-Comment fait on des gros portails ? Et comment les faire marcher dans notre mod ?
http://wiki.titanquest.net/wiki/Telepor ... _and_Zones-Sais-ton renommer l'ennemi que l'on veut, sait-on changer son niveau, sa force, etc..?
Modifier un ennemi, c'est très simple, mais je te conseil de dupliquer ceux qui t'intéressent et de t'en servir comme base pour en faire de "nouveaux".
(exemple, tu peux faire une araignée minuscule 2 fois plus fragile et un miniboss géant, aussi fort que Typhon ...)
http://wiki.titanquest.net/wiki/Getting ... ng_Objects-Pourquoi l'éditeur bloque quelques fois? Est ce parce que j'ai trop de map? (6 régions et 4 grids) XD
Parce qu'il est aussi bien programmé que le jeu n'est optimisé ...
Bref, enregistres souvent.
-Peut on changer les textures des entités [Ennemi, arbres, maisons, etc...) ?
-Peut on améliorer les graphismes juste dans l'éditeur? Si oui, comment?
Oui et non.
TQIT s'en sort déjà pas trop mal côté graphismes. Et tu ne pourras pas rajouter de nouveaux effets graphiques, de nouvelles animations ou augmenter le nombre de polygones des objets.
Par contre tu peux modifier les textures. Même si je suis pas sûr que tu puisses en quelques heures faire mieux qu'eux ...
Ce que tu peux mieux réussir, ce sont les trucs "baclés". En complexifiant les montagnes, les forêts, ou les zones d'eaux, tu peux faire mieux que ce que propose la campagne de base. (parce qu'ils se sont pas forcement pris la tête ...).
Par contre, faut pas oublier que les mondes doivent rester fluides ...
Exemple d'eau :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post15619.html#15619-Comment fait on pour faire apparaître un rond jaune pour un Npc qui parle simplement? (Pas une quète)
T'as pas déjà posé la question y a 15 jours ?
Le plus simple c'est de dupliquer un PNJ existant, de virer les dialogues et les déclencheurs, et de remplacer le texte par un truc que t'as envie de lui faire dire.