_dbcp la guilde "des bons copains"

_dbcp la guilde "des bons copains"

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Sam Mai 15, 2004 12:51 pm

voilà a vous !! vous etes libre d'en faire parti ou pas! en affichant :dbcp_ (ligue "des bons copains" devant votre pseudo vous affirmez votre appartenance a cette ligue...

qui ,comme je le rappel,a pour ligne de conduite:

1:ne pas etre "cheateur"(que des vrais passionnés ici)
2:aider,discuter,conseiller,donner des items ou autres "gratuitement" aux autres...sans profit
3:ici pas de chef (je sais ça va pas vous plaire)(rire) mais en contre partie une charte d'engagement qualité..."no cons"
ahhhhhhhh là ça vous plait non?(rire)

si vous vous reconnaissez alors vous savez quoi faire,je sais ce n'est qu'un jeu "virtuel" mais il y a tellement de saloperie a la télé et dans ce monde que nous derriere nos ecrans on peut rever quelque part de crée le notre(de monde) en plus "humain"...

a bientot mes amis,et si vous m'appercevez sur le net ou pendant une partie n'hesitez pas a dire bonjour...
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Sam Mai 15, 2004 12:17 pm

Messagepar akko » Mar Mai 18, 2004 1:26 pm

Dans le principe, l'intention est bonne, charmante même....

Après, est-il nécessaire de faire parti d'une guilde pour reconnaître ces amis ?
Et puis, ce forum répond tout à fait à la chartre de ta guilde...


1:ne pas etre "cheateur"(que des vrais passionnés ici
Il y en a peu ici, ceux qui sont passés n'ont pas dû s'attarder, l'ambiance est plus "legit".


2:aider,discuter,conseiller,donner des items ou autres "gratuitement" aux autres...sans profit
Ben ouaich... au fait, je t'ai répondu, tu me dois 50 centimes d'euros (les tarifs varient en fonction de l'exp du répondeur)... Enfin, tu vois ce ke je veux dire...

3:ici pas de chef (je sais ça va pas vous plaire)(rire) mais en contre partie une charte d'engagement qualité..."no cons"
Arf, Raink est po vraiment envahissant, le ton général plutôt bon, enfin, pas de chef et un engagement tacite des utilisateurs

plutôt que de créer une guilde, espace relativement restreint et d'une ouverture forcément réduite, salue l'esprit sympa de ce chti site, elle est là ta guilde ;)
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Trick, DE trap nv 104, LAN
Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Lun Avr 26, 2004 11:59 am

Messagepar morgul » Mar Mai 18, 2004 4:34 pm

akko a écrit:
plutôt que de créer une guilde, espace relativement restreint et d'une ouverture forcément réduite, salue l'esprit sympa de ce chti site, elle est là ta guilde ;)


+1 :clap:
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Mer Mai 19, 2004 1:35 pm

"plutôt que de créer une guilde, espace relativement restreint et d'une ouverture forcément réduite, salue l'esprit sympa de ce chti site, elle est là ta guilde ;)"


c'est tres bien dit,cependant tout est relatif,si beaucoup avait souffert du cheat comme j'ai connu il est vrai sur diablo 2 les candidatures se seraient ammassées auraient palié a ce coté "restreint" d'une guilde comme tu le dis,maintenant c'est vrai que dans l'ensemble ce site(forum)respire la gentillesse et la fraternité,heureux que je suis de pouvoir y insuflé un peu d'air de temps en temps...
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Sam Mai 15, 2004 12:17 pm

Messagepar LordCacaouette » Dim Mai 23, 2004 12:41 am

à mois les prairies vertes carressées par un douce brise d'automne ......
je sors le mouchoir et j'en pleurs de bonheur
:lolol:
ca change de certaines topics merci à vous les gars
LordCacaouette
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 10:16 am
Localisation: BRICQUEBEC


Retourner vers Elfe noir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron