Métamorphose

Des questions sur comment marche l'éditeur, comment faire ci ou ça ? C'est ici.

Métamorphose

Messagepar Ascarion » Jeu Aoû 19, 2010 2:23 pm

Bonjour à tous,

après quelques lectures de forums Francophones et Anglophones je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la question suivante: peut-on modifier l'apparence de son personnage pendant un moment (plus ou moins longtemps---> réglages dans l'art manager) ?
j'ai essayé quelques bidouilles en partant de la compétence "forme de colosse" (défense) mais je n'ai pas réussit.

merci d'avance à qui pourra m'eclairer.
Ascarion
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 2:01 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Aoû 21, 2010 9:08 pm

Essayes le mod Allskins
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

re

Messagepar Ascarion » Dim Aoû 22, 2010 4:26 pm

Merci Modo mais je me suis mal exprimé en rédigeant ma requette, je connais le mod allskins mais si c'est pour ajouter une barbe,du bronzage ou une tunique c'est assez classique mais ça n'enlève en rien le petit + de personalisation.
Je vais préciser le fond de ma pensée, je pensai en fait a créer une compétence de druide metamorphe, en prenant par exemple le skin des chacal d'egypte.
Ascarion
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 2:01 pm

Messagepar Itioque » Dim Aoû 22, 2010 4:48 pm

Le skins ou le skins et la forme du chacal ? parce que c'est pas la même chose !! cela dit je peut pas t'aider !
Avatar de l’utilisateur
Itioque
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm

re

Messagepar Ascarion » Dim Aoû 22, 2010 5:33 pm

j'aimerai en fait que mon personage puisse prendre la forme du chacal (jacklman ou un nom comme ça) en jeu pour ce qui est de l'affichage en haut à gauche je sais que c'est possible, un peu comme la transformation en colosse de la compétence défense mais au lieu de modifier les proportions de mon perso ça modifie son aspect.
je cherche juste à savoir si c'est possible parce que j'ai éplucher quelques tableaux de sorts mais je n'ai pas trouvé.Mon anglais n'étant pas parfait je suis peut être passé à coté.
-petit comparatif de sort qui semble identique mais qui ne le sont pas,
exemple:

les boules de feu et les pics de glace.

on peut modifier le nombre de projectiles dans les 2 cas mais la différence est qu'avec le sort de feu les projectiles sont lancés simultanément alors qu'avec le sort de glace ils sont lancés les uns après les autres.Petit détail mais qui change le style du sort.
Ascarion
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 2:01 pm


Retourner vers Éditeur - Comment ça marche ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités