Elfe noir, la toute-puissance ?

Elfe noir, la toute-puissance ?

Messagepar akko » Lun Jan 24, 2005 11:39 am

après avoir monter un DE 100% CaC, j'ai voulu tester la branche piège...

En CaC, avec testostérone, frappe, taille et les 2 pak, le DE est une machine à tuer.
Pensais donc faire un build plus chaud, plus challenge avec un 100 % trap...

Résultat, il est encore plus puissant qu'un corps à corps, s'en est impressionnant....
Petite visite de Trik, DE trap lvl 68

stats, tout mis en dext, avoisine les 350.

Compétences :
Maitrise arme à fond
Ballistique : 100 et quelques (à fond, arrêté au nv 60)
Maitrise des pièges : 80 et quelques (à fond, arrêté au nv 60)
Armure : 15
constitution : 5
Marchandage : 25
concentration : 0

Sorts :
Pas très compliqué...
Brume empoisonnée, à garder en dessous de 2 s (nv 34)
Testostérone à fond (durée 86 s, nv 55)
Pak-dain nv 5
Ca pourrait s'arréter là, mais pour le fun, je monte aussi puit sans fond

Equipement : Au début privilégie les + temps de régen, puis progressivement remplacer par du + Brume, ou + testo
Les items de set sont très appréciable, notamment Huron et Cordell

Au bout du compte, en gold, c plutôt tranquille...
Sous testostérone, la brume fait environ 8/9k de dégâts pour une régen de 1.1 s et une durée de 50 s
Laza plupart des mobs crèvent en passant sur les pièges, pour les dragons, suffit d'empiler les brumes (en mettre une 15aines) puis d'attirer la bête dessus.... Durée de vie du dragon, à peu près 10 s...
Si on rajoute du leech (15 %), qui fonctionne bien sûr avec les pièges, le DE trap est immortel pour peu qu'il fasse des dégâts (8000/s ca fait du 1000 pv récupéré par s, fois le nombre de prumes, enfin voilà)

Le DE tout-puissant ? Sûrement...
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Trick, DE trap nv 104, LAN
Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Lun Avr 26, 2004 11:59 am

Messagepar Quichomaster » Lun Jan 24, 2005 12:08 pm

akko a écrit:Le DE tout-puissant ? Sûrement...


Depuis le debut je le dit moi que le perso le plus fort c'est le DE, par contre je joue sans testo et avec brume monté a 4 seconde de regene. Mais moi je suis un HS. ;)
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar KaZemPo » Lun Jan 24, 2005 12:28 pm

en resumé il compte pas :lolol:

testo boosté et 2 sec maxi en brume ca marche impec' ;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar akko » Lun Jan 24, 2005 2:05 pm

Quichomaster a dit : "...par contre je joue sans testo "

Je n'étais pas super fan de ce bufff, trop court, du coup j'oubliais régulièrement de le relancer, et au final, je jouais sans....
Pourtant, avec du temps et pas mal de runes, Testo est indispensable...
Permet d'augmenter les dégâts sans toucher aux temps de régen, pour un temps qui devient largement acceptable....

Brume sans testo : 3600/s
avec : 8000/s

Le seul défaut que j'avais trouvé au DE était son look, un peu crispé, et ses items propres, notamment les couronnes que je trouvais particulièrement ridicules...

Avant-hier, j'ai droppé le casque d'Huron, et magie, mon DE avait enfin trouvé son style, dark mais raffiné, masqué (ouf !), bref un assassin en puissance...
En plus, je sais pas si j'ai du pot ou koi, mais je droppe énormément d'objets DE (mes collègues itou d'ailleurs :hin: )
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Trick, DE trap nv 104, LAN
Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Lun Avr 26, 2004 11:59 am

Messagepar Quichomaster » Lun Jan 24, 2005 6:20 pm

Vous comprendre jamias la subtilité d'un HS. Le but est de se mettre soi-même en position defavorable afin de laisser aux monstres allentour une petite chance de te tuer. Un handicape si vous preferez. Est je doit avouer que Brum a 4 sec sa fait un sacré handicape, (et là je parle pas du joueur :D ).
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar akko » Mar Jan 25, 2005 10:02 am

C'est subtil en effet, mais loin d'être stupide, au vue de la difficulté générale....
D'ailleurs, c'est assez marrant de constater que même ses persos sont blasés parfois "this is no challenge at all..."
Enfin, me lasse pas de tuer des elfes de glaces par paquet de 10 :)
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Trick, DE trap nv 104, LAN
Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Lun Avr 26, 2004 11:59 am

Messagepar teratare » Sam Mar 12, 2005 2:51 pm

akko a écrit:Quichomaster a dit : "...par contre je joue sans testo "

Je n'étais pas super fan de ce bufff, trop court, du coup j'oubliais régulièrement de le relancer, et au final, je jouais sans....
Pourtant, avec du temps et pas mal de runes, Testo est indispensable...
Permet d'augmenter les dégâts sans toucher aux temps de régen, pour un temps qui devient largement acceptable....

Brume sans testo : 3600/s
avec : 8000/s

Le seul défaut que j'avais trouvé au DE était son look, un peu crispé, et ses items propres, notamment les couronnes que je trouvais particulièrement ridicules...

Avant-hier, j'ai droppé le casque d'Huron, et magie, mon DE avait enfin trouvé son style, dark mais raffiné, masqué (ouf !), bref un assassin en puissance...
En plus, je sais pas si j'ai du pot ou koi, mais je droppe énormément d'objets DE (mes collègues itou d'ailleurs :hin: )


Le probleme du set huron , c'est qu'il ne contien ni jambiere , ni brassiere et encore moins de bote et pour le skin c'est pas top :/

et le de est certe super efficace lvl 95 avec testosterone je doit a 15k/s je crois environs mais sont point fort c'est pas le style a moins e le mettre a poil avec juste amu huron et les lunette Neo's reality :razz:

(ps si certain cherches des piece de ce set en sc fermer j'en ai quelques-une nen trop ;) )
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar Mammouth » Dim Mar 27, 2005 9:47 pm

Un petit screen de mon DE niv 85 qui utilise frappe niv 25 avec 1,5sec de regen (face à des monstres de niv 105 en or) pour illustrer la puissance du DE.


Image
Image
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar Captain Mégalo » Lun Mar 28, 2005 8:56 am

De toute façon, rien qu'avec Pak dain et pak nakor, le DE est une machine à tuer face aux archers et mages.
Alors avec un piège de poison en plus pour tuer tout ce qui tombe au Cac...

Mais je peux vraiment pas me faire à sa démarche de "balai dans le c**".


Pak dain niv 5 seulement me parait peu, n'hésite pas à le monter encore: 5/sec supplémentaires par niveau, ça ne se refuse pas; et puis la parade diminue au fil de tes niveaux, donc il faut impérativement le monter de temps à autre si l'on veut vraiment en profiter.

N'hésite pas non plus sur puits sans fond, ça devient rapidement etrès amusant, et puis la brume toute suel, ça finit par être lassant.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar teratare » Lun Mar 28, 2005 9:32 am

peros j'ai pas monté ^les bouclier sur mon de piege ( m'en sers jamais )

et le jeu est vraiment trop facile :/ :lol:
Image
teratare
Exterminateur de Rats
 
Messages: 420
Inscription: Mer Juin 09, 2004 8:25 pm
Localisation: DtC au fond a droite

Messagepar BouDJ » Lun Avr 04, 2005 8:00 pm

moi jai un DE lvl 36 pis jai un ptit combo fort interressant..... ce que je fait et que je m'amuse beaucoup a faire c'est .... jme met la vue le plus loin c moche mais c sa .... ensuite je pitch ma bombe qui fait aprox .. 900dmg pour le reveiller un peu . pendant qui sen vient ji pitch une brume pour qui bouge pu ensuite 4,5 fleche le temp que mon sort se regen apres jy fait la pass dla trap de poison . i reste pas debout longtemp, pis jpeut en tuer 4,5 bonhomme dememe . c simple mais c bien amusant. tk les dragon resiste pas a sa . faut tu ajoute kelke hard hit mais spa long yé a terre pis toi ta rien recu :P
BouDJ
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Mar Fév 22, 2005 4:59 pm

Messagepar Gethemal » Lun Avr 04, 2005 9:43 pm

Porrais tu faire un petit effort d'orthographe, de lisibilité de ton post et autre style SMS s'il te plait, j'ai décroché au bout de 2 lignes :jap:
Gethemal
 
Messages: 534
Inscription: Dim Avr 04, 2004 2:08 pm
Localisation: Bergues


Retourner vers Elfe noir

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron