Questions (bugs, portails, ennemis modifiés, ...)

Des questions sur comment marche l'éditeur, comment faire ci ou ça ? C'est ici.

Questions (bugs, portails, ennemis modifiés, ...)

Messagepar rougecorne » Lun Juil 09, 2007 11:02 am

Voila je fait un topic ici de toutes mes questions sur l'éditeur, j'espère que vous saurez y répondre, merci à tous d'avance ^^

Mes questions:

-Comment fait on des gros portails ? Et comment les faire marcher dans notre mod ?

-Sais-ton renommer l'ennemi que l'on veut, sait-on changer son niveau, sa force, etc..?

-Pourquoi l'éditeur bloque quelques fois? Est ce parce que j'ai trop de map? (6 régions et 4 grids) XD

-Peut on amélioré les graphismes juste dans l'éditeur? Si oui, comment?

-Peut on changer les textures des entitées [Ennemi, arbres, maisons, etc...) ?

-Comment fait on pour faire apparaître un rond jaune pour un Npc qui parle simplement? (Pas une quète)

Voila merci d'avance à tous.
Avatar de l’utilisateur
rougecorne
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 6:49 pm

Re: Mes questions par rapport à l'éditeur

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juil 09, 2007 11:33 am

-Comment fait on des gros portails ? Et comment les faire marcher dans notre mod ?

http://wiki.titanquest.net/wiki/Telepor ... _and_Zones

-Sais-ton renommer l'ennemi que l'on veut, sait-on changer son niveau, sa force, etc..?

Modifier un ennemi, c'est très simple, mais je te conseil de dupliquer ceux qui t'intéressent et de t'en servir comme base pour en faire de "nouveaux".
(exemple, tu peux faire une araignée minuscule 2 fois plus fragile et un miniboss géant, aussi fort que Typhon ...)
http://wiki.titanquest.net/wiki/Getting ... ng_Objects

-Pourquoi l'éditeur bloque quelques fois? Est ce parce que j'ai trop de map? (6 régions et 4 grids) XD

Parce qu'il est aussi bien programmé que le jeu n'est optimisé ...
Bref, enregistres souvent.

-Peut on changer les textures des entités [Ennemi, arbres, maisons, etc...) ?
-Peut on améliorer les graphismes juste dans l'éditeur? Si oui, comment?

Oui et non.
TQIT s'en sort déjà pas trop mal côté graphismes. Et tu ne pourras pas rajouter de nouveaux effets graphiques, de nouvelles animations ou augmenter le nombre de polygones des objets.
Par contre tu peux modifier les textures. Même si je suis pas sûr que tu puisses en quelques heures faire mieux qu'eux ...
Ce que tu peux mieux réussir, ce sont les trucs "baclés". En complexifiant les montagnes, les forêts, ou les zones d'eaux, tu peux faire mieux que ce que propose la campagne de base. (parce qu'ils se sont pas forcement pris la tête ...).
Par contre, faut pas oublier que les mondes doivent rester fluides ...
Exemple d'eau : http://www.titanquest-fr.com/forum/post15619.html#15619

-Comment fait on pour faire apparaître un rond jaune pour un Npc qui parle simplement? (Pas une quète)

T'as pas déjà posé la question y a 15 jours ?
Le plus simple c'est de dupliquer un PNJ existant, de virer les dialogues et les déclencheurs, et de remplacer le texte par un truc que t'as envie de lui faire dire.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar xonop » Lun Juil 09, 2007 11:45 am

Euh je ne sais pas si je suis le seul à penser ça, mais ton nouvel avatar ne donne pas vraiment envie de répondre :roll:
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar rougecorne » Lun Juil 09, 2007 12:46 pm

XD desoler j'ai trouver que ca ^^
Mais je reste super sympa :p
Et franchement, merci à toi Ctrl-Alt-Suppr
Et pour le Npc, ta pas compris, je veux faire apparaître sur la carte le rond jaune du Npc ^^
Avatar de l’utilisateur
rougecorne
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 6:49 pm


Retourner vers Éditeur - Comment ça marche ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité