Remplacer le modèle du personnage par un monstre ?

Des questions sur comment marche l'éditeur, comment faire ci ou ça ? C'est ici.

Remplacer le modèle du personnage par un monstre ?

Messagepar Pixou » Mar Aoû 12, 2008 11:59 pm

Bonjours a toutes et a tous, je post ici car cela fait plusieurs jours que je me suis lancé dans un projet assé éxtraordinaire à mon gout, j'aissaye de remplacer le corp de mon hero par celui du monstre : le tigre, situer en orient et que vous avez tous surement déja vu.

Ce serait géniale si un tel mod éxisterai car l'on pourrais encore plus personnaliser son personnage, je demende juste de l'aide...
j'ai aissayer de faire quelquechose avec art manager mais sans succé, c'est trop compliquer pour moi, mais je continu de m'acharner dessus.

Si un profféssionnel pouvait m'aider et me permettre de faire ce mod, je ne sais pas comment je pourrais faire pour le remercier.

A bonne entendeure, répondez moi vite
Pixou
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Aoû 12, 2008 11:51 pm

Messagepar StilTeg » Mer Aoû 13, 2008 8:22 am

et en Francais correct, ca donne quoi ? Merci de faire des efforts !
Pour ce qui est de ton projet, je ne peux malheureusement pas t'aider :(
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 13, 2008 8:49 am

En fait, ça existe déjà .... enfin, pour TQ du moins.
http://titanquestvault.ign.com/View.php ... ail&id=128

Par contre, pour que cela fonctionne, il faut remplacer quelques fichiers, et recompiler le fichier database.arz
Ensuite, après avoir sauvegarder l'original, utiliser le nouveau à la place.
Le problème c'est que ça rend caduc pas mal de MODs.

Donc, passé le côté fun (au début) de jouer avec un Tigre, ou avec un golem en forme de dinosaure bleu ... les joueurs reviennent vite aux modèles normaux. Surtout avec AllSkins qui permet quand même pas mal de fantaisies.
Voilà pourquoi ce genre de MOD n'est pas très répandu. (même s'il me semble qu'il en existe un pour IT ...)

Si t'es vraiment motivé, intéressé, va falloir que tu te plonges dans l' Art Manager, mais je crois qu'il suffit juste de changer une ligne ou deux ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar MaDMaN » Mer Aoû 13, 2008 11:35 am

Yo

je ne fais ke passer, mais jme souviens ke j'avais fait un mod pour changer le joueur.

c pour l ancien TQ, toutes fois, je pense que c pas trop dure a adapter pour IT si kelk'un veux le faire.

Regardes ce post ici:

http://www.titanquest.net/forums/quest- ... otics.html
MaD--
Ombash, war70 bertox, eq.
MaDMaN
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juil 10, 2006 5:32 pm

Messagepar Pixou » Mer Aoû 13, 2008 1:18 pm

et bien en faites, j'ai l'ancien TQ, donc sa m'arrange bien, je vais aissyer tout de suite , merci

EDIT: J'ai aissayer le mod de Ctrl-Alt-Suppr mais faut dire que c'est trés moche... je vais continuer mon projet personnel, a vrai dire j'ai fini mais je ne sais pas comment faire pour le mettre en pratique.

PS: je suis désoler pour mon orthographe mais je fait de mon mieux alors vous pourrez me blamer auten que vous voulez ça ne changera rien.
Pixou
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Aoû 12, 2008 11:51 pm


Retourner vers Éditeur - Comment ça marche ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités