calsse des armes= lame poignet= ?

calsse des armes= lame poignet= ?

Messagepar jesus35 » Jeu Juin 17, 2004 8:10 pm

voila, j'ai un elf noir, et jai booster la capaciter comba raproché, ki rend plu efficace lutilisation des lame de poignet... mais QUE les lame de poignet? ou toutes les armes special de lelf noir? ( que lui seul peu porté)

car les lame depoignet son super rares.. et jai mi 6 competence dan comba raproché....

jai une arme , ki a la meme tete que limage de l'arme qu'a lelf dans le petit guide, compte telle comme une lame poignet? sa classe n'est pa aficher;.

:
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar Lhise » Jeu Juin 17, 2004 8:38 pm

Et encore une téléportation... Tu les cumules jesus35... Je t'ai déjà expliqué que pour les questions relatives à une classe de perso, il faut poster dans le forum Personnage adéquat.
Merci de faire attention.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Yillia » Jeu Juin 17, 2004 9:15 pm

ces fameux poignets ne serai pas les du'lame ? sinon je vois pas désolé...
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar Noirsaphran » Jeu Juin 17, 2004 9:31 pm

c très simple de savoir si tes armes ont le bonus combats rapprochés. Si il le nom de l'armes est écris en violet, tu as le bonus sinon il faut prendre agilité.

Pendant que j'y suis, je le répète encore une fois, amidextrie ne se cumulent pas avec combat rapproché. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que ca aller etre ta prochaine question

Si tu ve il y a le petit topic armes des elf noirs qui pe t'intéressé.
http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=1714&sid=139edffa2c4aefd202016437767c4711 tien voila l'adresse.
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mai 28, 2004 8:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar jesus35 » Jeu Juin 17, 2004 9:43 pm

omg, jia evoluer AMBIDEXTRIE ET comba raprocher esperan faire plein de degaT.... je sen ke je v refaire une perso moi....


merci noirsaphran
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar DBCP_Kalista » Ven Juin 18, 2004 8:31 am

:zzz: soupir.... jesus35.... pitié.... fait un effort pour relire ce que tu écris... on est pas tous des dieux de l'orthographe j'en conviens.... mais bon sang.... c pas bien compliqué de mettre une lettre devant l'autre, et de mettre une virgule ou un accent.... m'enfin....
vais téléphoner a maître Capello pour une traduction en simultané.... ou peut être Neslon Monfort :lolol:

:jap: je charie.... mais c bon quand meme

ps : en plus tu donne une tonne de travail a Lhise en postant n'importe quoi n'importe ou... :bidiou:
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats
 
Messages: 108
Inscription: Sam Mai 29, 2004 11:23 am
Localisation: heuuu.... Local hyse à Sion

Re: calsse des armes= lame poignet= ?

Messagepar eti_3007 » Mer Juin 23, 2004 8:17 am

jesus35 a écrit:voila, j'ai un elf noir, et jai booster la capaciter comba raproché, ki rend plu efficace lutilisation des lame de poignet... mais QUE les lame de poignet? ou toutes les armes special de lelf noir? ( que lui seul peu porté)

car les lame depoignet son super rares.. et jai mi 6 competence dan comba raproché....

jai une arme , ki a la meme tete que limage de l'arme qu'a lelf dans le petit guide, compte telle comme une lame poignet? sa classe n'est pa aficher;.

:



Si tu veux voir les dégats des lames aux poignets et comment y arriver :
http://perso.club-internet.fr/anni_ch/h ... exImg.html
Petit mais deviendra grand...quand ?
DE niv 47 (solo-Argent)
Vamp niv 28 (multi)
BM niv 33 (solo)
WE niv 9 (solo)
eti_3007
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Mer Avr 28, 2004 10:29 am
Localisation: Montgeron

Messagepar Kakouloki » Lun Juin 28, 2004 5:30 pm

Elf3000 machin : Ou est-ce qu'on voit les dégats des lames de poignet sur ton site? Parce que je vois que des screenshots et 2 liens moi :o.
Kakouloki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Sam Juin 26, 2004 9:49 pm

Messagepar Chloé » Lun Juin 28, 2004 5:46 pm

Kakouloki a écrit:Elf3000 machin : Ou est-ce qu'on voit les dégats des lames de poignet sur ton site? Parce que je vois que des screenshots et 2 liens moi :o.


C'est pas compliqué, les screens de l'elfe noir, ils peuvent être agrandis en cliquant dessus :roll: il suffit que tu cliques sur celui qui présente les lames de poignets :)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar eti_3007 » Lun Juin 28, 2004 7:18 pm

Chloe44 a écrit:
Kakouloki a écrit:Elf3000 machin : Ou est-ce qu'on voit les dégats des lames de poignet sur ton site? Parce que je vois que des screenshots et 2 liens moi :o.


C'est pas compliqué, les screens de l'elfe noir, ils peuvent être agrandis en cliquant dessus :roll: il suffit que tu cliques sur celui qui présente les lames de poignets :)



Merci Chloe44 :yeah:
Petit mais deviendra grand...quand ?
DE niv 47 (solo-Argent)
Vamp niv 28 (multi)
BM niv 33 (solo)
WE niv 9 (solo)
eti_3007
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Mer Avr 28, 2004 10:29 am
Localisation: Montgeron


Retourner vers Elfe noir

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité