Plantage lors du BUILD ALL MAPS

Des questions sur comment marche l'éditeur, comment faire ci ou ça ? C'est ici.

Plantage lors du BUILD ALL MAPS

Messagepar christophe_tq » Sam Aoû 19, 2006 11:22 am

voilà, j'ai lu toute l'aide en anglais pour savoir comment fonctionne l'éditeur, je me suis fais une très belle map où j'y ai passé du temps, et au moment de faire rebuild all maps (après avoir fait rebuild all path), le PC bug, mais violement, j'ai l'écran tout bleu qui me dis qu'il faut que je redémarre en flashant mon PC, et ce à chaque fois, alors y aurait -il quelquechose que j'aurais mal configuré? je ne sais pas. Merci à tous de me répondre si quelqu'un peut quelquechose pour moi .
christophe_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juil 19, 2006 9:55 pm

Messagepar Alien14 » Mer Aoû 23, 2006 11:14 am

hmm...
Je vois pas.
Peut etre un problème de groupe vis à vis des shrines, téléporteur, personnages ou autre... Voire monstres.
Ou peut etre tout simplement un problème de configuration de ton ordi...
Au passage, l'as tu bien crée dans art manager ?
Si tu build manager, as tu aussi des problèmes ?

Essaye de nous expliquer ton cas ?
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 23, 2006 7:39 pm

Me semble avoir lu un truc à ce sujet y a un moment sur TQ.net, avec le rebuild all qui annulait toutes les modifications (j'arrive pas à retrouver par contre, pourtant les devs avaient causé dessus).

Par contre normalement il me semble que c'est corrigé avec le patch 1.11. Tu utilises quelle version du jeu ?

Edit : j'ai retrouvé un sujet sur TQ.net qui parle plus ou moins de ça (pas celui que je cherchais mais bon ;))

Regarde si tu as toujours les fichiers dans le répertoire de travail de ton mod pour commencer. S'ils sont toujours là ce sera possible de tout récupérer (si j'ai bien compris c'est lié au build des maps) a priori.
Sinon sur le long terme, ce sujet pourra peut-être aider aussi.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar theboudjemaa65 » Mar Jan 20, 2009 11:42 pm

bonjour,

il t'arrive la meme chose qu'a moi alors j'aimeraais bien comprendre snn pas moyen de jouer a mes maps. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bye

Freatus LV 75
salu
Avatar de l’utilisateur
theboudjemaa65
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Déc 03, 2008 10:47 am
Localisation: eqy


Retourner vers Éditeur - Comment ça marche ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité