Defence ou resistance ?

Defence ou resistance ?

Messagepar _theangel_ » Mar Aoû 02, 2011 3:52 pm

Salut les gens comme l'indique mon titre je me demande ce que je dois prendre en compte ? ....
c'est valable aussi pour l'attaque / arme ...

Merci de m'éclairer :D

Sachant ue je suis un elfe noir j'ai remarqué qu'avec les griffes comme armes j'attaque super vite et fais plein de degats ! mais je sais pas trop quoi choisir ... Si vous pouviez me donné un coup de main ^^

merci :)
_theangel_
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 11:31 am

Messagepar Chloé » Mer Aoû 03, 2011 6:59 am

Salut,

il n'y a pas d'Elfe noir dans Sacred 2. Ne parlerais-tu pas plutôt de Sacred ?

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar _theangel_ » Mer Aoû 03, 2011 3:43 pm

Oui je parle de Sacred mais je pense qu'il y a moins de monde dans la partie sacred que sacred 2 donc j'ai posté ici >.<' Sinon je pense que ton ancien ou nouveau site ( j'en sais rien :p ) celui là => http://trolltyneth.free.fr/index.html est beaucoup mieux. Il est plus lisible, beaucoup plus claire ^^ !
_theangel_
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 11:31 am

Messagepar Chloé » Jeu Aoû 04, 2011 2:15 pm

Merci pour mon site (j'ai juste fait une présentation plus convivial et valide w3c pour la sortie de Sacred 2)... Malheureusement, je n'ai pas assez de temps pour le tenir à jour et le compléter :oops:.

Par contre pour ta question, je n'ai pas vraiment de réponse.
Cela fait un bout de temps que je n'ai pas joué à Sacred et déjà à l'époque le "DE" n'était pas mon perso favori.

La défense, c'est le pourcentage de chances de ne pas être touché par l'ennemi.
La résistance, c'est par rapport aux types de dégâts infligés par l'ennemi.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar _theangel_ » Jeu Aoû 04, 2011 2:35 pm

Donc plus ma defence est élevé moins je me fais touché ? et plus ma resistance est élevé moins ils me font de degats quand ils me touchent c'est ça ? ^^ en tout cas les dernier dragon que j'ai battu faisait bobo :p

Et sinon je pense que tu devrais essayé de faire de la pub pour ton site sur d'autre forum car je trouve vraiment domage qu'il n'y personne dessus ... :)
_theangel_
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 11:31 am

Messagepar Chloé » Ven Aoû 05, 2011 9:15 am

En gros, c'est cela...
Tu peux aussi contre une défense faiblarde avec une attaque élevée (puisque dans ce cas, ce sont tes chances de toucher l'ennemi qui sont plus importantes), si ton arme fait pas mal de dégâts et que la vitesse d'attaque de l'arme est rapide. Tu t'en sors pas mal aussi ;).

Au niveau de la résistance, il fat tenir compte des éléments : physique, feu, poison, magique.
Si tu as une résistance uniquement physique et que l'ennemi fait des dégâts poison, il te fera plus de dégâts que si tu possédais une résistance contre le poison.

Mon forum est uniquement présent à titre informatif... Je ne pense pas l'ouvrir à l'inscription pour le moment ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Elfe noir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités