent une version pirate... :clap: Bravo l'aide ! Surtout que je veux bien qu'on me dise que j'ai une version pirate commandée sur amazon.fr à 39 euros...
Mais bon, j'èspère qu'il y aura quequ'un de plus intellignet pour pouvoir m'aider... Please, help ! :help:
On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait...
Killgerf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 53
Inscription: Mar Avr 27, 2004 8:16 pm
Localisation: Real World

Messagepar la chose qui fait peur » Dim Mai 02, 2004 5:29 pm

peutetre que c voulu ???
AGRURURURURUR AGRURURURURURU
la chose qui fait peur
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mer Avr 21, 2004 12:09 am
Localisation: Canada , Quebec , Drummondville

Messagepar Revan » Dim Mai 02, 2004 6:59 pm

Bon, c'est bien un bug, et je peux peut-être te fournir une aide.

En effet, la description du lieu que tu dit est celle de l'ile de vacances des orcs. Il te suffit d'essayer de monter sur une barque, et si l'une d'elle t'emmene autre part, c'est que j'ai gagné ^^ (Si c'est bien cela, la barque t'emmene vers un plan d'eau qui donne acces sur le desert ... Bonne chance pour survivre, donc, a ton niveau).

Sinon, et bien ... Je n'en ai pas la moindre idée.
Revan
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Dim Mai 02, 2004 5:57 pm

Messagepar Killgerf » Dim Mai 02, 2004 7:26 pm

Ben merci Revan, je vais essayer ! @+ :merci:
On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait...
Killgerf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 53
Inscription: Mar Avr 27, 2004 8:16 pm
Localisation: Real World

Messagepar Gorkk » Dim Mai 02, 2004 8:39 pm

C'est quand même bizarre de se retrouver téléporter là avec un jeu légal sans no cd et sans cheats. Mais je suppose que c'est possible vu que ça semble t'arriver, bon à savoir. Par contre effectivement avec un peu de chances dans ce cas tu peux ressortir de cette île comme quand tu y arrives par le chemin normal (à savoir la barque). Mais vu que tu te retrouves là avec juste le magicien que tu dois tuer, et qu'il n'y pas les PNJs normaux, j'ai bien peur que tu n'y arriveras pas.

Essaye de reprendre à partir d'une sauvegarde plus anciennce, des fois que. Sinon peut-être un problème d'antivirus qui modifierait légèrement les fichiers du jeu ? (vraiment une idée sur le coup, peut-être totalement conne).

Aussi, faudrait qu'on essaye de pouvoir cerner les causes du bug (vu que comme tu sembles legit avec un jeu acheté, ça ne peut être autre chose) et faire remonter à Ascaron.
- si jamais tu as une sauvegarde avant : ça te le fait à tous les coups en sortant ?
- as-tu modifié le .ini pour supprimer le HUD de l'interface (le truc avec les potions au-dessus de la boussole). Ce ne devrait poser aucun problème, c'est ce que je fais et je suis pas le seul sans problème, mais bon on sait jamais.
- utilises-tu des programmes externes qui susceptibles de communiquer avec le jeu ou d'interragir avec lui ? Peut-être que Sacred apprécie pas ces communications alors et réagis comme pour une tentative de triche.

Killgerf a écrit:J'ai vu sur d'autres forums que des gars avaient le même problème que moi avec l'Elfe Noir. Seuleument, on ne trouve pas mieux que de leur répondre qu'ils trichent ou possèdent une version pirate... Bravo l'aide ! Surtout que je veux bien qu'on me dise que j'ai une version pirate commandée sur amazon.fr à 39 euros...

C'est juste que normalement cela n'arrive qu'aux tricheurs ou piratins, et je suis sûr qu'à chaque fois (ou du moins presque vu ton problème), soit la personne utilisait un nocd, soit elle (ou une autre personne utilisant le même ordi) utilisait des cheats.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Elfe noir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité