Elle me fatigue cette bannière ....
Pour les modifications, oui bien sûr, tu peux parser les fichiers .dbr d'un dossier voulu et compiler le tout sans éditer dans l'AM chaque fichier (heureusement !!)
Pour de petites modif, l'AM reste quand même, de par l'interface, plus convivial (sans oublier qu'on peut éditer plusieurs fichiers similaires en même temps ... pratique pour comparer / ajuster)
La création d'un mod devrait commencer par une refonte / mise en place d'une bonne base de données. Mais là c'est mon côté méthodique - maniaque qui parle LOL
Mostal par exemple c'est imposé une structure pour Lilith (bon par contre j'aurai pas fait comme ça, et il y a quelques coquilles ... mais c'est déjà bien)
L'idéal serait d'avoir une organisation par répertoire, de manière a pouvoir regrouper tous les mods dans un fichier .ARZ et de s'y retrouver. Exemple concret, les monstres seraient dans / MODS / LILITH / MONSTER ou MODS / TORMONTRESS / MONSTER
Pour l'automatisme de remplacement, chez moi ça donne quelque chose de ce genre :
- Code: Tout sélectionner
del "J:\Titan Quest Immortal Throne\Database\database.arz"
copy "C:\Documents and Settings\*****\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\custommaps\equitables\database\EquiTables.arz" "J:\Titan Quest Immortal Throne\Database\"
rename "J:\Titan Quest Immortal Throne\Database\EquiTables.arz" database.arz
Et enfin, pour classer les lignes des fichiers .dbr extraits avec TGV, ne pas oublier l'indispensable SortDBRData.exe.
Avec ça, la seule chose qui manque pour faire du modding, c'est 50 heures libres ^^