fiche de l'elfe noir?

fiche de l'elfe noir?

Messagepar blackpanther » Jeu Mai 27, 2004 11:13 am

:roll: j'ai vu sur la fiche de l'elfe noir du site les compétences lapin, ours et aigle ? Jamais vu ca moi!

est ce que j'ai rien compris au jeu :( ou l'auteur de la fiche a fait une petite boulette :clap: ?

A part ca le site est vraiment ca et franchement ca aie quand on commence à jouer, tout comme moi 8) vive sacred et sa communauté de gamers!!!
on va les masSACRED
blackpanther
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Mai 27, 2004 11:08 am

Messagepar bahamut007 » Jeu Mai 27, 2004 12:13 pm

il est vrai que sur le site www.sacred-fr.com dans la section personnages il est marqué que l'elfe noir a comme technique ours aigle et lapin mais c faux : l'elfe noir ne possède pas ces techniques l'auteur s'est fourvoyé (maintenant faut savoir d'où il tient ses infos !!)
A vaincre sans péril ........... on triomphe sans gloire !

Helios gladiateur lvl 101 solo
bahamut007
Tueur de Rats
 
Messages: 84
Inscription: Mar Avr 27, 2004 7:33 am
Localisation: Près du Havre

d'ac

Messagepar blackpanther » Ven Mai 28, 2004 2:57 pm

ouaus tu me rassure j'ai cru que j'avais raté un bout de l'elfe...
Tu joues en elfe noir toi aussi ?

Perso je pense que c'est un des plus simpas à jouer, moi g boosté le mien que pour les puèges et franchement je m'amuse bien..
Jsuis quasi intouchable : je me met dans le brouillard, une rangée de 2 puits sans fonds devant moi et je les fait venir a coup de piège explosif en commencant par les archers ou les mages, l'éclate assuréé.. :merci:

Par contre j'aimerais savoir, qu'est ce que fais le brouillard en pvp ? (assome, ralentit, arretes l'ennemi ???)

tcho 8)
on va les masSACRED
blackpanther
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Mai 27, 2004 11:08 am

Messagepar Bobal » Ven Mai 28, 2004 6:54 pm

Au risque de me faire haïr de beaucoup de joueurs elfes noirs, je tiens à dire du fond du coeur : STOP LE BROUILLARD !!!
En effet ce sort ruine le jeu. Je joue moi aussi un elf noir et j'ai essayé tous les sorts. Et bien avec brouillard, il n'y a rien à faire, c'est trop puissant. Vraiment, autant pas jouer, ça revient au même.
Enfin bref, c'est vraiment un sort de newbie, "oh je fais brouillard et je tue tous les monstres, et les dragons au level 30, je suis trop un gosu, je suis le meilleur"... Ouais bah en fait, ça releve plus de l'absence se maitrise qu'autre chose.
Alors le message aue j'apporte est : jouez avec des défis.
Bobal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mar Mai 25, 2004 10:52 am
Localisation: Rodez

Messagepar DooL8 » Ven Mai 28, 2004 9:59 pm

je ne me fais pas de souci, ca sera comme diablo II a mon avis: enormement de desequilibre au debut, des sorts et des objets invraisemblablement puissants, des classes delaissés

Mais grace au suivi, le jeu s'equilibrera par les patchs et finalement atteindra un equilibre quasi parfait :)

Esperons juste que le jeu devienne plus populaire et que les developpeurs fassent bien leurs boulots ^^
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Mer Mai 26, 2004 8:48 pm

ouaip

Messagepar blackpanther » Mer Juin 02, 2004 12:33 pm

tout a fait d'accord sur le post du brouillard, je trouve aussi que c'est vraiment trop puissant ce sort mais je pense que la 1.7 va vite réduire le problème car ce sort fait perdre de l'interet au fait de jouer elfe noir...

au boulot messieurs les developpeurs, on est avec vous...
on va les masSACRED
blackpanther
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Mai 27, 2004 11:08 am

Messagepar Invité » Mer Juin 02, 2004 3:42 pm

Bobal a écrit:Au risque de me faire haïr de beaucoup de joueurs elfes noirs, je tiens à dire du fond du coeur : STOP LE BROUILLARD !!!
En effet ce sort ruine le jeu. Je joue moi aussi un elf noir et j'ai essayé tous les sorts. Et bien avec brouillard, il n'y a rien à faire, c'est trop puissant. Vraiment, autant pas jouer, ça revient au même.
Enfin bref, c'est vraiment un sort de newbie, "oh je fais brouillard et je tue tous les monstres, et les dragons au level 30, je suis trop un gosu, je suis le meilleur"... Ouais bah en fait, ça releve plus de l'absence se maitrise qu'autre chose.
Alors le message aue j'apporte est : jouez avec des défis.


Pas d'accord! Un des points fort de ce stype de jeu c'est justement la richesse du gameplay...chaqu'un y joue à sa façon. Tu n'aimes pas le sort brouillard, ok, mais ça ne t'autorise aucunement à être désagréable envers ceux qui aiment ce sort ou qui l'utilisent de temps en temps.
Perso, ça me casse les c... de balancer 36.000 sorts à chaque monstre alors qu'un bon coup d'épée suffit mais bon, je jette pas la pierre pour autant à ceux qui aiment jouer comme ça. Ce n'est qu'une autre façon d'aborder les combats, point à la ligne!
Si le patch 1.7 change la donne pour brouillard, bah on s'adapte et puis voilà tout.

Bon amusement malgré tout car ns sommes quand même là pour ça (faudrait pas l'oublier et c'est ça, le message que je voulais apporter!)

P.S: je suis tout sauf un "newbie" en matière de jeux vidéos, je tenais à le préciser.
Invité
 

Messagepar Neoarchangel » Mer Juin 02, 2004 5:11 pm

Pour le brouillard je suis d'accord, le sort confusion est plus tactique à jouer et il ne rendpas les choses trop facile :yeah:
L'ultime perfection... Dieu ne la possède pas.
Car se sont les hommes qui ont créé Dieu.
La perfection est en toi, il te suffit de la rechercher.
Neoarchangel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Mer Juin 02, 2004 5:00 pm
Localisation: Namur

Messagepar blackpanther » Ven Juin 04, 2004 12:34 pm

En reponse au post de Ishamael...

Au sujet du brouillard, je suis tout a fait d'accord avec le fait qu'il reste très amusant et divertissant de l'utiliser... Et je suis encore plus d'accord avec toi quand tu dis que le principal reste de s'amuser...

Cepoendant je persiste à penser qu'il rend le jeu très voire même trop facile ce qui au bout d'un moment peut lasser. En effet les petites poussées d'adrénalines que l'on a en voyant sa vie quasi à 0 sont très faible car en gérant bien il est très facile de faire en sorte que les ennemis ne te touchent jamais...ca fait un peu lâche comme sort...
on va les masSACRED
blackpanther
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Mai 27, 2004 11:08 am

Messagepar Curare tepes » Ven Juin 04, 2004 2:22 pm

Un sort buggé, tu m'étonnes que ça fait lache de JAMAIS se faire toucher par un monstre ....

Jouer avec ce sort, ou ne pas jouer, cela revient au même... Je me demande parfois combien de temps vous comptez rester sur ce jeu car je suis certain de finir le mode platine en moins d'une semaine avec ce sort, évidemment si pour vous cela est défi, pas pour moi.
Curare tepes
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Mai 31, 2004 12:19 pm

Messagepar Daeris » Sam Juin 05, 2004 7:37 pm

Mais grace au suivi, le jeu s'equilibrera par les patchs et finalement atteindra un equilibre quasi parfait


Si suivi il y a :) *cross fingers*
Alt-F4 : Vampiresse Lvl 59
Insert Coin : Dark Elf Lvl 49
Kikoo : Wood Elf Lvl 45 *
Mavina : Wood Elf Lvl 69
www.gucomics.com
Daeris
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Sam Mai 29, 2004 8:06 pm

Messagepar DooL8 » Sam Juin 05, 2004 8:28 pm

Daeris a écrit:
Mais grace au suivi, le jeu s'equilibrera par les patchs et finalement atteindra un equilibre quasi parfait


Si suivi il y a :) *cross fingers*



bha jusque la c'est pas trop mal. ;)
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Mer Mai 26, 2004 8:48 pm

Messagepar Lord Den » Dim Juin 06, 2004 10:09 am

Tous les Dark Elf de ce forum en HC que je connais ont déjà viré depuis un moment ce sort à la noix...En effet, malgrès tes arguments (on jour pour s'amuser), ce sort ruine le jeu en groupe (en solo, et bien fais comme il te plais ;) )

Grouper avec un DE qui utilise ça n'est vraiment pas amusant pour les autres membres du groupe....

Les fanas du brouillard n'ont plus beaucoup de temps pour en profiter, ce sera un des pemiers sorts à passer à la moulinette de la 1.7 ;)

ps : les fiches du site ont été faites bien avant la sortie du jeu, basées je pense sur les anciennes infos d'Ascaron (même topo sur des sites anglophones)
C'est clair qu'une mise à jour s'imposera (post 1.7 tant qu'a faire)
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Lorindol » Lun Juin 07, 2004 1:36 pm

En même temps, quel intérêt y a t il à jouer un elfe noir après ça ?
La plupart des pièges sont sans intérêt, et si c'est pour les compétences de combat, autant prendre un glad (même si je hais ce genre de personnage)...
Brouillard est bien, mais dans une moindre mesure. Et s'il venait à disparaitre, j'espère bien qu'il serait remplacé par un sort qui soit spécifique au DE ! :oops:
Lorindol
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Mai 24, 2004 2:44 pm

Messagepar Noirsaphran » Lun Juin 07, 2004 5:06 pm

Lorindol a écrit:En même temps, quel intérêt y a t il à jouer un elfe noir après ça ?
La plupart des pièges sont sans intérêt, et si c'est pour les compétences de combat, autant prendre un glad (même si je hais ce genre de personnage)...
Brouillard est bien, mais dans une moindre mesure. Et s'il venait à disparaitre, j'espère bien qu'il serait remplacé par un sort qui soit spécifique au DE ! :oops:


Ben si tu regarde bien, le sort confusion fais pratiquement la meme chose sauf qu'il est moin puissant mais plus équilibré. :yeah:
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mai 28, 2004 8:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Lorindol » Mar Juin 08, 2004 9:50 am

J'aime bien confusion, le seul problème est que (je ne sais toujours pas s'il s'agit d'un bug ou pas, mais j'ai vu que je n'étais pas le seul !) certains des ennemis pris dans le piège deviennent inciblables, et il faut attendre la fin du sort avant de pouvoir les frapper ! :(
Et puis je trouve l'animation de brouillard beaucoup plus belle (graphiquement et en Roleplay...)
Toujours est il qu'il faudra bien remplacer une compétence enlevée, et ce serait bien que ça reste dans l'esprit fourbe et sournois du DE ! ;)
Lorindol
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Mai 24, 2004 2:44 pm

Messagepar Noirsaphran » Mer Juin 09, 2004 12:35 pm

Lorindol a écrit:J'aime bien confusion, le seul problème est que (je ne sais toujours pas s'il s'agit d'un bug ou pas, mais j'ai vu que je n'étais pas le seul !) certains des ennemis pris dans le piège deviennent inciblables, et il faut attendre la fin du sort avant de pouvoir les frapper ! :(
Et puis je trouve l'animation de brouillard beaucoup plus belle (graphiquement et en Roleplay...)
Toujours est il qu'il faudra bien remplacer une compétence enlevée, et ce serait bien que ça reste dans l'esprit fourbe et sournois du DE ! ;)


1 pour que tu ne puissent pas taper les monstres pendant la confusion, c'est normal, parfois tu peut, parfois tu pe pas...
2 Moi je préfère l'animation de confusion
3 La puissance du brouillard va etre reduit ds la version 1.7
4 Tu as raisons, vive le DE sournois
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mai 28, 2004 8:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar DEMON HUNTER » Ven Juil 23, 2004 12:01 pm

TOUT a fait d'accord avec vous brouillard est baucoup trop puissant.
je m'en suis servi que 2 fois ,et je trouve se sort pouris, car c vrai qu'il n'y a plus de challenge, esperons que v1.7 réglera ça .
sinon sans vouloir me la jouer, je trouve ce jeu baucoup trop facile yaurais pas un "players8" comme dans diablo 2 .
DEMON HUNTER
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 9:26 am

Messagepar M@DCoW » Dim Juil 25, 2004 3:14 pm

Kikoo,

Jouant un DE et seulement lui depuis que j'ai commencé ce jeu.
Je ne peux que confirmer ce fait établi
    BROUILLARD = GROS BILL
Je m'explique !
Je joue à SACRED en solo niv bronze, je me balade au lieu de faire la quête principale en priorité.
Je monte de LvL avec des plan galère qui vous font monter l'adrénaline en voyant la barre de vie chutée à donf.

Perso je me suis amusé des le début du jeu à traversé le désert pour allé à SHADDAR-NUR.
J'utilise une combi classique ( je suppute ) Nuage empoisonné + Frappe multiple.
Je trouve terrible de faire le nuage sur soit et de repoussé les monstre, qui reviennent à la charge pour s'empoissonné à votre contacte.

A la fin de ce périple au combien stressant, surtout à l'approche de SHADDAR-NUR.
Je me retrouve LvL 30 au bout de plusieurs dizaine d'heures.
Je n'ai jamais utilisé le brouillard, car la description du jeu me laissait perplexe.

Je découvre le site SACRED-FR
Et quelques-uns un parle de brouillard part-si, brouillard part-la.

Un truc ma fait réagir sur un post.
    L'auteur disait que cela ne servait à rien de monté cette compétence au-dessus du LvL 1.

Trouvant cela bizarre, je teste !
Et la ENORME SURPRISE.
Effectivement cela empêche les ennemis de voir ( bon points ),
mais en plus cela les immobilises complètement,
quel que soit le LvL du monstre ( complètement disproportionné ).

A partir du moment ou j'ai utilisé le brouillard LvL 2 ( bah vi je me suis planté à un moment ;) ),
Je suis monté du LvL 30 à 40 beaucoup en un temps record :oops:

Ont est INCREVABLE avec BROUILLARD !
Si une personne arrive quand même à mourir, je ne vois que ces solutions :
    - Il à une KRO dans une mains, dans l'autre une clope et sont portable.
    - Il est dyslexique.
    - Il à rien compris à cette capa.
    - Il en fou partout et le lag de sa bécane la fait trépassé.
    - Il s’est trompé d'icône.

Effectivement il va falloir que la 1.7 ( si elle sort un jour ) rectifie honnêtement cette capa.
    - Que cela gêne la ligne de tir, Ok
    - Il ne faut plus que cela empêche les monstres beaucoup plus haut niveau que nous de ce déplacé dedans ou du moins de riposté, impératif
    - Revoir le temps de recharge, la durée du sort et la zone d'effet, impératif.

Maintenant je comprends mieux les LvL des perso DE que je vois dans le chat room WEB de Sacred.
Si cela c'est pas une exploitation de bug je mis connaît pas :clap:

Vous allez me dire :
" Oui mais c'est pas une généralité M@DCoW etc .. etc.."
Possible !
Mais le doute subsiste.

Je terminerais part une simple question :
    Y à t'il des CAPA aussi disproportionné dans les autres classe de perso ?¿


@++
M@DCoW ( Une VACHE pas VACHE ) :p
Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
Image
M@DCoW
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juil 12, 2004 8:30 pm
Localisation: Dans un Champs ...

Messagepar ||(o)(o)|} » Dim Juil 25, 2004 6:36 pm

Pas autant mais la Fleche Perforante de la WE, utiliser en combo X4 est vraiment ultra puissant, mais seulement a haut (tres haut) level, mais c'est loin de valoir le super puissant et inutile "Brouillard", que je n'est utilisé que quelque fois (4 ou 5 fois) dans le desert pour regarder l'effet que sa fait, je vois les Orc qui se fond empoisoné, mouais au bout de 5 sec, je balance taille pour les eloigné du brouillard et je me les fait tous, vraiment trop chiant ce Brouillard on s'emmerde avec :(
A oui je l'est aussi utilisé y a pas longtemps parce que un géant de glace était inaxesible (sur une ile tous seul) et que j'avais pas de Nanarc sur moi :D

Donc: BROUILLARD = GROS BILL = ENNUIE = DELESEMENT DU D.E.

Ou sinon egale: Je me la pete sur le net, avec mon perso ou j'ai juste besoin d'alumé une combo pour te niquer :fuck:

Vraiment carac de merde, sa fait passer le DE pour une merde alors que monté en Fighteur il est tres cool a joué, et les DE piege ne peuve pas s'empecher de jouer avec...

Si il est revue a la baisse peut etre les DE piege pouront areter de ce prendre des tomate :tom! dans la face :p
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Magix_995 » Dim Aoû 01, 2004 9:39 pm

bhen deja dans la 1.66 j'utilisais jamais brouillard (trop puissant)
et dans la beta 1.7 il ne sert plus a grand chose j'ai augmente au nv1 comme j'avais la rune...

et les pieges sont baucoup moins puissants au niveau 10 j'ai augmente que la dex et les 2 capa pour les pieges et ca fe 50 de degats pour 1 boule de feu niveau 1 (bhen oui fo garder le regen) :lolol:
Magix_995
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 738
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:42 pm
Localisation: Belgique


Retourner vers Elfe noir

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités