Guide Dark Elf 100% Pièges

Guide Dark Elf 100% Pièges

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Aoû 10, 2004 6:19 pm

Voilà un petit guide pour ceux qui voudraient jouer un DE exclusivement piège.

Le but principale est d'avoir un DE qui balance très vite de très puissant pièges et qui est sufisament de PV pour ne pas mourir au premier débordement.

Image

Caractérisiques:

Tout dans la Dextérite.
Elle fait monter les dégats des pieges d'une facon surprenante.
Pas besoin de monter la force, le leech est fait pour sa.

Compétences:

Les deux les plus important Maitrise des pièges et Balistiques
En effèt, ils vont desendre allégremnet le temps de régénération des piéges et monter la vitesse d'attaque.
Apres il faut prendre des compétences qui donne de la protection et des points de vie.
Constitution et Armure semble etre les meilleur dans leur dommaine, de plus Armure vous permet de courir plus vite, parfait :D

Apres il vous reste deux Compétence, Parade allère parfait pour vous rendre encore plus invulnérable.
Et après c'est a vous de voir, ou vous prenez Marchandage pour trouvez de meilleur Item,ou vous pouvez prendre Agilité pour Grobiliser encore plus niveau defence, pas utile vue que vous allez user des point pour monter votre Attaque, qui ne vous servira a rien. Et parade donne de meilleur Bonus ;)

C'est un état ou vous n'aurez rien besoin de plus alors pourquoi pas prendre les Compétences Gadgets que vous n'avez jamais osez prendre? :niark: Désarmer?

La derniere compétences, c'est a vous de choisir :D

Un petit listing des compétences par ordre de priorité a monter:
-Maitrise des pièges [lvl 3] (à votre niveau)
-Balistiques [lvl 6] (à votre niveau)
-Constitution [lvl 12]
-Armure [lvl 20]
-Parade [lvl 30]
-XXXXX [lvl 50]
-Concentration (à laisser a 1)
-Combat raproché (à laisser a 1)

Vous remarquerez que dans les premier niveau vous aurez trop de point a mettre,
pas de probleme, garder les, ballistique sera content quand vous allez lui mettre plein de point en un niveau :D


Pièges et Arts de Combats
Ah Ah, c'est pas vrai, c'était pour vous faire réagire :lolol:
Le DE 100% piege n'utilise PAS d'Art de combat.
Il n'utilise meme pas le clique gauche pour mettre des coup normal. :ranting:

Alors reprenons:
Piège explosif:
Image

L'arme du DE piège, a rapidement mettre a 0-1 sec
(Je recommande quand meme zéro seconde, c'est plutot rapide a avoir vers le lvl 20)
Vous allez vous en servir constamment, c'est comme si c'était vors arme de base.
Attention, si a longue distance le Bobol a une trajectoire directe, a courte distance elle a tendance a faire un Lob, donc faite attention a l'enticiper.
De plus, la source de dégat (nuage) reste quasiment une seconde actif apres l'explosion, ce qui veut dire qu'il est toujours mieux de tirer devant que sur les mobs directement.
Normalement avec un ennemi semi-rapide, comme les Soldat et les Gobelin, Orc etc, si il se mette a courir vous n'aurez que deux coup avant qu'ils soient a contact, un quand ils vous on pas encore repéré et un autre au 2/3 du chemin qui vous sépare, ne le rater surtout pas :D
De tout facon ce n'est pas un seul gobo, qui va vous desendre tout vaut PV, surtout si vous leecher un minimun.
En moyenne de 1 a 2 Bobol sufise a tuer les mobs standars 8) .
Attention aussi a regardez la nature du truc sur lequelle vous tirer, si c'est un archers il ne saprochera que peu, donc revoyer votre anticipation, si c'est un chaman ou un sorcier il se mettra juste hors de porté de coups de CàC, vous allez vite prendre les reflexe au bout d'un bon temps de jeu ;) .
Au CàC, quand beaucoup de mobs sont autour de vous, vous pouvez toucher jusqu'a 4-5 monstres en une seul Bobol, sa va peter :yeah: .

Nuage empoisoné:
Image

A mettre a 2 seconde.
Il est la pour faire une petite surprise au mobs, qui arriverait a survivre a votre premiere "Boule explosive". Il sert aussi a se débarasser des archers pendant que vous laminer le reste de la troupe, a attaquez les Monstres tres bien protégé contre les dégat du feu.
Quand les monstres sont au fond de l'écran, rien de mieux qu'un nuage empoisoné pour les attirer, car c'est le piège qui a le plus gros aire d'effet et qui a tendance a le mieux toucher.

Puits sans fond:
Image

A maxer a l'extreme, oui c'est le sort qui va vous servir a tuez les dragon et les TaTa en un coup. Des les premier lvl des que vous aurez 4 runes qui traine et que vous en avez pas besoin pour optimisé Nuage empoisoné et Pièges explosif, hop vous les changez en Puits sans fond. Les dégat sont considérables :niark:
Vous allez tuez des Dragon a la pèle.

Confusion:
Image

Piège un peu inutile, assez fun d'en balancer des millier, mais vous allez pas ussez des rune pour si peu :D

Brouillard:
Image

Sorts surpuissant, a la limite pas drole. on le lance et après on tue tout en 5sec, je recommande de ne pas l'utiliser sinon vous allez vous ennuyez.

Adrénaline et Téstostérone: sort a ne pas utiliser, celui qui donne de la défence peut paraitre bien, mais il est trop chiant a renouvelez pour etre simpa a jouer :roll:

Le Reste: Oubliez tout de suite 8)


/!Attention/! Les indiquation de dégat sont érroné, quand il est écrie que votre Piège explosif fait 35 dégat et que vous avez 80 en agilité, vous faite quasiment du 380 dégats :D

Le matos

Des item avec des Slots plein de slots :D
A remplire avec du leech, et du critique.
Le pain aussi peut etre utile dans les haut level, mais alors il faut énormement de Leech (100%?) j'allai oublié, métez aussi de la force, faut pas que vous mouriez non plus.
Il faut un bon bouclier, et avoir des item avec beaucoup en protection,
Le choix de l'arme est inutile, mieux vos prendre une vieille dage qui fait 0-4 de dégats avec quatre slots, qu'une superbe hache 3000-4000 dégats avec aucun :D
Vous ne taperez jamais, depuis le level 10 je n'est pas mis le moindre coup avec mon DE piège, a par quand j'ai pas fait expres :D

N'oubliez pas de mettre la vue de loin, vous verez venir de loin les monstres :D Attetntion a l'enlever en ville sinon risque de ralentissement.

A voila un peit programme qui permet de changer plusieurs truc pas mal merci conrad. Cela va permetre de mettre un sort sur caps lock, brume empoisoné par hasard :D
Le topic parlant des programme de ce genre

Ah oui j'allais oublié, pour ceux qui préfere une version plus CàC du Dark elf, Lord Den a fait un guide pour le DE Dual Blade, max resistance. J'ai testé les deux et je les aime autant l'un que l'autre, le DE CàC est certe un peu moin puissant niveau dégat, mais c'est un CàC... et le CàC c'est sacré ;)

Voila j'éspere avoir aidé ceux qui voulait creer un DE, je crois que j'ai oublier plein de truc, désolé pour l'Orthographe, je rajouterais tout les conseil que vous me donnerez, et je le modifirais pour la 1.7 et les version d'apres.

Edit: Rajout de petit truc le 11 aout
Dernière édition par ||(o)(o)|} le Mer Aoû 11, 2004 9:08 pm, édité 11 fois.
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar fROMGARD » Mer Aoû 11, 2004 12:36 pm

Juste pour savoir si tu laisse concentration a 1 comment tu baisse le temps de regeneration ?????? :lol:
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Bilout » Mer Aoû 11, 2004 1:21 pm

Ce quide est très bien fait, je ne sais pas si je jouerai un DE piège, mon DE CaC me plais bien.

Beau travail.
Membre de la guilde SoS
Bilout
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Lun Juil 19, 2004 2:55 pm

Messagepar ||(o)(o)|} » Mer Aoû 11, 2004 1:47 pm

Merci Bilout, les deux sont hyper different donc le mieux c'est les tester tout les deux :D

@ fROMGARD: Bah il y a pas d'Art de Combat utile, donc pas besoin de les desendre, Ballistique et Maitrise des piege desende le taux de régénération des pièges :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar kelu » Mer Aoû 11, 2004 3:45 pm

c'est sûrement très bien, mais j'ai pas pu tout lire...trop de fautes, dsl.
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
kelu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Mar Juil 06, 2004 8:15 am

Messagepar Greven » Mer Aoû 11, 2004 4:13 pm

:clap: :clap: Joli guide

Je savais pas que dextérité augmentait les dégâts des pièges, ça m'évitera de rater mon elfe noir si je le fais piège :D .
Autrement, je pense que confusion est inutile comme tu le dis, et même totalement, je pense, car il a la même utilisation que brouillard i.e. maintenir les ennemis à distance (peut-être que je me trompe) donc brouillard seul suffit je pense.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar ||(o)(o)|} » Mer Aoû 11, 2004 6:56 pm

kelu a écrit:c'est sûrement très bien, mais j'ai pas pu tout lire...trop de fautes, dsl.


Ah! c'est si gentil de te proposer, vraiment je croyais que personne voudrais me le corrigé ;)

Toi qui a l'air d'etre un grand ecrivain du francais, tu voudrais pas me corriger mes fautes? :D

Allez sitoplésitoplésitoplé :fler:
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Greven » Mer Aoû 11, 2004 7:29 pm

kelu a écrit:c'est sûrement très bien, mais j'ai pas pu tout lire...trop de fautes, dsl.


Tu as raison sur les 2 points : d'abord le guide est vraiment très bien et il y a des fautes. Mais je trouve que c'est un peu chercher la petite bête car il y a des efforts d'écriture (ce n'est pas du sms-style et les phrases sont bien construites et compréhénsibles), la présentation est très claire (utilisation de couleurs et d'images), il y a aussi quelques liens. En bref on sent qu'il y a du travail et critiquer pour les fautes n'est, je trouve, pas très "fair-play".
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Re: Guide Dark Elf 100% Pièges

Messagepar kelu » Mer Aoû 11, 2004 9:59 pm

ok je corrige:
||(o)(o)|} a écrit:Voilà un petit guide pour ceux qui voudraient jouer un DE exclusivement piège.

Le but principal est d'avoir un DE qui balance très vite de très puissants pièges et qui aie suffisamment de vie pour ne pas mourir au premier débordement.

Image

Caractéristiques:

Tout dans la Dextérité.
Elle fait monter les dégats des pièges d'une façon surprenante. Pas besoin de monter la force, le vol de vie est fait pour ça.

Compétences:

Les deux les plus importantes: Maitrise des pièges et Balistique
En effet, elles vont descendre allègrement le temps de régénération des piéges et monter la vitesse d'attaque.
Après il faut prendre des compétences qui donnent de la protection et des points de vie.
Constitution et Armure semblent être les meilleures dans leur domaine, de plus Armure vous permet de courir plus vite, parfait. :D

Après il vous reste deux compétences, Parade a l'air parfait pour vous rendre encore plus invulnérable.
Et après c'est à vous de voir, ou vous prenez Marchandage pour trouvez de meilleurs Items,ou vous pouvez prendre Agilité pour Grobilliser encore plus niveau défense, pas utile vu que vous allez user des points pour monter votre Attaque, qui ne vous servira a rien. Et parade donne de meilleurs Bonus ;)

C'est un état où vous n'aurez rien besoin de plus alors pourquoi pas prendre les Compétences Gadgets que vous n'avez jamais osé prendre? :niark: Désarmer?

La derniere compétence, c'est a vous de choisir :D

Un petit listing des compétences par ordre de priorité à monter:
-Maitrise des pièges [lvl 3] (à votre niveau)
-Balistiques [lvl 6] (à votre niveau)
-Constitution [lvl 12]
-Armure [lvl 20]
-Parade [lvl 30]
-XXXXX [lvl 50]
-Concentration (à laisser a 1)
-Combat raproché (à laisser a 1)

Vous remarquerez que dans les premiers niveaux vous aurez trop de points à mettre, pas de probleme, gardez-les, balistique sera content quand vous allez lui mettre plein de points en un niveau :D


Pièges et Arts de Combats
Ah Ah, c'est pas vrai, c'était pour vous faire réagir :lolol:
Le DE 100% piege n'utilise PAS d'Arts de combat.
Il n'utilise meme pas le clic gauche pour mettre des coups normaux. :ranting:

Alors reprenons:
Piège explosif:
Image

L'arme du DE piège, à rapidement mettre a 0-1 sec (Je recommande quand meme 0s, c'est plutot rapide à avoir vers le lvl 20). Vous allez vous en servir constamment, c'est comme si c'était votre arme de base.
Attention, si à longue distance le Bobol[note du correcteur: je ne comprends pas] a une trajectoire directe, à courte distance elle a tendance à faire un Lob, donc faites attention à l'anticiper.
De plus, la source de dégat (nuage) reste quasiment une seconde actif après l'explosion, ce qui veut dire qu'il est toujours mieux de tirer devant que sur les mobs directement.
Normalement avec un ennemi semi-rapide, comme les Soldats et les Gobelins, Orcs etc, s'ils se mettent à courir vous n'aurez que deux coup avant qu'ils soient au contact, un quand ils vous ont pas encore repéré et un autre au 2/3 du chemin qui vous sépare, ne le ratez surtout pas :D
De tout façon ce n'est pas un seul gobo, qui va vous descendre tout vos PV, surtout si vous leechez un minimun.
En moyenne de 1 a 2 Bobol suffisent à tuer les mobs standars 8) .
Attention aussi à regarder la nature du truc sur lequel vous tirez, si c'est un archer il ne s'approchera que peu, donc revoyez votre anticipation, si c'est un chaman ou un sorcier il se mettra juste hors de portée de coups de CàC, vous allez vite prendre les reflexez au bout d'un bon temps de jeu ;) .
Au CàC, quand beaucoup de mobs sont autour de vous, vous pouvez toucher jusqu'a 4-5 monstres en une seule Bobol, ça va peter :yeah: .

Nuage empoisonné:
Image

A mettre à 2s.
Il est là pour faire une petite surprise aux mobs, qui arriveraient à survivre à votre premiere "Boule explosive". Il sert aussi à se débarasser des archers pendant que vous laminez le reste de la troupe, à attaquer les Monstres très bien protégés contre les dégats du feu.
Quand les monstres sont au fond de l'écran, rien de mieux qu'un nuage empoisonné pour les attirer, car c'est le piège qui a la plus gros aire d'effet et qui a tendance à toucherle mieux.

Puits sans fond:
Image

A maximiser, oui c'est le sort qui va vous servir à tuer les dragons et les TaTas en un coup. Dès les premiers lvl dès que vous aurez 4 runes qui traînent et que vous en avez pas besoin pour optimiser Nuage empoisonné et Pièges explosifs, hop vous les changez en Puits sans fond. Les dégats sont considérables. :niark:
Vous allez tuer des Dragons à la pelle.

Confusion:
Image

Piège un peu inutile, assez fun d'en balancer des milliers, mais vous allez pas user des runes pour si peu :D

Brouillard:
Image

Sort surpuissant, à la limite pas drôle. On le lance et après on tue tout en 5s, je recommande de ne pas l'utiliser sinon vous allez vous ennuyer.

Adrénaline et Téstostérone: sorts à ne pas utiliser, celui qui donne de la défense peut paraitre bien, mais il est trop chiant à renouveler pour être sympa à jouer :roll:

Le Reste: Oubliez tout de suite 8)


/!Attention/! Les indications de dégat sont érronées, quand il est écrit que votre Piège explosif fait 35 de dégats et que vous avez 80 en agilité, vous faites quasiment du 380 de dégats :D



Le matos

Des items avec des Slots, plein de slots :D
A remplir avec du vol de vie, et du coup critique.
Le pain aussi peut être utile à haut level, mais alors il faut énormement de Leech (100%?) j'allais oublier, mettez aussi de la force, faut pas que vous mouriez non plus.
Il faut un bon bouclier, et avoir des items avec beaucoup en protection,
Le choix de l'arme est inutile, mieux vaut prendre une vieille dague qui fait 0-4 de dégats avec quatre slots, qu'une superbe hache 3000-4000 dégats avec aucun :D
Vous ne taperez jamais, depuis le level 10 je n'ai pas mis le moindre coup avec mon DE piège, à part quand j'ai pas fait expres :D

N'oubliez pas de mettre la vue de loin, vous verez venir de loin les monstres :D Attention à l'enlever en ville sinon risques de ralentissement.

Ah voilà un petit programme qui permet de changer plusieurs truc pas mal merci conrad. Cela va permetre de mettre un sort sur caps lock, brume empoisonnée par exemple :D
Le topic parlant des programmes de ce genre

Ah oui j'allais oublier, pour ceux qui préferent une version plus CàC du Dark elf, Lord Den a fait un guide pour le DE Dual Blade, max résistance. J'ai testé les deux et je les aime autant l'un que l'autre, le DE CàC est certes un peu moins puissant niveau dégats, mais c'est un CàC... et le CàC c'est sacré ;)

Voila j'éspere avoir aidé ceux qui voulaient créer un DE, je crois que j'ai oublier plein de truc, désolé pour l'orthographe [note du correcteur: tu parles!], je rajouterai tous les conseils que vous me donnerez, et je le modifirai pour la 1.7 et les versions d'après.

Edit: Rajout de petit truc le 11 aout
Dernière édition par kelu le Mer Aoû 11, 2004 10:28 pm, édité 4 fois.
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
kelu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Mar Juil 06, 2004 8:15 am

Messagepar ||(o)(o)|} » Mer Aoû 11, 2004 10:15 pm

Merci de ton aide :merci: :D , mais le mieu en faite c'est que tu m'envoie un PM c'est un peu plus simple, et sa rend moin brouillon le reste du topic,
T'inquiete pas si je te repond pas, je pars en vacances demain midi :|

PS: tres beau le coup des quarante post de suite :clap: :clap: :clap:
;)
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar kelu » Mer Aoû 11, 2004 10:29 pm

||(o)(o)|} a écrit:Merci de ton aide :merci: :D , mais le mieux en fait c'est que tu m'envoies un MP c'est un peu plus simple, et ça rend moins brouillon le reste du topic.
T'inquiete pas si je te réponds pas, je pars en vacances demain midi :|
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
kelu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Mar Juil 06, 2004 8:15 am

Messagepar fROMGARD » Mer Aoû 11, 2004 10:58 pm

Ah ok je savais pas , je crois que je vais en monter un prochainement :clap:
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar ||(o)(o)|} » Jeu Aoû 12, 2004 1:42 pm

Pour les combot j'aimerais avoir vos idée :D
J'en utilise pas mais peu etre y en a t'il des efficace? :roll:
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Lapin Rose » Jeu Aoû 12, 2004 2:05 pm

Pour les combos

Miroir magique (Pak-Nakor) + Miroir de projectiles (Pak-Dain) + Adrénaline peut etre un combo intéressant pour lancer toute ces defence d'un seul coup.

Brouillard ou confusion + Brume empoisonée + 2 pieges que vous avez monté (explosif ou puit sans fond) cela peut etre un combo intéressant pout tuer rapidement des creatures dangeureuse et resistante.
(désormais il faut monter brouillard et confusion pour qu'ils soient efficasse.)

brume empoisonée + x3 un pieges de haut niveaux avec un long temps de regeneration, pour fair des combo extremement destructeurs.

Trois fois Voleur d'ame, en fait juste pour le fun, vus l'utilitée de cette capacitée a haut niveau :D
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Mammouth » Sam Aoû 14, 2004 12:11 pm

En 1.7, il faut chercher des items avec "Coup spécial de regénération : +XX", cela permet de baisser considérablement le temps de regénération des pièges (surtout combiné avec balistique et maitrise des pièges).
"Feu dégats : +XX%", "Poison dégats : XX%" augmentent, quant à eux, les dommages des pièges, c est assez intéressant.
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar Kruptos » Sam Aoû 14, 2004 7:40 pm

Je vais probablement l'essayer avec la 1.7 finale, merci pour ce guide intéressant.

@ Lapin Rose ---> Est-ce que tu as monté ce type de perso à haut level ? Si oui, tu as quoi comme build (si tu as le temps, et tu veux, bien sûr) ;)

a++
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar Mammouth » Dim Aoû 15, 2004 3:04 pm

Je trouve que l on ne parle jamais de testostérone qui, pour un DE piège, est assez intéressant même à bas niveau. En effet, il augmente les dm de poison, et par conséquent ceux de brume empoisonnée et puit sans fond. En montant bien testostérone, on peut augmenter considérablement les dm de ces 2 pièges.
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar *moa*rahan » Jeu Aoû 26, 2004 9:12 pm

Tout d abord Bonjour a tous !
J'ai recemment monter un DE piege apres le reset, et il est finalement pas si mal.Je suis lvl 85 et je fait 22 000 de dommage avec piege explosif, 20 000 souvent multiplie par 2 avec puit sans fond !!!
Et ma brume fait 7 000 de dommage par seconde :D, met temps de regeneration sont assez long (entre 3s et 3.5s).
Mes temps de regeneration pourraient être pire si j'avais pas les 238 en plus en coup special de regeneration qui me sont très utile . Je leech a 18% ce qui est largement suffisant malgre que seul brume empoissone leech vraiment. J ai 8900 de vie!
Je n utilise pas brouillard car je leech suffisament et j ai plus de 65% de bonus de suvie, brouillard nest pas tres necessaire !
Je n' est pas encore essayer testostérone mais cela ne serait tarder !

Voici les carecteristique de mon DE :

Image
*moa*rahan
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Aoû 11, 2004 10:34 pm

Messagepar bismuth » Mar Aoû 31, 2004 9:17 pm

Persos, je me suis montée, un DE 50% pieges, 50% CaC (je vous fairais un guide plutard, si j'ai le temps :D :D )

Avec mon DE, j'attaque de loin avec les pièges puis, si le mobs est pas mort, je le fini au CaC, pour l'instant au LvL 31, il est pas tres puissant, mais monté au niveau 90 ou par là quoi... :lolol: , il doit faire bobo, et les mobs vont gicler :lol:

Et puis sinon rahan, dis moi où as tu eu toutes ces rune pour que je m'en procure :p

C'est vrai quoi lvl 72, 51 :biz: j'en veux aussi :p
SC, WE lvl 94
SC, DE lvl 52
SC, GLAD lvl 56
HC, GLAD lvl 54 RIP
SC, Séraph lvl 12
bismuth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 3:19 am

Messagepar *moa*rahan » Jeu Sep 02, 2004 11:19 am

ahah c est un secret ;) lol, j ai just fait QUELQUE quete du loup et d autre quete qui donne des rune ( je pense que c est le meilleur moyen d arriver a ses fin ^^ )
*moa*rahan
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Aoû 11, 2004 10:34 pm

Messagepar Shura » Ven Sep 03, 2004 5:59 pm

Aprés avoir lu ce topic tres bien fait , j'ai donc fait un DE pieges , resultats :
CA ROXX , au lv 19 avec puit sans fond je fais environ 1400 de degats au niveau 3 . Piege explosif environ 700 ca depent des monstres toujours au niveau 1 .
J'ai 1 sec de regeneration .
ENfin ce typ de perso est tres puissant mais je voudrais savoir si on peut lui mettre du stuff ? arme et bouclier augmentant les caracteristiques des pieges ???
Shura
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Juin 25, 2004 7:39 pm
Localisation: toulon

Messagepar bismuth » Dim Sep 05, 2004 2:36 pm

Bien sur, pour pieges explosif : Degats feu +x% et degats physique ? +x%
puit sans fond, pareil, sauf que Degats phys -> degats Poison
apres les autres j'en sais rien, il me semble que ca augmente pas mal (d'apres ce que j'ai vu).
SC, WE lvl 94
SC, DE lvl 52
SC, GLAD lvl 56
HC, GLAD lvl 54 RIP
SC, Séraph lvl 12
bismuth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 3:19 am

Messagepar Shura » Dim Sep 05, 2004 7:40 pm

oui je l'ai vu par moi meme , mon D.E est actuellement lv 37 et je trouve vraiment que sa roxx comme type de perso enfin c'est mon avis
Ne pas oublier testosterone qui augmente considerablement les dmg de poison de certains pieges :bidiou:
Shura
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Juin 25, 2004 7:39 pm
Localisation: toulon

Messagepar Arawn » Dim Sep 19, 2004 3:36 pm

Bonjour tout le monde,
je viens d'apprendre que la dextérité n'augmentait plus les dégats des pièges, donc par quoi remplacer la dextérité?
Et puis, peut-être un nouveau guide du Dark elf piège 1.7 non? ^^
Je prends mes désirs pour des réalités..enfin...
Merci d'avance

Arawn
Arawn
Arawn
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Sam Sep 04, 2004 12:16 pm
Localisation: Paris

Messagepar ze marmote » Mer Sep 22, 2004 1:46 pm

Salut bha je monte un DE full piege et OUI la dex fait monter les degat des pieges ^^ c est total bonheur !
ze marmote
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Sep 22, 2004 1:39 pm

Messagepar ||(o)(o)|} » Mer Sep 22, 2004 8:49 pm

Oh faite si vous voulez modifier des truc de ce guide pour la 1.7, il y a pas de probleme poser vos idée et un modos (Lhise, au pif :p) viendra (peut etre) ajouter vos idées au reste pour que tout sa soit dans la premiere page.
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar ze marmote » Jeu Sep 23, 2004 10:21 pm

:lolol: comment c est trop mortel lep iegeur foux ^^ sufis d avoir 4 -- 5 runes drain et monter un peut le truc qui absorbe les ames et c est total bonheur :o avec les item ki descend le regen time des pieges on apressi vraimen !


Enfin je vien juste dire que cté top stou :D
DE lvl 3X Piegeur foux !!
ze marmote
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Sep 22, 2004 1:39 pm

Messagepar Magix_995 » Mer Sep 29, 2004 7:57 pm

un petit combo en passant
4x puit sans fond
(c'est assez puissant vs des dragons ainsi 262 sec de reg au nv 31 et puits sans fond 5.9sec ;) )
Image
Magix_995
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 738
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:42 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Quichomaster » Ven Oct 08, 2004 10:35 pm

Mon combo prefere c'est 4 brume empoisonné. Contre un dragon c'est mortel.
De plus je trouve qu'il y a une technique tres efficace c'est COBRA. Face a un dragon tu lui fait cobra et tu balance le combo suivi du piege normale sa lui fait 5 brume dans la gueule et t'as plus qu'a regarder. Meme si le temsp de regene de cobra et long c'est pas grave.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar Magix_995 » Sam Oct 09, 2004 6:26 pm

bhen oui ca ca depend de ton niveau perso niveau 9 avec brume empoisonnee ca ne vas pas tres loin mais avec puits sans fond nv 37 la ca va bien... avec mon perso je suis que nv 26 ;)
Image
Magix_995
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 738
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:42 pm
Localisation: Belgique

Suivante

Retourner vers Elfe noir

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité