Remarque concernant le mode épique et légendaire

Des questions sur comment marche l'éditeur, comment faire ci ou ça ? C'est ici.

Remarque concernant le mode épique et légendaire

Messagepar etienneclaudel » Lun Juin 03, 2013 6:19 pm

Bonjour tout le monde, faisant beaucoup de modding en ce moment, j'ai remarqué quelque chose d'intéressant dans l'art manager (enfin dans le jeu en général aussi) : Ayant crée un boss, je lui ai mis une quantité de vie différente pour le mode épique et légendaire qu'en normal, il à 200.000 de vie en normal, et 300.000 en légendaire.

Cependant, j'ai remarqué in-game qu'il possédait bien plus de pv en légendaire que sur le papier :mort: ... ce qui me laisse supposer qu'il y a une quotient multiplicateur pour l'épique et le légendaire (ça fait aussi ça pour les dégâts)

Ce serait donc pour savoir si quelqu'un connaîtrait le nom de l'hypothétique fichier responsable de cette modification, je n'en ai pas absolument besoin, mais il pourrait m'être utile de connaître l'augmentation de caractéristiques des ennemis dans un but d'équilibrage. :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Re: Remarque concernant le mode épique et légendaire

Messagepar Ekinox68 » Lun Juin 03, 2013 8:17 pm

Salut,

Tu trouveras surement ton bonheur dans le dbr "records\game\monstergamebalanceattributes.dbr".

C'est le fichier qui gère l'équilibrage des monstres par rapport au nombre de joueurs et au mode de difficulté.
Les paramètres "équilibrés" sont variés (vie, mana, vitesses, résistances, dégâts, etc...)

Il y a 18 index pour chaque paramètre. Les 6 premiers pour le mode normal (nombre de joueurs 1 à 6), index 7 à 12 pour le mode épique et les 6 derniers pour le mode légendaire (toujours en fonction du nombre de joueurs).

Bon modding ;)
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm


Retourner vers Éditeur - Comment ça marche ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités