Guide du Dark Elfe dual-blade, max resists

Messagepar Linus » Ven Avr 30, 2004 7:54 am

bien en lisant tout ça j'ai dejà eu beaucoup de réponses à mes petites futures questions concernant le socketage (ça se dit ça :twisted: )

autre question quand même, vaut il mieux avoir une bonne / très bonne blade une main + bouclier ou une arme 2 mains

ou encore 2 blades :D

merci bien
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Messagepar akko » Ven Avr 30, 2004 8:08 am

ca dépend si tu privilégies défense ou attaque... Il y a de très bons boucliers à 4 trous, c'est un avantage certain.

Entre arme à 2 mains et 2 armes, y a pas photo, faut prendre 2 armes.
Déjà, tu trouves certaines armes à une mains qui font presque autant de dommage qu'une arme à 2 mains, puis au niveau enchassements dispos, c pareil (8 contre 4)

A mon avis, 2 armes...
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Messagepar Ziban » Sam Mai 01, 2004 8:39 am

Comme tt le monde, je n'ai qu'une chose à dire: tres bon guide :merci:

- D'apres ce que j'ai pu lire dans le manuel le skill parer ne peut s'utiliser qu'avec un boublier et une arme. Comme le build est orienté 2 armes, est ce qu'on s'en sert uniquement quand on switch sur arme + bouclier ou est ce que ca marche quand même avec 2 armes?

- Testostérone et adrenaline sont tres bien mais c'est vrai que c'est super chi... à caster sans arret . Petite preference quand même sur adrenaline qui booste la def et comme j'ai pas de bouclier...
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Messagepar Gribouille » Sam Mai 01, 2004 6:08 pm

Et le niveau d'attaque dans tout ça?

Car là c'est bien beau avec les combats arts on a 100% chance de toucher, mais ça va pas durer(1.7) :x ...
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Messagepar Gorkk » Dim Mai 02, 2004 5:54 am

Gribouille a écrit:Et le niveau d'attaque dans tout ça?

Car là c'est bien beau avec les combats arts on a 100% chance de toucher, mais ça va pas durer(1.7) :x ...

Faudra revoir le guide à ce moment là. Il sera sûrement intéressant de mettre des points en dual wield je pense.

Pour Ziban : c'est peut-être un problème de description. Parer ne fonctionne que contre les ennemis se battant avec une arme en fait, mais ça marche aussi avec une arme à 2 mains, des haches, deux armes...
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Messagepar Lord Den » Mar Mai 04, 2004 11:16 am

J'attends la 1.7 en effet pour revoir ce guide ainsi que celui du trade avant de le poster sur la section dédiée du forum...Il est evident que beaucoup de choses risquent d'evoluer... ;-)
Esperont que le jeu gagnera en difficulté...On commence a s'ennuyer après le 120 même en mode platine :(

Postez toutes vos remarques, je reintègrerai le tout....

Test que je n'ai pas pû mener a bien par exemple : la supériorité entre les skills Agilité et Parade par exemple...Lequel s'avère le plus efficace en réel ?
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Messagepar akko » Mar Mai 04, 2004 1:36 pm

A mon avis, agilité est indispensable si on part sur un perso généraliste.
Comme dit gribouille, faut avoir un nv d'attaque convenable.
C donc soit ambidextrie soit agilité...
agilté : def - attaque
pareil pour parer, c ke def

Agilté, c bien important je trouve, non ?
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Messagepar harkos » Mar Mai 04, 2004 3:17 pm

moi j'ai pris ambidextrie que je booste a fond avec combat rapproché.....avec deux lames : une empoisonnée et une domage par le feu. et elles sont enchassées avec des runes vampiriques toutes les deux...... :| :| :| ça marche pas mal.
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Messagepar -ElfiK- » Dim Mai 09, 2004 9:36 pm

Merci tout d'abord pour le guide qui tombe à pic, je vais bientot m'y mettre moua aussi ! mci Lord Den et les autres :merci:

Sur D2 j'avais fait un paladin déséquilibré et j'étais resté bloqué en nightmare :cry:

Vu que je joue sur la demo pour le moment, j'aurais une petite de noob à poser (patapay :oops: )

J'ai tout piger sauf, c'est quoi HC? c'est en campagne (closed)?

et hmm soft? c offline ou en levelup?

Mici ^^
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Messagepar Gribouille » Dim Mai 09, 2004 9:52 pm

SC = SoftCore
HC = HardCore

Ces appelations sont tirées de celles de diablo 2.
Elles désignent deux modes de jeu accessibles en multijoueur "closed" ("fermer le navigateur") (c'est ça qu'on appelle le mode "closed" : ton perso n'est pas sauvegardé sur ton pc mais sur leurs serveurs)

En mode SoftCore, si tu meurs, bein tu rescussite en ville (avec ou sans pénalité?)

En mode HardCore, si tu meurs... bein t'es mort :)
Te reste pluqu'à recommencer un perso :mrgreen:

Ces modes peuvent être sélectionnés à la création du personnage (en multijoueur je rappelle) en activant une chtite "tete de mort" à coté du nom du perso.
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Messagepar Velfir » Mer Mai 12, 2004 11:05 am

Il est tiptop ton guide... :clap: :clap: :merci:
J'avais fait la mm erreur que sur diabloII a savoir monter des skills au mm niveau donc je trouvait ca pas mal jusq'a ce que les monstres devienne un peu plus costaud...Et là d'un coup de perso est -sympa...Don G recommencé et je vais suivre le guide... :mrgreen: :mrgreen:
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Messagepar Starlion » Lun Mai 24, 2004 5:01 pm

excellent guide ! merci beaucoup pour l'aide !! :clap:

juste une petite question

est-ce utile la compétence "Sworld Lore" si on a celle de "weapon lore" ? (*/edit) => en fait la question est : est-ce un + de rajouter Sworld Lore ou vaut il mieux prendre une compétence comme parer ?

allez une deuxième question... à cheval, je ne tape qu'avec une épée, est-ce parce qu'il faut mettre plus de point dans la capacité "ambidextre" ou dans celle (euh...) "monte à cheval" ?
j'espère que je ne demande pas un truc trop évident ou déjà dit ! (pas trouvé les réponses sur le forum)

:merci: pour encore pour le guide !
Dernière édition par Starlion le Mar Mai 25, 2004 12:37 pm, édité 1 fois.
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Cheval

Messagepar La Mangouste » Mar Mai 25, 2004 6:36 am

J'ai eu le même problème j'ai l'impression qu'on ne peut utiliser qu'une seule arme à cheval désolé pour toi.
Les gemmes dont vous parlez c'est les runes de compétences non?
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Messagepar akko » Mer Mai 26, 2004 10:48 am

petite question... Pourquoi ne pas mettre le guide dans la rubrique "article" ?
Ca en ferait 2, bien différents de surcroit... en plus, suis de Den me parait plus sympa... Enfin, pour un spe CaC
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Messagepar Starlion » Jeu Mai 27, 2004 12:51 pm

et voila le level 30 !

et grosse hésitation...


j'hésite entre "blade combat" et "armor" (en sachant que j'ai weapon lore)
quelqu'un pourrai me dire si cela rajoute vraiment beaucoup le blade ? (j'ustilise quand même beaucoup mes Du'Blade...)

et merci pour le tip des deux marchands côte à côte... bon, beaucoup de temps à cliquer sans rien faire d'autre, mais tip top le DE dans son armure ! (par contre jamais vu de gants ni de chaussures assortis) et au lvl 30 il y a déjà des anneaux + 14 en force !
et sinon je m'appercois que j'ai fait le boulet en montant aussi "combat rapproché"...
ah... et autre question... concentration il faut toujours le monter (pour le moment au max 30), ou ce n'est plus nécessaire (et rentable) à un certain niveau ? (par exemple si la régénération c'est 0,001% plus rapide tous les 15 points à partir du niveau 50 ?)

en tout cas merci pour ce post, c'est ma bible maintenant ! :)
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Messagepar Starlion » Ven Mai 28, 2004 2:08 pm

personne ne connait la reponse ?...
allez quoi.. un 'ti conseil svp :merci:
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Messagepar Daeris » Sam Mai 29, 2004 10:04 pm

Je monte un DE en suivant ce guide ma foi complet et précis, je donnerai mes impressions, pour l'instant elles sont plutot tres positives.
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Messagepar Daeris » Lun Mai 31, 2004 2:50 pm

mon personnage est lvl 47 maintenant mais il n'a que 10k pv ?

pourant j'ai consti a max et pas mal de str ajouté mais j'arrive pas à 400 comme toi ~~, faut que je depouille les marchands à la recherches des ring 25-30 force ou ?
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Messagepar -ElfiK- » Lun Mai 31, 2004 9:03 pm

Chuis lvl 52, en effet impressionnant le 400 de STR...

A mon vie pour avoir un max de STR:
+ xx% sur l'arme (surtout des hache d'ailleurs)
+ xx à la ceinture
+ des anneaux de force

M'enfin Lord Den a du sacrément trade, parce que même en boustant STR, je dois arrivé a 250 :/

-> J'ai monté testostérone a +300% et kan je l'active, j'ai des dégats inchangé toujours aux alentours de 1400 avec une attak normale. Je comprend pas alors ou passent mes + 300% ??
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Messagepar speedy » Lun Mai 31, 2004 9:43 pm

ben en fait c assez simple ,les 300% avec testo c pour l'attaque , donc le % de chance de toucher un adversaire, et non pas les degats.
bien que ca augmente également les degats au poison....
voila. :jap:
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Messagepar -ElfiK- » Lun Mai 31, 2004 11:09 pm

Mci :jap:

Parce que je trouve que je suis bien resistant avec du leech etc, mais au niveau attack jai pas trop limpression ke je tape bien fort :/

Je trouve que des armes avec 1200 de degats max :/ des haches koua...

Pis je trouve que j'ai un perso pas super rapide avec 148 de vitesse d'attack :( , alors j'essaie de trouver des anneaux pour augmenter cette stat, m'enfin bon :cry:
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Messagepar speedy » Mar Juin 01, 2004 10:52 am

un petit conseil , si t'a la competence ambidextrie, prefere les armes du type lame de poing...c'est petit, ca a pas l'air de faire bcp de degats....ben en fait c une tuerie ces armes la...
seulement si t'a ambidextrie.
tu peut tjs regarder le post sur "armes de l'elf noir". car on en parle...
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Messagepar -ElfiK- » Mar Juin 01, 2004 1:30 pm

Perso j'ai pas boosté ambidextrie :/ Je suisa 1 comme le guide.

J'ai max skill maitrise des armes 5x
concentration et constitution 4x
armure 2x
et je commence a mettre des points ds parade.

Comme toi j'aime bien me balader avec ma hache voire 2 :o

Vs pensez que c'est important au bout d'un moment de mettre un max de point ds ambidextrie?
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Messagepar Lord Den » Mer Juin 02, 2004 9:31 am

Garde tes points en attendant la 1.7, ce sera peut être utile, ce qui n'est pas le cas pour le moment....
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Messagepar UmbreLame » Jeu Juin 24, 2004 2:02 pm

euh.. je voudrai juste savoir, les armes de poignet sont-elle intéressantes pour ce build ?
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Messagepar Boz » Ven Juin 25, 2004 6:45 am

- je pense que le but de ce build est justement de pouvoir utiliser TOUTES les armes donc les lames de poignet sont tout à fait intéressantes. Le tout étant bien sûr de ne jamais mettre de points dans combat rapproché car la vitesse de l'arme comme l'a dit Lord Den est boostée par des anneaux (etc...) que l'on trouve très facilement au niveau 40-50 et +


- J'ai une petite question : le DE (sc) que je monte (actuellement niveau 35) est mon premier perso, j'hésite alors à lui apprendre marchandage à la place de parry. Etant en sc, si je tue très vite avec une défense énorme (adrénaline + armor), je ne devrais pas trop avoir besoin de parry non ?

- En tout cas merci à Lord Den pour ce guide pk il est vraiment très bien construit, je vois de temps en temps des de cac mais il faudrait vraiment qu'ils viennent lire ce topic :lolol:

bon merci et à +
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Messagepar Starlion » Mer Juin 30, 2004 9:19 am

encore que... les du'lames interessantes ont souvent "xx combat rapproché minimum" du coup, si on aime bien le look et les capacités des du'lames... faut bien les monter un peu non ?
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Messagepar Boz » Mer Juin 30, 2004 10:05 am

moi qui ai fait du trading pendant maintes heures, je peux te dire que en moyenne je vois des griffes que je ne pas porter qui font du 105-250 de degats et je vois des DU'LAME sans pré requis la plupart du temps qui me font du 250-350...

en général, je n'ai pas de problème à m'équiper en griffe vec de très bons dégats. C'est probablement à vérifier mais je n'ai pas encore vu de vrai DU'LAME avec du requis en combat rapproché.

enfin bon comme l'a dit lord den, monter combat rapproché est inutil
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Messagepar viandehachee » Mer Juil 07, 2004 9:58 am

Salut,

une question qui me trotte depuis un moment. Qu'est ce qui va distingué un combatant gladiateur d'un combatant DE ?

Le gladiateur a plus de vie donc il encaisse mieux et pain est plus rentable.
Il buf avec courage héroique.

Pour le DE ce qui en resort c'est sa techique de combat qui a l'avantage de stun. Degat moins important mais une partie poison.
Plus de buf que le gladiateur.

A priori le DE serait donc plus fort que le gladiateur. Qu'en pensez vous?

Merci d'avance.
J’aime ma lame chaude et mes ennemis froids.

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Messagepar Aenur » Jeu Juil 15, 2004 10:59 am

ouai pi pour aller dans le meme sens que viandehachée , si on ajoute la vampire de nuit en mode vampire justement avec les boules rouge ben c'est elle la plus forte non ? :d
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