Questions sur les monstres

Des questions sur comment marche l'éditeur, comment faire ci ou ça ? C'est ici.

Questions sur les monstres

Messagepar Thoufeux » Ven Oct 10, 2008 3:30 pm

Bonjour à tous!

Voilà j'ai découvert l'éditeur de carte il n'y a pas longtemps, alors je n'ai pas encore beaucoup d'expérience ( d'ailleurs ce forum m'a bien aidé et je vous en remercie )
et j'avais quelques questions :

1°Je ne sais pas pourquoi, mais il n'y a pas tous les PNC et monstres dans l' Art manager.. alors je suis bien sûr allé voir sur des sujets comme celui-ci :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5121.html
mais... je débute donc je n'ai strictement rien compris... :boulay: et oui, je suis un noob % naturel... :tom! Si vous pouviez m'aider, ce serait gentil :help: .

2° Est-il possible de changer les sorts des monstres, et d'en créer des nouveaux? Simple curiosité...

3° Est-ce-qu'on peut également changer l'équipement d'un monstre? Et de faire en sorte qu'il lâche un objet précis lorsqu'il meurt?

4° Enfin, pourriez-vous m'expliquer comment on fait pour changer les caractéristiques d'un monstre, ou du moins m'indiquer un tutoriel l'expliquant?

Merci d'avance pour vos réponses :yeah: , et si j'ai demandé quelque chose qui a déjà a réponse dans ce forum, je m'en excuse.
Thoufeux
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Oct 09, 2008 5:59 pm

Messagepar Histugaya » Dim Oct 12, 2008 9:24 am

Salut Thoufeux.
Tu n'as pas tout les monstres ? Cela est bizarre. Je ne pourrais pas t'aider pour ce cas-là, désolé.

Sinon, je peux répondre aux autres questions:

02/:Oui, c'est possible de changer le sort d'un monstre, et oui, c'est possible d'en créer un nouveau, mais cela devient alors plus complexe.
Pour changer le sort d'un monstre, tu dois simplement aller dans "Art-Manager" -> Database, tu sélectionnes le monstre que tu veux importer, et une fois cela fais, tu double-cliques dessus.
Cela va t'amener à sa base de données.