Guide du Dark Elfe dual-blade, max resists

Messagepar Ashareth » Lun Avr 26, 2004 1:42 pm

Perso j'ai qq peu suivi ce guide (merci encore Den :D) et je dois reconnaitre qu'u level 38 (avec bcp de chance en jouant à 8) j'ai droppé de jolies armes (400-750 de dom a une main) et que en ayant un max de concentration WeaponLore, Constitution et en ayant un rapport 2/1 dans la repartition de la force et de la physical regen il commence à etre très viable...
J'ai une nette préférence pour hard hit sur multihit mais parce que ej joue en multi svt avec des barbs.
C'est vrai que lorsque l'on est plus que 2 et qu'on est dans des zonnes dures le multi hit s'impose (surtt avec 1 de regen... non je n'ai aps encore assez de runes pour le monter:D).

J'attends avec impatience le level 50 ou j'ai du matos de malade qui m'attend!:D
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Messagepar Linus » Lun Avr 26, 2004 2:16 pm

:D

As me playing on the Fr version pourriez vous me confirmer ceci ;-) et m'expliciter ce que dont je ne suis pas sur :

weapon lore = ?
parry = parer ?
blade = maîtrise de l'épée ?
dual =ambidextrie ?


désolé de mes questions à la noob ... :oops:
Linus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 160
Inscription: Lun Avr 26, 2004 9:41 am

Messagepar Ashareth » Lun Avr 26, 2004 2:48 pm

Pas des questions de noob, les éternelles questions des traductions.... :D
Alors weapon lore ça doit être maitrise des armes, dual c'est ambidextrie, blade c'est maitrise des lames parrying c'est bien parer.
En gros blade c'est la 1ere comp du DE, au dessus de concentration.... ;)

Je vous tiendrais au courant de l'évolutiond e mon De que j'ai qq peu calquée sur Den avec prise en compte de ses réflexions post-levelling! :D
La je dois faire du 950-1700 de base en dom, et je monte à 2200 en hard hit (multi je suis à bcp moins).
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Messagepar Joss » Lun Avr 26, 2004 3:00 pm

C'est curieux ce que tu me dis là car peronnelement mon multi hit (lvl 11) fait plus de dégat que mes dégats de bases et surtout frappe plusieurs fois les memes mob. Pourqoi n'as tu pas voulu monter ce skill, utilise tu quelque chose de mieux ? Personnelement je n'utilise le hard hit que face à un seul mob car vu le temps d'execution du skill (pourtant j'ai 220 en vitesse d'arme) je m'en prend plein la tronche en le lancant.
Quelqu'un utilise t il testosterone et adrenaline, moi j'ai fait un combo adrenaline lvl3+testoserone lvl3+soul catcher lvl3 c'est efficace mais le temps de regen du combo fait 3 fois la durée des skill :( Et les lancer individuellement c'est trop lourd. Quelqu'un a t il une autre solution moins contraignante pour booster le DE ? :?:
Boubi93
Depuis la 1.7 joueur acharné de Dawn of War
Joss
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Ven Mar 12, 2004 11:41 am
Localisation: Genève

Messagepar Gorkk » Lun Avr 26, 2004 4:55 pm

Linus a écrit::D

As me playing on the Fr version pourriez vous me confirmer ceci ;-) et m'expliciter ce que dont je ne suis pas sur :

weapon lore = ?
parry = parer ?
blade = maîtrise de l'épée ?
dual =ambidextrie ?


désolé de mes questions à la noob ... :oops:


http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=610
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ashareth » Lun Avr 26, 2004 5:06 pm

Joss a écrit:C'est curieux ce que tu me dis là car peronnelement mon multi hit (lvl 11) fait plus de dégat que mes dégats de bases et surtout frappe plusieurs fois les memes mob. Pourqoi n'as tu pas voulu monter ce skill, utilise tu quelque chose de mieux ? Personnelement je n'utilise le hard hit que face à un seul mob car vu le temps d'execution du skill (pourtant j'ai 220 en vitesse d'arme) je m'en prend plein la tronche en le lancant.
Quelqu'un utilise t il testosterone et adrenaline, moi j'ai fait un combo adrenaline lvl3+testoserone lvl3+soul catcher lvl3 c'est efficace mais le temps de regen du combo fait 3 fois la durée des skill :( Et les lancer individuellement c'est trop lourd. Quelqu'un a t il une autre solution moins contraignante pour booster le DE ? :?:


C'est simple :
1) j'ai très peu de runes de multi hit, mon frère étant rip en en emportant pas mal avant de me les donner, elles dropepent peu et les runes je les laissent aux classes avec qui ej joue (c'est plus sympa) et celles de de sont aps les plus fréquentes.
2) Je fais bcp moins en multi qu'en hard hit, mais un peu plus en multi qu'en normal
3) Je peux toucher plusieurs monstres, le pb c'est que ca les repousse, et pour el moment en groupe c plus chiant qu'autre chose... :D
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Messagepar Linus » Lun Avr 26, 2004 7:05 pm

Linus
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 160
Inscription: Lun Avr 26, 2004 9:41 am

Messagepar Apo » Lun Avr 26, 2004 7:22 pm

Alors pr moi voila mon experience.

Perso pr les skill je fais comme c marque dans le guide mais par contre j'utilise pas les mm attaque.

Deja je comprends pas prkoi vs parlez pas de Testotérone c'est enorme ce truc ! ca boost enormement les degats et l'attaque. C'est sur c chaint a lance mais bon ca c le pb du jeux je crois, que ca soit pr le BM ou le elf sylvan ou autre, il y a un reel pb de durée des buff mm monte tres haut ca dure pas lgtps. Par exemple ca durée de base 30 sec ce buff et chaque lvl donne 1 sec. Dc pr que ca soit pas chiant il faudrait un temps d'au moins 5 mins je penses (à au lvl bien sur), chose qui est allucinant (ça represente lvl 240 :lol: ). J'espere qu'ils vt augmenter le tps des buffs.

Pr revenir au DE, dc j'utilise testoterone qui boost bien apres j'utilise comme attaque principale Rage et l'autre sort super utile que perso a du test je pense c'est cobra. C'est un sort qui immobilise carrement les adversaire. J'en vois arriver en disant pft c naze y a brouillard qui fait ca. Bein je reponds que j'utilise pas brouillard car de un ca rend le jeux vraiment ss interet et que de deux ca va surement etre nerfe tres prochainement.

Par contre cobra c'est different, en fait au lvl 1, d'apres ce que j'ai vu ca immobilise 2 ennemis, au lvl 2 ca immoblise 3 ennemie et je dois teste mais je penses que c'est ainsi de suite. C'est vraiment une alternative interessante a brouillard.

Pr ce qui est de Fureur perso je trouce ca chaint que ca encoit balade les mobs a 3kms ^^ mais bon je l'utilise qd y a vraiment trop de monde et que je suis deborde.

Je vais teste le buff adrenaline aussi pr voir ce que ca donne.

Enfin voila je pense que c'est une alternative bien sympas.

PS: Y en a qui sort vraiment oriente piege ? car perso je les trouve vraiment nazes :lolol:
Apo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Lun Avr 19, 2004 11:05 am

Messagepar d.d.M » Lun Avr 26, 2004 8:55 pm

bonjour,
eh mais dites moi, comment il fait le monseiur pour avoir 483 en force niv 50? moi, j'arrive a peine a 200 alors que j'ai mis des points que dans ca...je dois m'inquieter, ou quoi?
d.d.M
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Dim Avr 25, 2004 12:09 am

Messagepar RepieR » Lun Avr 26, 2004 9:40 pm

Il a des anneaux de force qui boost ca force.
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Dim Mar 28, 2004 11:03 am

Messagepar d.d.M » Lun Avr 26, 2004 9:53 pm

bah, je veux les memes, passque la....faut que je fasse cette putaind equete des deux marchands....
merci
d.d.M
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Dim Avr 25, 2004 12:09 am

Messagepar Lord Den » Mar Avr 27, 2004 10:57 am

Quelques heures aux marchands tu passeras
Des anneaux de force peut être tu trouveras

ps : aucun anneaux de force en drop sur les mobs.....marchands only !
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar akko » Mar Avr 27, 2004 2:10 pm

Juste un grand mercu à Lord Den... Ca change tout cette technique, s'en est impressionnant... !!
Ai repris un DE pour la x eme fois (cette fois c bon)
Au niveau 18, fait déjà plus de dégâts que le précédent au niveau 30 !

Très très bon conseil, thx !
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Trick, DE trap nv 104, LAN
Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Lun Avr 26, 2004 11:59 am

Messagepar Lord Den » Mar Avr 27, 2004 2:21 pm

Et bien fait passer le message car pas mal de personnes doutent encore ;)

Moi je m'en fou, mais prendre du temps pour poster 2-3 conseils et faire face a des sceptiques qui remettent tout en cause, c'est pas bien encourageant...

Sur ce, chacun joue comme il l'entend ;)

@ Apo : un bon combo a mettre des le debut : tous les buffs d'un coup, ca peut etre bien pratique par moment ;)
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar eti_3007 » Jeu Avr 29, 2004 8:39 am

Salut tout le monde ! Tout d'abord un GRAND bravo pour l'équipe qui a construit ce site :clap: !
Voilà, j'ai lu ce que tu disais sur ton nouveau DE Lord Den et je me suis posé des questions :cry: ! Car moi aussi ça fait la deuxième fois que je recommence mon DE en plus selon les dire d'un forum anglais !!!!! Bref peut être que le but n'était pas le même mais je commence à douter !!!

Mon Perso est au niveau 24 et je n'ai pas envie d'en recommencer un nouveau est-ce que d'après toi y a t'il moyen de ratrapper le coup ?

Ses caractéristiques :
Force : 105 (avec objet)
Endurance : 64 (idem)
Dex : 129 (idem)
Régé phy : 66
Régé men : 0
Charisme : 60 (avec objet)

Ses compétences :
combat rapproché : 14 + 2 (avec objet)
Concentration : 1
Maitrise des armes : 13 + 2 (avec objet)
Ambidextrie : 1 (je crois que j'ai fait une erreur pour ça :cry:)
Agilité : 20
Constitution : 15

Pour l'intant je met les points dans Constitution pour arriver à 20 (faut-il que je continue dans cette voie ?) Mais bon après avoir lu ton descriptif du DE je crois qu'il faut que je me concentre sur la Concentration ?!?!

Les sorts que j'utilise sont :
Attaque : 11 / Multi Attaque : 7
Brouillard : 5 / Bombe : 11

Voilà, tous les conseils sont les bienvenus :merci:

[/img]
Petit mais deviendra grand...quand ?
DE niv 47 (solo-Argent)
Vamp niv 28 (multi)
BM niv 33 (solo)
WE niv 9 (solo)
eti_3007
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Mer Avr 28, 2004 10:29 am
Localisation: Montgeron

Messagepar akko » Jeu Avr 29, 2004 9:23 am

A part les 14 points de combat rapproché qui aurait pas dû être là, ca va....
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Trick, DE trap nv 104, LAN
Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Lun Avr 26, 2004 11:59 am

Messagepar akko » Jeu Avr 29, 2004 9:25 am

oups, et concentration, augmente un peu...
C sympa d'avoir une AC à moins de 2 s de temps de régen
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Trick, DE trap nv 104, LAN
Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Lun Avr 26, 2004 11:59 am

Messagepar Apo » Jeu Avr 29, 2004 10:12 am

Pr ton exemple pr un perso lvl 50 tu as a cb Fureur ? car moi je suis lvl 43 avec 42 en concentration et mon sort est lvl 6 et j'ai qd mm 3 secs de regen et pr le Rage lvl 7 j'ai 5 sec de recup avec pas mal de rune ds l'armure.
Apo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Lun Avr 19, 2004 11:05 am

Messagepar doomy » Jeu Avr 29, 2004 10:54 am

Moi je laisse les regen a 2sec, ca frappe moins fort mais qd tu enchaine les fureur les uns derriere les autres c'est franchement génial.

Sinon trés bon conseil ce quide, par contre niveau équipement j'espere que ca n'a pas deja été dit : il faut trouver le maximun d'ojbet sockettable.

Aprés pendant de longues et ennuyeuseeeeeeees heures de trading marchandisinz, cherche les anneaux et amulettes de reves.

Au niveau 75 de mon DE, j'ai pris a 60% des anneaux de force pour tanker les HP ce qui me donne un peu plus de 700 en force et 33K d'hp.

j'ai aussi mis quelque amulette avec de la defense, histoire d'avoir des resistances assez homogene (genre 1000 ou 2000 pour feu, poison ...) trés utile car sinon le moindre choc empoisoné nous ralenti fortement et fais trés mal :cry: .

Sans oublie le life leech étant au moment de mon achat d'anneaux bloqué a 20% dans ma tête je suis monté à 19% et finalement c'est deja pas mal car il faut voir la rentabilité de ne mettre que du LL (au defaut des hp), surtout que j'ai du mal a avoir des objets LL et que j'utilse encore quelques runes de vamp pour arriver a 19%.

Et en dernier j'ai socket mon armure avec des amulettes +X attack speed ce qui me donne +89 et avec je suis toujours au maximun soit 220, il est trés facile de trouver à bas lvl ( environ 25-30 ) des amulettes offrant déja +20 attack speed et en plus cela permet d'augmenter ces resistances en même temps.

Petite précision quand même comme beaucoup de monde étant mon 1er perso (oublions mon 1er rip) je nai pas du tous augmenter physical regen alors que j'aurais du car les anneaux pour en trouver bah c'est bien dur et que c'est quand même bien utile.

Voila comment j'ai socketter mon equipement.
account doomy

Dark Doomy (DE) lvl 74
doomy
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Dim Avr 04, 2004 9:05 am

Messagepar eti_3007 » Jeu Avr 29, 2004 11:19 am

Merci les gars pour les infos :| !

une petite question : pkoi le combat rapproché ne doit pas être utilisé ? d'autant plus que mon perso est un corps à corps fighter ? ça augmente grandement la vitesse d'attaque donc les dommages, suis-je en train de me trompé ?

en faite voila mon planning :
Constitution jusqu'à 20 points
Concentration : x+l'infini en point
Balistique : 10
Parage : 10

c'est pas mal non ? ;-)
Petit mais deviendra grand...quand ?
DE niv 47 (solo-Argent)
Vamp niv 28 (multi)
BM niv 33 (solo)
WE niv 9 (solo)
eti_3007
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Mer Avr 28, 2004 10:29 am
Localisation: Montgeron

Messagepar doomy » Jeu Avr 29, 2004 11:28 am

parrage c'est parring mais balistique c'est quoi ?

concentration a fond ? pourquoi pas pour avoir des bon temps de regen et un niveau eleve de cast mais je ne crois pas que ca vaille vraiment le coup, tu vas le payer cher.

Et weapon lore (maitrise des armes) ? c'est lui qui est important pour les degats.

combat rapproché oublie le, au niveau 20 tu peu avoir des amulette qui augmente grandement ta vitesse d'attack suffit juste de les socketter et apres tous les points mis dans combat raproché tu vas le regretter.

Tu es CAC mais quel type exactement sword+shield ou double sword (ou double shield catch me if you can :D ) ?
account doomy

Dark Doomy (DE) lvl 74
doomy
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Dim Avr 04, 2004 9:05 am

Messagepar eti_3007 » Jeu Avr 29, 2004 11:33 am

désolé "parade" !!!
"Balistique" améliore les dommages des pièges (pour mon compte Bombe 8) )

c koi un CAC ?

mes armes préférées sont Du'Lames EMPOISONNEES !! 8)
Petit mais deviendra grand...quand ?
DE niv 47 (solo-Argent)
Vamp niv 28 (multi)
BM niv 33 (solo)
WE niv 9 (solo)
eti_3007
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Mer Avr 28, 2004 10:29 am
Localisation: Montgeron

Messagepar doomy » Jeu Avr 29, 2004 11:41 am

CAC = corps à corps

Tu fais un DE mixte ? genre piege + CAC ?

Si c'est un mixte la je ne maitrise pas trop.

Si c'est uniquement CAC + un ptt piege comme moi pour rigoler la mais conseil sont bon.

lol j'ai meme pas tilté en voyant "parage". tu joue en HC ?
account doomy

Dark Doomy (DE) lvl 74
doomy
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Dim Avr 04, 2004 9:05 am

Messagepar eti_3007 » Jeu Avr 29, 2004 12:04 pm

ouaich un DE mixte avec juste "Brouillard et Bombe"
puis pour le corps à corps : "attaque et multi attaque"

non pour l'instant je suis encore en mode "argent" (le premier koi !!)

est-ce que c plus tripant en HC ??



un site sympa : http://sacred.freehomepage.com
concernant les dragon et les quêtes cachés et les lunettes (surtout celui là :lolol: )
Petit mais deviendra grand...quand ?
DE niv 47 (solo-Argent)
Vamp niv 28 (multi)
BM niv 33 (solo)
WE niv 9 (solo)
eti_3007
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Mer Avr 28, 2004 10:29 am
Localisation: Montgeron

Messagepar doomy » Jeu Avr 29, 2004 12:11 pm

Merci pour le lien je ne trouvais que 5 des 6 dragons maintenant je sais ou est le dernier tu devrais faire un topic dans le forum général pour ce lien, il y a vraiment plein de petites choses interessantes, comme le masque et la machette de jason (Ah enfin mon glad va etre joli a voir).

Le HC si tu viens de diablo tu connais, sinon c'est le mode ou quand tu meurt ben tu meurt quoi, c'est fini, basta; finito. Tu perd tous ton matos sauf ton or et ton matos en reserve sur toi que tu peu jeter pret de ton cadavre.
C'est un choix assez spécial mais l'ambiance online est fantastique.
account doomy

Dark Doomy (DE) lvl 74
doomy
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Dim Avr 04, 2004 9:05 am

Messagepar Apo » Jeu Avr 29, 2004 1:31 pm

Laisse tomber brouillard c beaucoup trop facil avec et ca sera nerfe !
Apo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Lun Avr 19, 2004 11:05 am

Messagepar eti_3007 » Jeu Avr 29, 2004 3:36 pm

Je sais (maintenant) Apo, merci ! :D

Effectivement, je me demande pkoi il y a ce sort ??? Je suis un peu dégouté d'avoir mis des points dedans !!!

Quelqu'un peut me dire si "Brume empoisonnée" est efficace ? Car j'adore les dommages au poison :lolol:


Voila, ce soir je vais commencer une partit sur le net avec mon DE niveau 1 !

Souhaitez moi BONNE CHANCE !!!! Merci d'avance.... je vous tiens au courant ;-)
Petit mais deviendra grand...quand ?
DE niv 47 (solo-Argent)
Vamp niv 28 (multi)
BM niv 33 (solo)
WE niv 9 (solo)
eti_3007
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Mer Avr 28, 2004 10:29 am
Localisation: Montgeron

Messagepar d.d.M » Jeu Avr 29, 2004 11:21 pm

ngnngngg...bonsoir,
petite question, est ce que vous pensez qu'en softcore, constitution ou armure soit indispensable? passque armure, j'ai un peu de mal a en voir l'utilité...constitution,c'est pour pas crever en un coup en gold, c'est ca?
d.d.M
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Dim Avr 25, 2004 12:09 am

Messagepar Apo » Ven Avr 30, 2004 12:06 am

Je penses que ce guide est aussi bien applicable en HC qu'en soft.
Apo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Lun Avr 19, 2004 11:05 am

Messagepar Gorkk » Ven Avr 30, 2004 6:51 am

Avantages d'armure :
- de (bien) meilleures resists
- une vitesse de déplacement nettement améliorée avec une armure (très pratique pour se rapprocher vite fait des mages et leur latter la gueule avant qu'il ne fasse d'invoc ou te paralyse, pareil pour les momies avant qu'elles ne te repoussent et stun avec leur sort à la con).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elfe noir

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités