[Guide] DE spécial KZé ( CaC + brume empoisonnée )®

[Guide] DE spécial KZé ( CaC + brume empoisonnée )®

Messagepar KaZemPo » Dim Nov 21, 2004 10:30 pm

le guide DE CaC + brume empoisonnée m'appartient ... pour toute duplication partielle ou complete j'aimerais en etre averti et d'attendre mon accord merci :jap:


en test de viabilité

il va s'appeler le DE KZé (pour laisser une marque de ma personne :D )

bon en prepa de build je prevois


le build


-maitrise des pieges
-balistique
(les deux pour brume empoisonnée)
-maitrise des armes
-armure
-parade
*va chercher la notice :D * *retrouve la notice en moins de 5 min de son bordel*
-agilité
-parade
-constitution

conseils


gardez vos points puis au lvl3 maxez sur la competence que vous avec choisi (balistique ou maitrise des pieges). au lvl 6 prenez soit balistique ou maitrise des pieges (celle que vous n'aviez pas pris ;) ) et maxez la avec les points qui vous restait (normalement il y a un point de decalage entre les 2 competences maxées). au lvl 12 prenez armure pour reduire le malus d'armure et pouvoir en porter des plus interessantes (ne mettez des point que en cas de necessité dans un premier temps) montez maitrise des armes. au lvl 30 commencez a maxer maitrise des armes ou mettre des points dans des carateristiques de defense (armure , parade , constitution , agilité)

le but c'est de maxer maitrise des armes, maitrise des pieges et balistique et ensuite (si ya pas eu de RIP avant :p ) monter les caracteristiques de defense pour tenir la route en haut lvl



les sorts


-brume empoisonnée au max (toujours maintenir a 1 voir 2 sec maxi)
-testosterone (ne pas depasser la durée du sort pour le temps de regen)


les caracteristiques

-maxer la force pour avoir l'air de quelque chose en CaC :D

le but

le but est de voir les mobs de loin et de tapisser ses pieds de brume pour infliger pas mal de degats au mob CaC puis taper comme une brute :D

interessant a noter qu'on peut envoyer de la brume au mob a distance (style archers en tout genre car ils bougent pas)

le tout est de maxer les degats de la brume (mettez 4 brumes sous les pieds d'un mob ... vous verrez l'interet) et de l'achever avec vos armes ou alors s'il resiste assez bien pour le tuer avec vos armes (ici la brume fera office d'aide discrete ... d'où l'interet de ne pas negliger le CaC)

detail et fourre tout :D

- le leech de vie est tres interessant pour ce build (et avec brume ca va assez vite) (merci a Lapin Rose de m'y avoir fait pensé ... ben j'ai le droit d'oublier non :p )
- si vous vous orientez plutot vers le CaC il y a le set d'Ethan Rhys qui est interessant mais il faut un pré requis en combat rapproché ... changez l'agilité par combat rapproché (merci a Greven pour l'info)
- si vous vous orientez plutot vers la brume il y a le set d'Huron qui est interessant et les competences sont bonnes (merci a Greven pour l'info)
- a noter que si les mobs resistent au poison ils sont vulnerable au feu donc prevoir un set d'arme de feu (merci a Hephaïstos pour l'info)



(sujet a modifications ulterieures)

fin d'ébauche




special thanks

Lapin Rose, Greven, Hephaïstos (incomplet :D )



ps: j'ai pas vu de build comme ca donc je m'auto-proclame pionnier pour le meilleur et pour le pire :D
Dernière édition par KaZemPo le Mer Nov 24, 2004 2:11 pm, édité 7 fois.
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Lapin Rose » Dim Nov 21, 2004 10:51 pm

j'ai déjà fait ce build qui est (comme beaucoup de choses du DE ) très puissant.

Tu constateras qu'avec les deux maîtrise et balistique, tu ne combattras plus vraiment au corps a corps au vus des dégâts de brume empoisonnée lorsque tu auras testostérone de lancé...

Les seul ennemis qui résisteront un peut plus seront les mort vivants et autres spectres qui ont une résistance au poison plus que conséquente. (une brume a 30k/S lui feras dans les 2k/s par exemple...) manque de chance c'est aussi ceux qui sont le plus résistant au corps a corps :D ^^

Si tu conte jouer testostérone a fond, tu n'a pas besoin de prendre de compétences pour toucher l'adversaire, le bonus d'attaque et suffisamment monstrueux (constitution ou parade serait donc un bon dernier choix)

Pour ambidextrie ; la c'est tous un choix ^^ les bonus de défense contre l'archerie est très agréable, mais les bonus de dégâts de poison qui sont sur les armes s'additionnent

Personnellement, si tu conte jouer au corps a corps, je ne prendrais pas ambi (qui au final te procure moins de dégâts qu'a une main) mais pour les lancés de pièges deux armes avec leurs bonus sont très agréable :)

Si tu es surtout axé corps a corps, brume te seras très pratique pour avoir du leech life en continus dans les grande mêlée de combats ;)


Quand au choix de la dextérité comme caractéristique, c'est quelque chose qui est discutable ; effectivement elle rajoute des dégâts... mais avec deux maîtrises et les techniques qui en font tout autant, es ce que cela vos vraiment la peine ?
Bien que les armes du DE fonctionne sur la dextérité, la force donne quand même un bon bonus au touché, de la vitesse d'attaque, et un grand nombres de points de vie.
(Fait ton choix ^^)
Dernière édition par Lapin Rose le Dim Nov 21, 2004 11:10 pm, édité 1 fois.
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar KaZemPo » Dim Nov 21, 2004 11:05 pm

alors dexterité offre peu de degats supplementaires d'apres ce que j'ai vu donc je pense pas l'utiliser (prefere avoir un peu plus en vie que de bons degats mais au tapis) c'est pour ca que je privilegie la force

ambidextie je ne le met plus (prefere comme plus haut rester en vie quitte a frapper moins fort)

en effet mort vivants en low lvl de 130 de degats je passe avec eux a 30 ...

sinon bien sur le leech est terrible .. je le rajoute (quelle tete en l'air)

en tout cas je suis rassuré pour la viablité de ce perso et je te remercie pour tes sages paroles Lapin Rose :merci:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Hephaïstos » Lun Nov 22, 2004 6:20 am

Je te conseil de faire un set d'arme spé feu. Tu verras que les mobs qui resistent au poison resistent peu au feu. Mon DE Phoenix (nv 108) utilise un bouclier et des armes de DE, j'ai donc pris combat rapporché afin d'avoir 220 en VA. J'utilise aussi souvent brouillard que je levele de façon à bloquer les sbirs des chef (qui meurent grâce à brume empoisonné) tandis que je decoupe en petit morceau le chef avec mon épée.
J'en profite pour dire que ethan rhys donne forme aquatique, ce qui permet de lançer les pièges et de rester cacher (qui a dis que j'étais un faux cul :lolol: ).
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 07, 2004 8:21 pm

Messagepar KaZemPo » Lun Nov 22, 2004 10:29 am

Hephaïstos a écrit: Mon DE Phoenix (nv 108) utilise un bouclier et des armes de DE, j'ai donc pris combat rapporché afin d'avoir 220 en VA. .


hum c'est des ptites armes alors non ? (je crois que c'est que pour des ptites armes ca) fierté du guerrier oblige faut s'equiper avec un truc un peu voyant a une main :p
sinon les degats de feu ca pourrait etre interessant ;)

mais dans le reste je reste que avec brume empoisonnée pour "laisser une chance" aux mobs :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Lapin Rose » Lun Nov 22, 2004 10:49 am

Sinon, tu a puit sans fond (qui fait feu et poison) que tu peut utiliser avec deux armes +feu, contre ceux qui ont des masques a gaz

Grosso modo, ton de jette quelque chose a terre, l'ennemis marche dessus et ce retrouve submerger par le poison et le feu

Les plus évolué disent que c'est un piège de magie noir, qui revoie l’ennemi chez leurs ancêtres, d'autres pense qu'il doit sagire d'une matière odorante facilement inflammable qui doit être bourré de méthane. Les avis sont mitigés
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Gethemal » Mar Nov 23, 2004 10:29 am

Y'a des bonnes choses la dedans, je t'ai rajouté dans la F.A.Q :hin:
Gethemal
 
Messages: 534
Inscription: Dim Avr 04, 2004 2:08 pm
Localisation: Bergues

Messagepar KaZemPo » Mar Nov 23, 2004 3:05 pm

c'est bon pour ma posterité ca :D
merci merci

d'ailleurs je regarde la FAQ en question pour voir si eventuellement je peux t'aider *faible espoir*
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Greven » Mer Nov 24, 2004 12:15 pm

Voilà je teste aussi ce petit DE (il est encore jeune pour le moment, il n'a même pas l'âge de raison) mais je post juste pour dire qu'il faut bien faire attention aux compétences que l'on choisit surtout si on porter des sets. A mon avis si on oriente le DE plutôt corps à corps on risque de vouloir utiliser Ethan Rhys et l'épée demande un pré requis en combat rapproché, il faudra alors choisir cette compétence (à la place d'agilité je dirais). Par contre si on veut le faire plus piège et porter Huron, les compétences citées sont très bien.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar KaZemPo » Mer Nov 24, 2004 1:29 pm

je ne connais rien au set je ne peut pas me prononcer dessus

je rajoute tes remarques sur le guide ;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Redeemer » Mer Nov 24, 2004 5:25 pm

Huron tres bon set pr les DE trap :p le bonus +50% degats feu est tres appréciable ^^

pis un pti coup de la dague de cordell et c du tout bon (bon fo combat rapproché pr la porter)

allez bonus complet du set (par ordre d'apparition)

- +6 piege explo
- +50% degats feu
- +5% critical
- Os incandescent

le truc de bien ds ce set c 'est que l'on n'a pas besoin de la compétence combat rapproché pour pouvoir le porter en entier ( et c'est le seul set comme cela parmi tous les DE set) puisq'il n'y a point d'arme dedans le set susnommé

moi mes préférences pr DE trap en set vont a cordell et huron (sur huron ya notamment les epaulieres ki donne du +xx en critical...miam miam)

sinon je pense, pour ma part, qu'apres avoir tester brume empoisonnée ben tu taperas plus au CaC......parceque brume empoisonnée + split c bon pr les xp (vui je me régale bcp comme cela)

et voilà ct mon petit grain de sel sur ce post :jap:

ms mon prochain DE sera un DE brume CaC ;p kan celui que j'ai aura mourru ou sera lvl max (allez plus que 40 lvl :hin: )

bon KZP on attend encore des commentaires sur le build ;p
Redeemer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:59 pm

Messagepar KaZemPo » Mer Nov 24, 2004 6:08 pm

il est en cours de test donc il n'est pas fini ...

et c'est vrai que pour taper c'est se faire plaisir dans la plupart des cas ... ca occupe aussi :p

il n'empeche qu'il est super fun a jouer je trouve :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Gethemal » Mer Nov 24, 2004 6:47 pm

Je me demande avec quelle technique tu tapes au Cac ?
attaque, taille ??? frappe ? Comment fais-tu sans mettre de points en concentration?
Pour ma part, pour mon DE Cac, j'ai pris concentration, maitrise des armes, constitution (HC oblige), ambidextrie (1 point seulement), combat rapproché (pour monter la vitesse d'attaque le plus rapidement, et les chances de toucher).

Je ne prendrais ni armure, ni parade, je crois qu'ensuite je monterais ballistique et maitrise des pièges, pour le jouer avec puit sans fond. Je l'ai déja monté et ca dépote pas mal.

En Cac, j'utilise rage, avec mass runes attaque de Vamp. Le temps de régération est pour l'instant de 2,5 secondes pour le lvl 5 et je peux presque le lancer en continue, juste le temps de lancer un pitit piège entre 2.

J'espère avoir pu t'aider :jap:
Gethemal
 
Messages: 534
Inscription: Dim Avr 04, 2004 2:08 pm
Localisation: Bergues

Messagepar KaZemPo » Mer Nov 24, 2004 8:03 pm

ben justement pas de technique de frappe ... on frappe nature avec 2 ou 3 brume ca passe impec' soit un gain de points (car pas de concentration) et gain de confort pour la survie

oui on va me dire qu'il est assez inefficace au CaC et pourtant il est pas mauvais et s'aidant de brume en guise de "partenaire" CaC ce perso est un tueur :D
(au lvl 10 j'allais un desert jusqu'au portail sans aucun prob ... avec des popo bien sur :p )
vraiment aucune frayeur avec ce perso il est tres fun a jouer 8)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Redeemer » Mer Nov 24, 2004 11:19 pm

je confirme que frapper CaC nature ca peut le faire

la actuellement avec un critik je mets 12k au mob avec ma dague pourrave (ki doit faire 1k dommage max en lecture ecran ==> degat 800-1000 ou ds les environs) pis avec testo quasi sur de toucher pis ya coup spe de regen ki aide aussi a baisser le tps de recup
Redeemer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:59 pm

Messagepar Greven » Jeu Nov 25, 2004 12:10 am

Ben en ce moment je frappe avec attaque au niveau 1 pour donner un peu plus de coup mais je pense laisser concentration au niveau 1 et je laisserai faire les bonus en coup spécial de régénération si l'envie me prend de monter cette technique de combat. Mais pour le moment je dois dire que ça passe bien, il est maintenant plus vieux que moi ce DE :).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar KaZemPo » Jeu Nov 25, 2004 7:54 pm

je continue a le tester et j'avoue qu'il est super malgres que mon pc rame *comprend pas pourquoi mais va trucider sa carte graphique*

je le trouve super fun et si le CaC nature marche tres bien je n'en suis que plus heureux :)

j'ai bien fait d'innover 8)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Re : [Guide] DE spécial KZé ( CaC + brume empoisonnée )®

Messagepar Corto » Dim Nov 28, 2004 7:08 pm

Mon DE lvl 65 est dans le même style avec une légère différence d'approche vu que je bloque mon adversaire avant de le parfumer.

J'ai choisi les mêmes compétences sauf que j'ai pris concentration au lieu de parade et j'ai ambidextrie

Sort
Voleur d'ame lvl 13 regen 7.3 sec donne 400 point de vie à chaque mort ce qui me permet de ne pas chercher le leech
Cobra : lvl 10 regen 6 sec idéal pour les dragons et tout ce qui résiste au poison. Je ne sais pas si c'est vraiment utile de le monter.
Mirroir des projectiles lvl 11 regen 13 sec, sort extrêmement efficace, je crois même qu'il est buggé car un fleche qui me fait 500 deg en fait 3500 à l'adversaire
Brume empoisonnée : lvl 50 regen 5 sec véritable boucherie le tout est de la positionner devant soi et de forcer les adversaire à venir dessus. Ou bien tout simplement à utiliser avec cobra et là, ben y'a plus qu'à regarder le résultat :D
Et puis le combo classique du rire spécial dragon 4 brumes empoisonnées, là encore couplé avec cobra, les petits lézards et la tata ne durent pas longtemps.

Bon clairement ce DE n'est pas surpuissant en dégat mais il est quasi immortel.
Corto
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Nov 04, 2004 12:03 am
Localisation: grenoble

Re : [Guide] DE spécial KZé ( CaC + brume empoisonnée )®

Messagepar Hephaïstos » Dim Nov 28, 2004 9:30 pm

Pak dain et pak nakor sont affublés d'un bonus au degats. Sinon en pK, pak nakor est un tueur de mage et pak dain pour les we (faut les booster bien sur ).
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 07, 2004 8:21 pm

Messagepar Meier » Ven Déc 10, 2004 6:03 pm

Que donnerai le meme build mais avec Brouillard a la place ? :lolol:
Histoire de pas jetter mon DE 1.66 depuis la 1.8 :hin:
Meier
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:41 pm
Localisation: Namur (IRL) Bakura (RP)

Messagepar Quichomaster » Dim Déc 12, 2004 3:40 pm

Salut a toi Kazempo. Ton build est interréssent.

Ne jouant que des DE depuis le début c'est un builde que j'ai déja tester et par ailleur je trouve que c'est le meilleur pour un DE. Personnelement je garde brume entre 3s et 4s de régenération, on en lance moins mais sa fait plus mal. Je n'itilise pas trop testosterone mais quand je le fait je le laisse a 1s ou 2s de régéne car sinon avec l'utilisation répéter de brume ont peut jamais le lancer. Pour ce qui est des technique de combat je n'utilise que cobra (trés utile contre les dragons).
Pour ce qui est des ennemis qui ne craignes pas les dégâts due au poison, m'as technique est de les etourdir grace a cobra et a lancer le plus de piege possible car avec 10 piéges ils font pas les malins.
Un taux de leech de 21% est optimale selon mon expérience (sauf s'il vous vient a l'esprit de vouloir battre mon record de bain de géants des glaces :lol: )

Pour ce qui est des sets je n'en utilise aucun en particulier.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar KaZemPo » Lun Déc 13, 2004 11:59 am

bonjour a tous apres ma longue absence forcée

j'en ai profité pour faire mumuse en solo (comme quoi j'ai bien fait de jouer en open avec les SR :D)

de tete brume fait 2 sec de regen permettant d'en lancer pas mal (un peu moins de degats mais plus de pieges donc gagnant) et testo je l'a monte a fond (je dois etre a 30 sec de regen pour plus de 65 sec)
ben rien a redire sur le style il est fort sympatique et en plus il est viable contre les dragons (j'ai eu les boules contre mon premier dragon ...) besoin que de 5 popo et d'une nouvelle souris (frenetique du clic)

il reste plus qu'a le monter en haut lvl pour voir mais en tout cas bronze et argent pas de prob
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Eternelfe » Lun Déc 27, 2004 7:58 pm

(texte effacé car je l'ai écrit dans le mové post)
Une flêche, un mort.
Eternelfe
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 29, 2004 12:48 pm

Messagepar KaZemPo » Mar Sep 02, 2008 2:06 pm

Je up dans mon post dans ce si beau forum que j'ai tant aimé :D

J'ai recommencé a jouer donc je reteste mon DE par principe :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Re: [Guide] DE spécial KZé ( CaC + brume empoisonnée )®

Messagepar Hydrasul » Dim Mar 22, 2009 6:55 pm


le build

-maitrise des pieges
-balistique
(les deux pour brume empoisonnée)
-maitrise des armes
-armure
-parade
*va chercher la notice :D * *retrouve la notice en moins de 5 min de son bordel*
-agilité
-parade
-constitution


Un truc qui me gene un peu c'est qu'il y a 2 fois parade ce qui au total ne fait que 7 competances dans le build

une facon de remettre Ambi ou on en profite pour le marchandage ?

En esperant qu'il y ai encore quelqu'un sur ce salon
Image
Hydrasul
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Avr 09, 2005 10:03 am
Localisation: Plombieres les Bains


Retourner vers Elfe noir

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron