Guide Dark Elf 100% Pièges

Messagepar darque » Sam Oct 16, 2004 11:01 am

*moa*rahan a écrit:Tout d abord Bonjour a tous !
J'ai recemment monter un DE piege apres le reset, et il est finalement pas si mal.Je suis lvl 85 et je fait 22 000 de dommage avec piege explosif, 20 000 souvent multiplie par 2 avec puit sans fond !!!
Et ma brume fait 7 000 de dommage par seconde :D, met temps de regeneration sont assez long (entre 3s et 3.5s).
Mes temps de regeneration pourraient être pire si j'avais pas les 238 en plus en coup special de regeneration qui me sont très utile . Je leech a 18% ce qui est largement suffisant malgre que seul brume empoissone leech vraiment. J ai 8900 de vie!
Je n utilise pas brouillard car je leech suffisament et j ai plus de 65% de bonus de suvie, brouillard nest pas tres necessaire !
Je n' est pas encore essayer testostérone mais cela ne serait tarder !

Voici les carecteristique de mon DE :

Image



yop pas mal ton de mais je sais pas si tu la deja fait mais les degas de feu peuvent facilement etre augmenter avec le caille de dragon + 40 % de degars de feu don imagine les piege explosif presque la moitier de degas en plus ce impeque.
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

Messagepar Magix_995 » Dim Oct 17, 2004 3:36 pm

petite question: comment vous faites pour survivrer ou il n'y a que des types de feu? pour ma part brume empoisonnee avec 1 sec de regen...
Image
Magix_995
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 738
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:42 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Redeemer » Ven Oct 22, 2004 12:08 am

je vais mettre mon petit grain de sel dans ce petit build DE trap

en effet il est possible de mettre des points ds maitrise des armes (et depuis la 1.8 corrigée c'est un skill de base.....fo ke je remonte mon DE ms c pas grave) car cela augmente les degats physiques des pieges ( soit piege explosif et brume empoisonnée si je ne me trompe pas)

voila stou

juste un coup d'edit sur le build je pense ^^ :jap:
Redeemer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:59 pm

Messagepar Morbid » Jeu Nov 11, 2004 2:23 pm

Mammouth a écrit:Je trouve que l on ne parle jamais de testostérone qui, pour un DE piège, est assez intéressant même à bas niveau. En effet, il augmente les dm de poison, et par conséquent ceux de brume empoisonnée et puit sans fond. En montant bien testostérone, on peut augmenter considérablement les dm de ces 2 pièges.


Pour etre explicite : Brume Empoisonnée lvl 361 (maxée + bonus), regen 0.2 s = 76K.
Avec Testosterone 256, regen 0.8 s, BE = 312K.

Testosterone ? Plutot pour.
Je suis l'Ombre tapie au fond de ton âme, la Solitude s'inflitrant dans les brêches de ton existence, la Folie précèdant chacune de tes pensées, le Froid brûlant tous tes désirs, le Serpent dévorant tes rêves, le Mal annihilant ton bien-être.
Morbid
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 2:03 pm

Messagepar Lapin Rose » Ven Nov 12, 2004 12:48 pm

Puis il ne faut pas oublier que la maitrise des armes augmente considérablement les degats des pieges (ca fait tres mal....)

[édit]---

c bizarre g vu ca ya 2 post
oops ;p


OooooPs milles escuses, je n'avais pas vus :tom! :tom! :oops:
Dernière édition par Lapin Rose le Sam Nov 13, 2004 8:41 am, édité 1 fois.
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Redeemer » Sam Nov 13, 2004 2:28 am

Puis il ne faut pas oublier que la maitrise des armes augmente considérablement les degats des pieges (ca fait tres mal....)




c bizarre g vu ca ya 2 post :p :tom!


oops ;p


et moi je suis pour combat rapproché aussi...bon g oublié de le mettre pr mon DE trap :tom!....pask l'arme de cordell...hmmm..c bon pr un DE trap :bidiou:
on peut faire sans aussi...je fais sans..pas le choix.....fo dire la 1ere fois que j'ai vu l'arme de cordell...bon a 100+ on recommence pas un perso...si?? :cry:
Redeemer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:59 pm

Messagepar Magix_995 » Sam Nov 13, 2004 7:49 am

et pourquoi pas tu transfert tout ton equipement avant de le supprimer et ensuite tu attends etre assez gros niveau et d'avoir trouvé du meilleur materiel pour le vendre :lol:
Image
Magix_995
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 738
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:42 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Redeemer » Sam Nov 13, 2004 4:06 pm

mouais

ms bon


spa grave paske ======> NO GUTS NO GLORY !!!!!
Redeemer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:59 pm

Messagepar KaZemPo » Dim Nov 14, 2004 12:26 pm

euh ptite question : c'est encore viable ce DE ?

alors je resume en gros le truc et ce que je veux faire


maitrise des pieges (MAX)
balistique (MAX)
armure
constitution
parade
(a voir si je peux prendre autre chose et quoi)


tous les points dans dexterité


comme attaque :

piege explosif ( a fond en faisant 0-1 s de regen)
brume empoisonée (septique mais apparement beaucoup appprecie donc pourquoi pas)
puit sans fond pour les boss (peut importe le temps de regen ... autant le mettre en combo*4)

ai je bon ? (bon c'est pas bien presenté mais bon ... :D )

[edit] apres un rapide test brume empoisonnée est vraiment super pratique pour les groupes qui font du CaC car j'en met a mes pieds en je m'en occupe plus ... pratique aussi pour les archers car je leur en donne et je m'en occupe plus non plus

par contre question: mon temps de regen ne baisse plus rapidement et donc piege explosif a des degats minables (250 alors que je suis lvl 14 et avec les armures et autres les mobs ne se prennent que 150 a tout casser) et mon temps de regen et de 4.3 s je crois et idem pour brume empoisonnée ... que faire pour la baisser encore ? j'ai 2 runes mages mais bon ... (balistique a fond et maitrises des pieges idem)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Irgoff » Lun Nov 15, 2004 4:05 pm

KaZemPo a écrit:euh ptite question : c'est encore viable ce DE ?
maitrise des pieges (MAX)
balistique (MAX)
armure
constitution
parade

tous les points dans dexterité


Oui c'est tres viable :)

Tu peux egalement choisir maitrise des armes (2/3 de ton level) pour augmenter les degats de tes pieges.
Maxer la DEX ? bof... les degats apportes ne sont plus aussi importants qu'avec la v1.66. Pour ma part je mets mes points dans la regen physique pour diminuer le temps des pieges et augmenter mon esperance de vie...
Irgoff
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Jeu Avr 15, 2004 3:48 pm

Messagepar KaZemPo » Lun Nov 15, 2004 4:14 pm

donc je met pas en dext mais je le met où alors ? regen physique ou autre ?

ok pour maitrise des armes mais ca fait quoi exactement ? amplifie les degats physiques ou tous les degats ?
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Redeemer » Lun Nov 15, 2004 7:38 pm

bon reedition.....juste avt de lancer le message g tout effacer par erreur :/

dc maitrise des armes je crois ke c ke pour les degats physiques(dc brume empoisonnée et piege explo)..ms j'en suis pas sure


sinon pr regen physique je sais pas si cela a une influence sur le tps de regen

sinon en parlant de tps de regen ...je susi a 100+ en piege explo et a 0.9 sec de regen, dc vive les objets coup special de regen


pr les points a mettre ptet regen phys ou force pour avoir plein de point de vie (sachant ke moi pr l'instant g maxer ke DEX et que j'arrive a survivre)

pr booster les degats de brume empoisonnée et de puits sans fond===> testosterone (juste avt la combo 4*puits sans fond, la bete va avoir mal)

autrement comme competence eventuellement combat rapproché si tu veux te servir de l'arme de cordell (nivo plat ou argent...me souvient pu...cz donne +21 brume +21 puits sans fond...arme a 3 socket)....sinon les dagues du commandeur ki ont souvent +XX en degats physique

pr moi me reste plus ka monter puits sans fond, brume empoisonnee et testosterone ki sont tres tres low lvl kan mm (pas ma faute moi puits sans fond 110+ et j'arrive mm pas a 2 sec de regen ^^)

vala je pense ke c a peu pres tout g ptet oublier des trucs

sinon chui pas convaincue ke maxer ballistik et maitrise de spieges soit avantageux....vu que sur la fin ca a peu d incidence sur le tps de regen
par contre ballistique augmente aussi les degats des pieges (ms il faudrait que je verifie si ca augmetne tous les degats ou juste un type de dégat)

je suis en train de réfléchir et de me dire que je n'ai plus rien à ajouter


(comme il était long mon post..g été un peu deg de l'avoir effacer par accident :oops: )
Redeemer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:59 pm

Messagepar KaZemPo » Lun Nov 15, 2004 8:30 pm

bon ok

j'vais me debrouiller comme je peux (lvl17 tout est possible) le truc le plus genant etant regen des pieges bien long (+30 sort de regen j'en suis encore a 3.5 sec environ pour des degats tres moyen ... )
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Redeemer » Lun Nov 15, 2004 9:10 pm

essaie de te trouver une arme + x coup spe regen et +XX dommage

bon je sais c pas facile a trouver ^^

faut dire mon DE a petit lvl il avait trouver une arme +53 coup spe regen +50% dommage physique...forcement ca aide :p

sinon si une dagaue du commandeur venait a tomber ramasse la pr voir ses bonus :yeah:
Redeemer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:59 pm

Messagepar KaZemPo » Lun Nov 15, 2004 9:37 pm

ok merci bien de tes conseils avisés

j'vais voir la fameuse dague si ca se trouve et sinon je regarde plus les degats des armes j'ai compris la lecon et je booste aussi testosterone ca marche :yeah:

merci bien :jap: :merci:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Redeemer » Lun Nov 15, 2004 10:29 pm

dc fait bien gaffe c degat physique ou degat feu ou degat poison kil fo rechercher car degat d arme physique, degat d arme feu ou degat d arme poison ca ne s applique pas a tes dommages de pieges

sinon apres verif maitrise des armes augmente bien les degats et ballistique aussi , a mon nivo maitrise rajoute plus de degat que ballistique

vala
Redeemer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:59 pm

Messagepar KaZemPo » Mar Nov 16, 2004 2:42 pm

Redeemer a écrit:dc fait bien gaffe c degat physique ou degat feu ou degat poison kil fo rechercher car degat d arme physique, degat d arme feu ou degat d arme poison ca ne s applique pas a tes dommages de pieges

vala


remarque tres pertinente ... j'aurai pu me faire avoir sans ton conseil

merci bien

KZP
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Redeemer » Mar Nov 16, 2004 10:18 pm

je confirme ballistique augmente les degats des pieges a savoir feu poison et physique :p


edit: maitrise des armes augmente également tous les dommages (physique, feu, poison)

ca fait longtemps que je l'ai lu la notice :hin: ms je l'ai pas perdue...elle est ds le boîtier ke c beu :clap:
Dernière édition par Redeemer le Mar Nov 16, 2004 11:13 pm, édité 1 fois.
Redeemer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:59 pm

Messagepar KaZemPo » Mar Nov 16, 2004 10:33 pm

il me semble que c'etait dit dans la notice

mais la confirmation fait toujours plaisir :yeah:

bon boulot et encore merci (faut que je trouve le temps de tester)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Redeemer » Mar Nov 16, 2004 11:19 pm

encore moa ^^

je vais sans doute répéter ce que g dit ds un de mes post ms bon spa grave ;p

prendre combat rapproché te servira a pouvoir porter des armes uniques ou de set spe DE....deja que :cry: parce que je ne peux pas porter l'arme de cordell....a cela vient s'ajouter le fait ke g drop une arme spe DE +193% mf que je ne peux pas porter ( re :cry: )

sinon pr spe mf dc ya cette arme (dont je ne me souvien splus du nom :hin: ), les jambieres de cordell et les ice bracket mais vu qu'en version fr on a tellement de chance il faut savoir qu'on ne peut pas les voir quand elles tombent a terre vu qu'elles n'ont pas de nom en francais :/ (celles que je portent me donnent +232% mf + les 51% mf de mes jambieres qu'il faut absolument que j'upgrade..ca fait pas mal....Ms je :cry: a cause des 193% mf que je ne peux pas porter bouhouhouhouhouhou poor me)
Redeemer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:59 pm

Messagepar BaronKWA » Mer Nov 17, 2004 2:12 pm

Salut à tous.
Je viens ajouter mon expérience au sujet du DE spé Pièges.

Je suis actuellement niv 108, je porte presque le set de l'Assassinat d'Huron (il me manque la Couronne) ce qui fait +50% aux dégats de Feu, j'ai mis deux amulettes de la Spirale dans différents slots de mon équipements (en tout j'ai +60 en Piège exposif), sur ma Lame de Bahamut j'ai deux écailles de dragon (très utiles pour les "Feu dégats +40%").
Bref, j'ai actuellement 141 en niv de Piège Explosif, 180 en Maitrise des Pièges et environ 100 en Balistiques. Et avec tout ça, mes pièges font 50 000 de dégats avec une régén de 2 secondes.
Voilà, ça dépote pas mal.
BaronKWA
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Juil 11, 2004 11:54 am

Messagepar KaZemPo » Mer Nov 17, 2004 9:01 pm

ca fait plaisir de savoir que c'est bien viable

bon j'ai la dague du commandeur dropé au bout de 2 min sur D'Cay (je dirais une autre fois comment le tuer sans souci)

une ptite question : +XX de sort de regen ca marche ? j'ai +30 et je vois pas la difference et a cause de ca mes sort sont toujours de tres bas lvl ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Redeemer » Mer Nov 17, 2004 11:30 pm

bon comme tu as pu le constater sort spe de regen ne fonctionne pas.....car malgré tout +30 ca se voit kan mm ;p

dc coup spe de regen ^^


par contre chui pas sure ke le skill regen physique marche avec les pieges et a mon nivo mettre un point la dedans ca n a pas l'air de faire grand chose


si qqn pouvait confirmer ou infirmer ce fait...sioouplé :jap:
Redeemer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:59 pm

Messagepar Lapin Rose » Mer Nov 17, 2004 11:45 pm

BaronKWA a écrit:sur ma Lame de Bahamut j'ai deux écailles de dragon (très utiles pour les "Feu dégats +40%").

Juste pour rappeller que depuis la 1.8 l'écaille de dragon, fournis des % a la resistance au feu, et des degats en % a la magie ;) (domage pour le DE :D )
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar KaZemPo » Jeu Nov 18, 2004 7:30 pm

Redeemer a écrit:bon comme tu as pu le constater sort spe de regen ne fonctionne pas.....car malgré tout +30 ca se voit kan mm ;p

dc coup spe de regen ^^


par contre chui pas sure ke le skill regen physique marche avec les pieges et a mon nivo mettre un point la dedans ca n a pas l'air de faire grand chose


si qqn pouvait confirmer ou infirmer ce fait...sioouplé :jap:


bien sur que non regen phy ne sert pas au piege ... juste au DE pour eviter de mourrir :D mais faut il vraiment mettre dans la dext ? car apparement ca sert pas beaucoup pour maxer les degats (j'ai pas vu grande difference en tout cas)

et si +XX sort de regen fonctionne pas que faire pour avoir de bons degats ? (ptet que +30 n'est pas assez pour que se soit visible)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Redeemer » Ven Nov 19, 2004 5:57 pm

DEX rajoute qq point maitrise aussi ballistik aussi (en ordre croissant ca donne maitrise ballistik DEX)

pr naugmenter les dommages ==> les runes de pièges ( :tom! ) et les +XX dommages physique, feu poison (physique et feu pr piege explo, physique et poison pr brume, feu et poison pr puits sans fond)

pr diminuer le tps de regen ==> maitrise piege, ballistik (jusqua un certain point) puis plein de coup spe de regen (que tu peux avoir sur des objets ou sur les runes de glad....runes de glad utile a petit lvl ^^)

je conseille d'avoir au max 1 sec de regen sur les pieges (sauf puits sans fond qui est la pr faire des degats de la mort ki tue justment pr tuer le gros messant mob pabosuperlaid ki nous veut du mal a nous gentil joueue ki gambadons ds la prairie pr recolter des fleurs a ramener pr maman qui nous prépare un bonne auge de soupe que l'on avalera goulument et avec appetit parce que tuer des monstres ca creuse......oops je me suis égarée :) )
Redeemer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:59 pm

Messagepar KaZemPo » Sam Nov 20, 2004 8:01 pm

(si je suis HS j'edite mon post et je le met autre part :roll: suffit de le dire)


aller un ptit conseil pour tuer D'Cay sans une popo et sans aucune frayeur avec un DE trap

c'est tres tres simple avant de titiller l'oiseau il faut degager cette zone (aucun probleme meme au lvl 13 :D )
ensuite on se presente a l'orée du champs de vision de D'Cay et on se choute a la testosterone et met un ptit combo de puit sans fond*4 presque a ses pattes et on lui tire une boulette de piege explosif pour que la bete vienne nous voir et donc se prend les pied dans le puit sans fond*4 ensuite il ne reste plus qu'a tourner en rond en tirant des pieges explosifs et des puits sans fond devant ses papattes ... et le gors lezard rouge s'en ira bientot dans les bras de Morphée :D :lolol:

c'est enfantin :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Redeemer » Lun Nov 22, 2004 5:08 pm

encore mieux.....tu lances testo, ta combo pis tu relances des puits tout le tps ke dure testo (en faisant gaffe au timing du puits ^^) pis apres piege explo et paf...des fois ya mm po besoin de courir en rond ,p
Redeemer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:59 pm

Messagepar teratare » Mer Fév 16, 2005 4:51 pm

Lapin Rose a écrit:Puis il ne faut pas oublier que la maitrise des armes augmente considérablement les degats des pieges (ca fait tres mal....)

[édit]---

c bizarre g vu ca ya 2 post
oops ;p


OooooPs milles escuses, je n'avais pas vus :tom! :tom! :oops:


Juste pour me rassurer ce n'est pas ecri dans la fenetre de stat au nivau des dommage ?, ( juste parce si c'etx censé l'etre cela voudrait dire que cela n'a aucune utilité et que j'ai perdu une bonne 10aine de point de competence :/ )
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar akko » Mer Fév 16, 2005 5:02 pm

Tu vois les dégâts augmenter au niveau du sort "brume empoisonnée", ou autre d'ailleurs, pas dans la fenêtre de stat.
Donc non, tu n'as pas vendangé 10 pts (d'ailleurs, maîtrise des armes est à maxer...)
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Trick, DE trap nv 104, LAN
Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Lun Avr 26, 2004 11:59 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Elfe noir

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité