Guide du Dark Elfe dual-blade, max resists

Guide du Dark Elfe dual-blade, max resists

Messagepar Lord Den » Jeu Avr 15, 2004 12:31 pm

[edit de chris] Je viens de fixer ce guide en post it, comme ça il sera bien visible pour tout ceux qui voudraient commencer un DE. J'ai aussi modifié le titre en changeant Guilde par Guide ( je pense que c'était une erreur ?).

Guide du Dark Elf orienté dual-blade, max resistances

Ce petit guide est réalise pile au level 50 en mode HC Gold.
L’efficacité de ces specs sont indéniables pour survivre par rapport à mon autre DE soft, qui était orienté plutôt « pièges », et ne devait sa chance de survie qu’à son brouillard de guerre. Le but est de pouvoir jouer sans ce sort trop déséquilibré et vite lassant.


STATISTIQUES

Seules 2 stats sont importantes STR et Physical Regeneration.
C’est une des différences avec le DE « pièges » qui profitera de le DEX pour augmenter la puissance de ces sorts. Ici aucune utilisation de sorts en dehors des combos comme on le verra plus tard.

J’ai pour ma part mis tout en force, mais comme je le vois au 50, les items force sont de loin les plus courants, alors que les Physical Regen sont beaucoup plus rares.

SKILLS

Dès le début, le skill le plus important : Concentration, pour baisser ses temps des arts de combat. L’arme habituelle du DE sera son Multi Hit qui provoque à la fois plus de dégâts une fois monté, mais surtout stun des groupes entiers d’enemies. Il faudra donc veiller a garder un max de 3sec (durée du stun) pour qu’il soit efficace. Ne pas monter ce skill tant que l‘on a pas atteint cette valeur.

Ensuite, favoriser le skill Constitution : en HC cela semble indispensable.

Ps : Une potion remplie toute sa barre de vie et pas un nombre de point de vie fixe : donc quand on a énormément d’HP et quelques potions, on peut survivre très longtemps…

Les 20 premiers level, distribuer ses points dans concentration, weapon lore et constitution.

NE RIEN METTRE DANS DUAL BLADE ET BLADE WEAPON

Pourquoi me direz vous ?

Dual : favorisera sa vitesse d’arme
Blade : idem + attaque

Hors à partir du level 40-50, il sera très simple de maxer sa vitesse de frappe ( à 220)
Et l’énorme avantage de mettre tout en Weapon Lore à la place de ces 2 skills permettra de switcher sur tout type d’arme, une des grande forces souvent sous exploitée par les joueurs.
Exemple :
1e slots weapon : arme équipée de gemmes + vitesse
2e : arme poison spéciale DE ( et les meilleures sont justement celles qui ne nécessitent pas de skill dual blade ce qui n’est pas logique mais motive encore plus ces choix)
3e : main arme : full attaque physique (que des gemmes +physical ataque)
4e : 2 masses speciales morts vivants (3 fois plus de degats que les blades standard…les Spé blade peuvent souffrir sans ça…)
5e : gadget perso ( arbalette, blade « kill on sight » …)

Les skills de défense à prendre à partir du level 20 à peu près sont :

Armor
Agilité
Parry

Difficle de choisir entre les trois (max resists = on choisit mles 3 justement ;-) )
De plus les resistances sont buggées, donc armor n'a pas encore toute sa valeur tant que ça ne sera pas corrigé.


Exemple au 50 :

Blade : 1
Concentration : 35
Dual : 1
Weapon Lore : 4x
Constitution : 4x
Agilité : 1x
Armor : 2x
Parrying :1x


ARTS DE COMBATS


On oublie tout de suite Attaque, super sur certains persos mais pas du tout adapté au DE.
Les 2 skills valables restent uniquement Rage (surtout en combot*4) et Multi-Hit.

Multi Hit : L’art de combat ultime du DE.
Une fois son armure suffisamment efficace, se laisser entourer par un groupe de mobs, puis chainer ses Multi-Hit. Au level 50, le Multi Hit permet de tuer en 2 coups un groupe de 10 enemies jaunes, 3 coups pour un groupe d’orange…A 3000 degats le coup par mob faite l’adition pour imaginer l’efficacité par rapport au DE spells et son Poison Mist…Sans compter bien entendu que les enemies sont stun entre 2 coups :twisted:
Attention, au risque de me répéter, cet Art de combat doit être au max à 2-3 sec de regenaration pour être efficace !

COMBOTS

Le classique Hard Hit * 4 contre les boss
Brouillard + Poison mist ( faire ce combot au level 1 puis leveller à fond poison mist ( mais surtout jamais le brouillard qui sert de touche SOS et doit rester avec un temps de recast minimum )
Combot 4*explosion (à lancer après le précédent)
Combot 4 buffs : pratique, mais je ne m’en sers pas, on a pas assez de slots :cry: Mais en cas de grosse rencontre, un touche pour 4 buffs c’est pas mal.
Combot MultiHit + 3 Hard Hit


EQUIPPEMENT


Dès le debut on peut :

Ajouter des gemmes poison sur son arme poison
Ajouter des gemmes force un peu partout ( max points de vie pour la mode HC ! )
Ajouter des gemmes physical sur ses armes principales

Si on a de la chance :

Ajouter des runes vampires (pas de cap - 20% recommandé au debut)
En fonction de son "leech", placer des %pain (sa propre vie est drainée a chaque coups mais les degats considérablement augmentés) - 2 leech pour 1 pain à peu près.
Ajouter des gemmes + attaque speed
Faire ses armes speed ( 2 épées 2 slots, équipées de gemmes + speed -> On peut avoir 220 speed vers le 30-40, soit courir plus vite que n’importe quel cheval :D )
Ajouter des gemmes +xx% défense (assez rare mais très très bons)
La défense Physique est à maximiser en priorité.

A partir du 40, ne pas hésiter à passer beaucoup de temps en boutique, certains objets ne se dropent quasiment jamais (jamais vu un ring ou amulette correcte sur un mob…)

Tips : A Port Vallum, faire la quête du marchand caché permettra d’avoir 2 marchands dans la ville ( et un tp ;-) ) Les stocks des marchands se renouvellent après avoir visité un autre d’où l’interêt….

On peut donc arriver à ça :

Image


Et je conseille de ne pas essayer le Gold avant au moins 15 000 PV / 1000 défense physique et 3000 attaque (enfin précautions du mode HC, rien ne vous empêche d’essayer et de mourir en mode normal ;-) )


Tout commentaire est le bienvenu pour enrichir ce guide !
Dernière édition par Lord Den le Mer Mai 19, 2004 10:57 am, édité 1 fois.
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Messagepar Lord Den » Jeu Avr 15, 2004 12:38 pm

D'ailleurs je vous invite aussi à consulter ce guide :

http://www.rpgforums.net//showthread.php?t=169716

Guide DE orienté "piège" plutôt, et qui est totalement opposé à ma vision : cela vous donnera les 2 grands styles généraux pouvant être développés.
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Messagepar Joss » Jeu Avr 15, 2004 12:41 pm

Je viens de commencer mon dark elf en soft et je suis surpris par ta position sur le skill blade.
Par contre pourquoi booste tu le weapon lore alors qu'il est incompatible avec dual weapon ? (c'est la competence dual qui est prise en compte lorque l'on porte 2 armes et on ne beneficie pas des bonus weapon)
Pour le reste je suis ok avec toi, parry et armor me parraissent indispensable, j'ai par contre choisi de maxer ability avant parry (lvl9 pour le moment)
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Messagepar Lord Den » Jeu Avr 15, 2004 12:46 pm

J'avais tester quasiment tout sur mon ancien DE sof...

Je ne vois pas comment tu as remarqué ce que tu affirmes ::
Weapon Lore est parfaitement compatible abec dual blade : monter weapon favorise les degats sur TOUTS les armes d'ou l'avantage quand on switch.

Même remarques sur le blade, aucun interet quand on a 220 attaque speed ( et ça vient vite ;-) )

Tu as du confondre avec l'incompatibilité des skills Blade avec Dual non ?
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Messagepar Lord Den » Jeu Avr 15, 2004 12:51 pm

Un point de vue anglais qui m'avais justement donné cette idée (et non je l'ai pas trouvé tout seul ;-) )

"Unless u want to get dual Weapons (if u go put ONLY 1 point, more are useless), I dont recommand u to go Weapon mastery, because at the mid-game u can get weapons with +30-50 attack speed, and ur wings, rings can do the same, the attack speed is capped a 220, and u start at 140, so u only need 80 attack speed more to reach the cap, which is "easily" possible at level 50 (even before 35-40). Moreover u wont be weapons "dependant", which means u can use axe, blunt, sword, staff, which depends what kind of weapons u prefer, found, or buy. And its kind of stupid to waste point in a ability which can easily be compensate by ur gear. But in early stage, you will find hitting slow, touching nothing, its hard, i know, but keep in mind the power of the build came later (after level40)."



Mon ancien DE avait en effet dual weapon et blade de monté : je n'ose même pas comparer les 2 tant c'est flagrant ;-)
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Messagepar aiglon » Jeu Avr 15, 2004 12:55 pm

oula ça a du être chiant d'ecrire tout ça ...
merci :clap:
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
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Messagepar Lord Den » Jeu Avr 15, 2004 1:18 pm

Bah non ça occupe plutôt ses dures journées de travail :)
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Messagepar Gorkk » Jeu Avr 15, 2004 1:19 pm

Joss a écrit:Je viens de commencer mon dark elf en soft et je suis surpris par ta position sur le skill blade.
Par contre pourquoi booste tu le weapon lore alors qu'il est incompatible avec dual weapon ? (c'est la competence dual qui est prise en compte lorque l'on porte 2 armes et on ne beneficie pas des bonus weapon)
Pour le reste je suis ok avec toi, parry et armor me parraissent indispensable, j'ai par contre choisi de maxer ability avant parry (lvl9 pour le moment)


Tu confonds Weapon lore avec les axe lore, sword lore, etc. Weapon Lore n'est incompatible avec rien !! Heureusement vu que c'est le seul moyen d'augmenter ses dommages avec les skills. Par contre blade combat et dual wield ne se complètent pas. Si tu as deux armes, c'est dual wield (sauf actuellement avec le glad griffes et gantelets, où c'est unarmed qui marchent, ça devarit être corrigé).
Moi ce qui m'étonne, c'est de laisser à 1 pour dual, je trouve mon DE un peu lent même en ayant mis quelques points dedans. Par contre c'est vrai que les blades qui demandent du blade combat sont généralement pas géniales (la plupart de toute façon c'est des trucs genre minilames qui font rien de dommages, sauf du poison :/)

Juste un truc, pour les deux marchands, tu parles de Porto Valum, mais là je vois pas du tout, par contre je vois ça à Braverock Castle, sûrement une petite confusion. En tout cas il est vrai que c'est très pratique, vu qu'en faisant une quête ridicule et facile qui consiste à aller livrer des fournitures à deux pas ou presque, on a deux marchands côte à côte, même pas besoin de bouger. Le côté intéressant étant que lorsqu'on parle à un marchand, le stock de l'autre est regénéré :D Attention, cela provoque une forte accoutumance, un peu comme le jeu dans les casinos, vous risquez de vous ruiner !!!
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Messagepar Lord Den » Jeu Avr 15, 2004 1:32 pm

Tout à fait d'accord Gorkk.
Pour compléter :

Ne rien metre en dual c'est en effet un peu galère au debut, on tape trop lentement. Mais le but de ce guide c'est du long terme, donc galère au debut, très puissant après le 40...

Non pour la quête du marchand disparu je ne confond pas :

C'est à Porto Valum ( j'en suis sûr j'ai dû y passer quelques heures ;) )

La quête est la suivante : prendre au sud à partir du pont, explorer la forêt jusqu'à trouver une grotte ( elle est à 30 sec de Porto Valum, inutile d'explorer loin ) dans cette grotte se trouve un marchand a ramener en ville.
On se retrouve alors avec 2 marchans à 10m l'un de l'autre ( soit beaucoup plus près que ceux de Braverock )

A essayer pour les fanas de shoping, il n'y a pas mieux !

Autre avantages : en silver ou gold, les gobs de Vallum sont à 2 pas et dropent trop de choses ( shamans chefs, cerclés de rouges...)
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Messagepar Gorkk » Jeu Avr 15, 2004 1:41 pm

Intéressant tout ça... Faudra que je vois ça, ça a l'avantage d'être plus tôt dans le jeu ;) Ca peut être terrible avec une WE a qui ont mais assez vite trading :p
Par contre à Braverock, c'est pas à 10m l'un de l'autre qu'ils sont, mais c'est tout juste s'ils ne se touchent pas (une fois la quête faite bien sûr, sinon c'est sûr que les deux plus proches restent assez éloignés), et ce à 20s du portail. je me demande aussi s'ils n'ont pas du matos légèrement meilleur (un peu comme les forgerons sont meilleurs quand on avance dans le jeu).

En tout cas dans les deux cas, attention à l'overdose, on a vite fait d'y passer plusieurs heures ! ;)
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Messagepar doomy » Ven Avr 16, 2004 7:43 am

Merci pour ce magnifique petit guide, je suis impréssioné alors que le jeu vient a peine de sortir que l'on sait deja tous ca. :clap: :clap:
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Messagepar Gorkk » Ven Avr 16, 2004 9:52 am

Dis moi Den, tu pourrais faire un screen de l'emplacement de la cave du marchand à sauver, j'ai pas été foutu de trouver... :help: :oops:
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Messagepar morgul » Ven Avr 16, 2004 11:14 am

la grotte du marchand perdu est à la droite de Porto Vallum, non loin de la quète ou l'on tue un chef des orcs, si je me rappelle bien ... tu suis le bord de la rivière direction est et tu dois y tomber en revenant dans les terres
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Messagepar Lord Den » Ven Avr 16, 2004 11:52 am

Avec les indications de Morgul et ça :

Image

T'as interêt de trouver ! ;-)
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Messagepar Gethemal » Ven Avr 16, 2004 12:12 pm

Ce petit guide m'a l'air plutot encourageant et fort sympathique.

Pour ma part, j'ai un pitit DE lvl 17 ou 18 en HC et j'ai constaté 2 petites choses:

Le life leech est tres important pour le DE et pour tous les persos CaC (je n'ai pas vu si tu en parlais ou non, et en meme temps ca parait si évident )

J'ai tésté un petit combo que j'ai trouvé sympa au début et qui me rends encore bcp de services: Confusion + Rage niv 1 *3

Les ennemis sont étourdis, et en tapant on remonte une bulle de ille a une vitesse grand V avec un peu de leech. Des que je me sens en inforiorité, je lance ce sort, et j'arrive a tuer ainsi des monstres "rouge" sans grandes difficultés.

J'espere pouvoir progresser encore ce WE et vous en dire plus.

Merci pour le guide, Gethemal
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Messagepar Lord Den » Ven Avr 16, 2004 2:05 pm

De rien ;-)

Le leech est en effet un trop important (je n'en parle pas assez d'aileurs )
A 20% de leech, il "suffit" de faire 5 fois plus de degats que les mobs pour que sa vie ne baisse jamais ! 8) Et ça c'est facile ( enfin jusqu'au platinium que je n'ai pas testé, j'attendrai de finir le jeu en gold avant...)
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Messagepar DAVE-nGs » Dim Avr 18, 2004 1:22 am

On peut trouver de très bonne epees DE dans la ville des ... DE, ils droppent très souvent leurs armes : j'ai deja trouvé des Du Blades (les grosses) avec trois sockets et 1300-1900 de dommages...

Pareil pour les épées vampire, certains DE en portent à partir du level 80 et les droppent systématiquement... c'est la d'ailleurs que j'en ai trouvée une 4 socket que j'ai pu sertir (elle est plutot godly, je vous ferai un screen)...
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Messagepar doomy » Dim Avr 18, 2004 1:07 pm

arrivé au lvl 40 avec mon DE, je peu affirmé que ce build est génial mon DE rox bien mieux que mon tant non regretter gladiator.

Le weapon lore est génial on peu utilisé tous ce qui nous tombe sous la main, du couteau à la hache de bourrin. Plus les lvl monte plus on tape vite.

Me manque juste du life leech :cry:
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Messagepar têtedemort » Lun Avr 19, 2004 10:29 am

et pensez vous qu'il faille prendre "marchandage"
en effet il paraît que grâce à cette compétence on peut avoir de meilleurs objets chez les marchants !
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Messagepar doomy » Lun Avr 19, 2004 11:13 am

Pour marchandage, je penserai plutot a sacrifié un personnage pour tester mais pas ceux avec lesquel on joue.

En gros faire un spécial tradeur ou on lui donne beaucoup de poing et on lui le pognon de nos autres perso pour recuperer le matos.
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Messagepar Lord Den » Lun Avr 19, 2004 4:24 pm

Ca depend du perso.

Sur le DE je deconseille, car il a besoin de tous ces slots libres et echanger parade contre marchandage ne vaudra pas la coup a haut levels...

Par contre je l'ai pris sur ma wood elfe, elle qui n'a pas besoin de trop de compétences, et c'est très efficace à partir du level 40 ( pas mal de trucs 3 voir 4 sockets dès ce level...J'en ai même vu deux 5 sockets chez le marchand )

Doomy, le problème de ta technique est que ton perso "trader" devra être quand même du même level que ton main, sinon tu ne trouveras pas d'objets de ton level.. ;-)

Et pour finir : trader a 10-15 suffit : après se fabriquer un equippement de trader juste pour ca ( epée et bouclier 3-4 slots avec des gemmes + 2 trade -> + 12-16 trade en switchant d'arme quand on veut vendre ;-) )
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Messagepar Gorkk » Lun Avr 19, 2004 7:26 pm

Lord Den a écrit:Par contre je l'ai pris sur ma wood elfe, elle qui n'a pas besoin de trop de compétences, et c'est très efficace à partir du level 40 ( pas mal de trucs 3 voir 4 sockets dès ce level...J'en ai même vu deux 5 sockets chez le marchand )

Le truc con c'est que le blacksmith peut mettre que 4 sertissages dans un objet, même s'il a 6 trous, et apparemment d'après le chat IRC avec les devs de l'autre jour c'est intentionnel, et c'est pas près d'être modifié :/
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Messagepar doomy » Lun Avr 19, 2004 7:41 pm

Lord Den a écrit:Ca depend du perso.

Sur le DE je deconseille, car il a besoin de tous ces slots libres et echanger parade contre marchandage ne vaudra pas la coup a haut levels...

Par contre je l'ai pris sur ma wood elfe, elle qui n'a pas besoin de trop de compétences, et c'est très efficace à partir du level 40 ( pas mal de trucs 3 voir 4 sockets dès ce level...J'en ai même vu deux 5 sockets chez le marchand )

Doomy, le problème de ta technique est que ton perso "trader" devra être quand même du même level que ton main, sinon tu ne trouveras pas d'objets de ton level.. ;-)

Et pour finir : trader a 10-15 suffit : après se fabriquer un equippement de trader juste pour ca ( epée et bouclier 3-4 slots avec des gemmes + 2 trade -> + 12-16 trade en switchant d'arme quand on veut vendre ;-) )


Ben j'y est pensé a ce probleme de level et c'est vrai c'est nul, par contre le coup du switch pour avoir +12 doit être suffisant à mon avis, trés bonne idée.
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Messagepar SniperZ » Mar Avr 20, 2004 7:38 pm

Bravo pour ce guide fort intéressant, je me suis procuré le jeu il y a peu de temps, et ton guide me sera utile.

Merci à toi !!!

@+++
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Messagepar Supra » Mar Avr 20, 2004 11:28 pm

arrivé au lvl 40 avec mon DE, je peu affirmé que ce build est génial mon DE rox bien mieux que mon tant non regretter vampire.

Le weapon lore est génial on peu utilisé tous ce qui nous tombe sous la main, du couteau à la hache de bourrin. Plus les lvl monte plus on tape vite.

Me manque juste du life leech.
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Messagepar Joss » Ven Avr 23, 2004 1:01 pm

Je tente un build axé sur la défense et l'utilisation des skills CaC:
Sworld Lore 15
Parry 15
Armor 12
Constitution 25
Regeneration 30

Pour l'instant je peut pas dire que ca soit top vu que mon épée et mon bouclier sont un peu nases. (sword 140-340/Bouclier def 5 resist 80)
Ca me permet qund même d'avancer sans trop de difficulté en Silver avec mon lvl 31. Je regrette tout de même d'avoir choisi sword lore et non pas weapon lore.
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Messagepar Darnox » Dim Avr 25, 2004 9:04 am

maitrise de l'epee c pas bien ?
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Messagepar doomy » Dim Avr 25, 2004 10:37 am

Darnox a écrit:maitrise de l'epee c pas bien ?


Comme tu peu l'imaginer tu ne vas utilisé que des epees, a toi de voir ce que tu veus.
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Messagepar Linus » Lun Avr 26, 2004 10:18 am

Coucou le monde

comme je vais recommencer mon elf (j'y ai joué un peu ce WE till 25 mais un peu dans tout les sens ;) )

je voulais savoir si en arme (sachant que je veux le faire double weapon) n'importe quel épée ou autre (pas spécialement spécifique point de vue classe) pouvait être utilisée ou si il convient miieux de prendre uniquement des blades spécifiques aux elfs (question à la con mais je suis au bureau et pas de jeu avant ce soir... ) surtout pt de vue de la vitesse :) et dégats

Voilou merci de m'avoir lu :?
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Messagepar Joss » Lun Avr 26, 2004 10:48 am

Avec un peu + d'expérience sur mon DE lvl 43 je peu confirmer les points suivants :
Inutile de se limiter à l'utilisation des du'blades d'autres épées sont largement plus perfomantes.
A noter sauf erreur de ma part, les armes normales ne bénéficient pas des point attibués en Blade mais les du'blades bénéficient des points alloués en sword lore.
Sur mon build max defense je peus vous assurer que ca fonctionne, autant mon DE ne tape pas très fort 350-1450 au lvl 43 avec un coup critique à 4300 environ, autant il est tout à fait conforme à mes attentes : Je cours sur la carte en attirant le max de mobs, je me laisse entourer pendant 1 à 2 secondes en profitant de ma défense et de ma capacité à parer et là je les blaste tous avec mon multi-hit (lvl 11 rechargement 4s), le rechargement préconisé est plutot de 3s (durée du stunt) chaque mob se prend 400-1200 dégats X 1 à 3 coups.
Bien sur avec cette technique j'ai du associer 12% de life leech pour récupérer avec mon multi hit les dégats subis dans la phase d'encerclement. Avec cette technique je me balade avec des mobs lvl +x
et je peu survivre avec les mobs lvl +xx.
J'ai oublié de vous préciser qu'il est préconiser d'avoir des items Speed +xx pour les moments ou l'on a les yeux plus gros que le ventre, en clair quand seule la fuite est possible.
Je ne sais pas si ma compétence parry y est pour quelque chose (avec mon bouclier def 20 VS archers +141%) mais lorsque je suis encerclé les archers n'arrivent pas à me toucher alors que lorsque je les attaquent en direct ils me touchent 1 fois sur 5, je comprend pas bien pourquoi ? :?:
Boubi93
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