Rien à voir avec la question, mais en terme de compatibilité, suite à une réinstallation clean (déjà toute foirée ^^) de TQ:IT + modssss j'avoue que ça ressemble un peu à un casse tête.
Mon patch, l'unofficial, Lilith, Masteries, Camera, Challenge + bidouilles pour test c'est un peu tordu. Donc j'ai commencé à réfléchir à la simplification de tout ça.
A court terme, je pense qu'on pourra ( enfin ! ) accorder nos violons.
Désolé pour mon retard ...
Mais ceci rejoint ta question sur l'alerte sonore.
Car effectivement, ça fait partie des modifications à inclure d'office dans Lilith 1.00
Et te connaissant, tu vas nous trouver une nouvelle mélodie, qui n'est ni celle de TQ, ni le truc pourri d' IT, ni le son boosté de mon ancien patch ...
(ps : par pitié, pas le bip de Zelda ... qui est la pire alerte en jeuc vidéo, toutes plateformes confondues ...)
De mémoire, ça se modifie dans les 2 fichiers de persos :
creature / male
creature / female
Tu verras qu'il y a 4 cases et toutes ne sont pas remplies.
Donc soit tu supprimes les "poids" inutiles, soit tu rajoutes un son (similaire ou différent) à chaque ligne.
Sinon ... comme pour IT sans modification, le son ne se déclenche pas toujours !
Pour le script, je peux pas t'aider.
Y a pas un trigger dédié à ça ?
Ca déclenche une perte d'Xp, l'apparition d'une tombe, et le retour à une fontaine ... donc ça a forcement était conçu ... maintenant si les dév l'ont pas intégré au gestionnaire ... c'est un peu ridicule.