Probleme editeur

Des questions sur comment marche l'éditeur, comment faire ci ou ça ? C'est ici.

Probleme editeur

Messagepar koola99 » Mer Fév 06, 2008 8:53 pm

Bonjour a tous, je suis nouveau et j'ai deja une question a poser lol.Je pense que je suis nul pour l'editeur car vous allez rire en sachant mon probleme.Voila, je ne sais pas comment poser des arbres ou maisons ou fontaines sur ma carte a l'air libre.Et je ne sais pas comment faire pour que mon personnage puisse aller dans la grotte que j'ai faite.Je la mets sur la zone a l'air libre dans le layout mode mais quand je passe dans l'editor mode la grotte est en hauteur.Merci d'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
koola99
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Fév 06, 2008 8:46 pm

Messagepar koola99 » Jeu Fév 07, 2008 4:30 pm

C'est bon pour les arbres et les rochers etc...Mais je ne sais toujours pas mettre une grotte sur une region.Merci
Avatar de l’utilisateur
koola99
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Fév 06, 2008 8:46 pm

Messagepar Waterscope731 » Mer Juin 29, 2011 1:39 am

Allo! ;)


Ce qu'il faut faire, il faut que tu cilques sur le logo ''Porte'' tout en haut. Après va dans ta grotte et regarde à l'entrée. Il devrait y avoir une surface jaune. Sinon, ta grotte marche pas. Ou il y a le logo d'une porte qui se nomme ''Link Portals'', clique sur le premier logo # et sélectionne une surface jaune qui correspond à une entrée. Après il devrait y avoir un
'' Portal # 1234567890 '' (chiffres aléatoires). comme ça :


Portal # 7492057106 #
Portal # #

Refais la même chose pour l'autre entrée de l'autre côté. Par la suite tu cliques sur LINK PORTALS et la surface jaune devient verte. Répète le procédé en commençant par l'entrée que t'as fini.

Portal # 7492057106
Portal # 2040082729 <--- Celui la.

L'entrée et la sortie devrait marcher.


:yeah: Essaie à ton tour! Dis-moi le si tu comprends pas de quoi.[/img]
Vous pensez avoir fini tous les mods? Impossible! Le mien est pas sorti! Allez voir!

L'âme Rhakmil : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic8297.html
Le forum de mon mod : http://lamerhakmil.forums-actifs.com/
Avatar de l’utilisateur
Waterscope731
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Mar Juin 28, 2011 12:56 pm
Localisation: Mars


Retourner vers Éditeur - Comment ça marche ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron