Cac lanceur de piège ???

Cac lanceur de piège ???

Messagepar Noirsaphran » Ven Juin 04, 2004 6:26 pm

Voila je me présente, je suis un beau et fort DE de cac mais je suis bien tenter pour lancer des gros pièges qui font bobo. Petit probleme, toute mes compétence sont prises (donc pas de maitrise des pièges ni de balistiques). Comment faire pour réduire le tps de regéneration. Je sais que les technique de combat sont réduites par regenération physique.
Autre problème, g bo augmenté ma dextérité (+40) pas un point de dégat de différence. Que faire??? :roll:

P.S. si il y a deja une réponse sur le forum faite le moi savoir, mais je n'ai rein vu
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Messagepar Bobal » Sam Juin 05, 2004 12:58 pm

Du haut de ma petite expérience de DE, il me semble préférable de se spécialiser. J'ai un DE dual blade qui fait bien mal et un DE trap qui fait encore plus mal. Et cela pour une bonne raison : dans les 2 cas, j'ai pris et augmenter les compétences les plus importantes pour chacun. Sans balistique ni maîtrise des pièges, tu vas avoir du mal à en lancer car les temps de regen vont t'empêcher de monter leur niveau. Tu peux cependant prendre un peu de brume empoisonnée pour t'aider dans les CaC un peu comme une seraphine avec lumière céleste.

Pour la dex, cela n'est pas affiché dans le descriptif du piège mais cela augmente BEAUCOUP les dégats.
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Messagepar Noirsaphran » Sam Juin 05, 2004 7:08 pm

Bobal a écrit:Du haut de ma petite expérience de DE, il me semble préférable de se spécialiser. J'ai un DE dual blade qui fait bien mal et un DE trap qui fait encore plus mal. Et cela pour une bonne raison : dans les 2 cas, j'ai pris et augmenter les compétences les plus importantes pour chacun. Sans balistique ni maîtrise des pièges, tu vas avoir du mal à en lancer car les temps de regen vont t'empêcher de monter leur niveau. Tu peux cependant prendre un peu de brume empoisonnée pour t'aider dans les CaC un peu comme une seraphine avec lumière céleste.

Pour la dex, cela n'est pas affiché dans le descriptif du piège mais cela augmente BEAUCOUP les dégats.


Les temps de regéneration je m'en fou, c'est juste pour lancer un gros piège pour commencer un combat. Du genre un combo 2 piège explosif et 1 piège empoisonné tout de site suivi d'un mangouste pour introduire un duel au corps à corps. L'ennemi est affibli et comme j'engage immédiatement le combat au corps a corps il ne peut pas fuir. Du coup, il se prend des dégats de poison. :| Mais si la dextérité augmente énormément les dégat (avec plein d'anneau), je pe garder des pièges niveau 1 avec 3 sec de regeneration. :roll: Le probleme c'est que je ne vois aucune différence de dégat si j'ajoute 46 pts en dextérité (g pas encore trouvé d'anneau trop puissant :zzz: )
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Messagepar Bobal » Dim Juin 06, 2004 4:00 pm

Dans ce cas, je te conseille plutôt un combo 4* brumes empoisonnées (ou 3* brumes + 1* mangouste). En effet, c'est le meilleur piège de soutien puisqu'il va faire des dommages toutes les secondes pendant que toi tu tapes frénétiquement le ou les monstres. Et donc, plus il y en a, plus ça fait de dommanges. Il faut juste éviter de le faire sur des morts-vivants qui résistent très bien au poison.
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Messagepar Noirsaphran » Lun Juin 07, 2004 5:21 pm

G fais mes petite recherche et SURPRISE, PAS BESOIN D'AVOIR MAITRISE DES PIEGES OU BALISTIQUE POUR REDUIRE LE TPS DE RECHARGEMENT DES PIEGES En "effet regénération physique" et "Diminution de tps de regeneratiion des attaques" diminue les tps de regeneration des pieges. Il faut dire que ce n'est pas enorme mais ca sert. G lu qu'avec des pièges de niveau 3-4 ont pouvait faire + de 4k dégats. Avec ce que je viens de remarquer, plus besoin de prendre les compétence pr les pieges. :clap:

Exemple
G recommencé un DE sans mettre les compétences pièges. Actuellement il est au niveau 20, il met 2 sec pour un lancement de confusion niv 1 au lieu de 4 sec

P.S excusez moi de faire les questions et les réponses de mes sujets, mais ca peut toujours servir a d'autre
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Messagepar Kakouloki » Lun Juin 28, 2004 5:47 pm

Sur un autre post plus haut quelqu'un a dit que chaque point en dex multipliait par 2 les dégats mais bon ça parait un peu fort. Vous savez pas les bonus que ça donne aux dégats?
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