-Maitrise des pièges [lvl 3] (à votre niveau)
-Balistiques [lvl 6] (à votre niveau)
-Constitution [lvl 12]
-Armure [lvl 20]
-Parade [lvl 30]
-XXXXX [lvl 50]
-Concentration (à laisser a 1)
-Combat raproché (à laisser a 1)
La competence combat raproché n'est plus disponible au comencement elle est remplacé par maitrise des armes
elle serait d'ailleur utile a prendre en lieu et place d'agilité qui au finale n'aporte que peu de chose puisqu'on a parade est armure ... je l'ai pour le moment laissé a 1 .... par contre combat raproché me fait cruellement defaut
et oui il est impossible de porter la griffe de cordelle sans cette skill ... :/ si qq1 ce sent d'humeur a editer le guide
de plus les piege explosif ne sont pas forcement utile, je m'explique, mon DE est actuellement lvl 106 et avec un bonne maitrise des arme + testoterone et dans les 50% de coups critiques meme les monstre qui sont assez resistant au poison ( squeulette, fantome,troll empoisonée ) ne pose pas particulierement probleme en laissant cette skill avec une regen < 2 sec ça passe meme plutot bien, quand l'envie de me faire des ghost cave me prend ça va a un vitesse folle ( et ce meme quand les mobs on 10 lvl de plus que moi oO )
donc en faite je verais les competences suivante :
-Maitrise des pièges [lvl 3] (à votre niveau)
-Balistiques [lvl 6] (à votre niveau)
-Constitution [lvl 12]
-Armure [lvl 20]
-Parade [lvl 30]
-Maitrise des armes (à votre niveaux si possible)
-Concentration (à laisser a 1)
-Combat raproché [lvl 50](à laisser a 1) (avec les bonus ça devrait pouvoir permettre de porter les grife de crodell qui apporte vraiment de gros bonus pour le DE piege