Modification fichiers Alerte et Mort

Des questions sur comment marche l'éditeur, comment faire ci ou ça ? C'est ici.

Modification fichiers Alerte et Mort

Messagepar Mostal » Mer Avr 23, 2008 10:26 am

Hello,

Je pense à toi CAS, peut-être peux tu me renseigner.
Quel est le fichier concerné par l'alerte sonore et/ou le % critique pour le déclenchement de l'alerte en fin de de jauge de vie ?

Une autre question qui m'intéresse bcp.

Comment d'après vous détecter à coup sur qu'un joueur vient de mourir ? (utilisation dans le gestionnaire script de préférence)

Merci pour vos renseignements
@+
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Avr 23, 2008 10:48 am

Rien à voir avec la question, mais en terme de compatibilité, suite à une réinstallation clean (déjà toute foirée ^^) de TQ:IT + modssss j'avoue que ça ressemble un peu à un casse tête.
Mon patch, l'unofficial, Lilith, Masteries, Camera, Challenge + bidouilles pour test c'est un peu tordu. Donc j'ai commencé à réfléchir à la simplification de tout ça.

A court terme, je pense qu'on pourra ( enfin ! ) accorder nos violons.
Désolé pour mon retard ...

Mais ceci rejoint ta question sur l'alerte sonore.
Car effectivement, ça fait partie des modifications à inclure d'office dans Lilith 1.00
Et te connaissant, tu vas nous trouver une nouvelle mélodie, qui n'est ni celle de TQ, ni le truc pourri d' IT, ni le son boosté de mon ancien patch ...
(ps : par pitié, pas le bip de Zelda ... qui est la pire alerte en jeuc vidéo, toutes plateformes confondues ...)

De mémoire, ça se modifie dans les 2 fichiers de persos :
creature / male
creature / female

Tu verras qu'il y a 4 cases et toutes ne sont pas remplies.
Donc soit tu supprimes les "poids" inutiles, soit tu rajoutes un son (similaire ou différent) à chaque ligne.
Sinon ... comme pour IT sans modification, le son ne se déclenche pas toujours ! :roll:



Pour le script, je peux pas t'aider.
Y a pas un trigger dédié à ça ?
Ca déclenche une perte d'Xp, l'apparition d'une tombe, et le retour à une fontaine ... donc ça a forcement était conçu ... maintenant si les dév l'ont pas intégré au gestionnaire ... c'est un peu ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Mostal » Mer Avr 23, 2008 4:47 pm

Ah oui tout simplement merci CAS

Et non malheureusement aucune gestion de la mort, c'est terriblement frustrant :(

si qq un à la moindre idée il est le bienvenue :)

"ilith + Masteries + Camera + Challenge + bidouilles"

Juste Enormous :p
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Avr 23, 2008 6:06 pm

+ RoC + Xmax .... :hin:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Mostal » Jeu Avr 24, 2008 9:43 am

lol
J'imagine que c'est une blague car c'est impossible ;)

Lilith 1.0 sera très accessible pour les nouveaux joueurs au niveau Normal avec une augmentation progressive de la difficulté

A un certain niveau de l'aventure Lilith, en Normal, Il est fort probable que l'ajout d'une difficulté supplémentaire rendrait la progression du Hero douloureuse.

Arrivé en Epic, je pense que l'ajout d'un autre mod de difficulté relèverait plus de l'insanité que du bon sens

Il est fort probable (je n'ai pas encore commencé cette difficulté) qu'en Légendaire, bcp de joueurs voudront surement un mod qui boost le Hero plutôt que le contraire ;)
D'ailleurs et sous ton inspiration CAS, l'Epic mais plus particulièrement le Légendaire restera faisable par un aventurier mais il sera plus qu'heureux de trouver de l'aide en multijoueur :)



Questions :
- Y a t-il un moyen de commencer une difficulté qu'à condition d'avoir finit la précédente ? (comme pour la campagne officielle)
Il me semble (pas sur du tout) qu'un mod faisait çà mais je ne me souviens plus lequel.

Une autre question très importante :
Y a t-il un moyen de savoir qu'une quête a été réalisé dans un niveau de difficulté précédent.
Tout est remit à zéro quand on progresse dans les difficultés. Pourtant je rencontre le besoin de savoir si une quête a été réussi ou non dans la difficulté précédent
e

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance
@+
Avatar de l’utilisateur
Mostal
 
Messages: 1308
Inscription: Ven Aoû 10, 2007 11:46 am


Retourner vers Éditeur - Comment ça marche ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron