[RESOLU] Intégration de portails de téléportation

Des questions sur comment marche l'éditeur, comment faire ci ou ça ? C'est ici.

[RESOLU] Intégration de portails de téléportation

Messagepar kreeloo » Dim Mar 30, 2008 9:27 pm

Suite à un problème de conception de portail pour une nouvelle carte j'ai trouvé ce qui coinçait :

1] J'ai suivi la procédure (très claire) proposée par le TQ MOD Wiki

2] Au moment de lier mes niveaux aux *.dbr de boutons de zones de l'écran des portails, ma liste SelectedZone DBR reste affreusement vide. (TQ MOD Wiki : Step 7 - World Editor - The Zone view)

3] Ok, pas (trop) de panique, je sors le tournevis et mon paralytique neurone. . .

4] Il faut donc copier les références de boutons de zone (un *.dbr) dans le dossier ...\Database de l'installation de Titan Quest Immortal Throne afin que l'EDITOR reconnaisse ces boutons. Sinon, chez moi, il ne trouve aucune liste.

5] Copie du dossier \records de mon MOD (dans My Games\Titan Quest - Immortal Throne\Working\CustomMaps\Mon MOD\database) dans le dossier \Database de TQIT, qui se retrouve donc avec un nouveau dossier \records contenant les références de mon MOD

6] Je démarre à nouveau l'EDITOR et là: les zones définies (ex: zone01.dbr) peuvent être sélectionnées. Je sélectionne les *.lvl et les associe aux zones de mon choix.

7] Save all, Rebuild (paths et maps), re-Save all, fermeture de l'EDITOR et lancement de l'Art Manager, Build (F7)

8] J'efface le dossier \records du dossier \database de TQIT pour éviter d'écraser les infos de la database.arz d'origine.

9] Test de la carte : le portail fonctionne au poil et figure bien dans l'interface ! YES !

Voilà si vous avez eu un souci - j'ai pu résoudre mon problème (peut-être spécifique à ma configuration). :yeah:
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mar 30, 2008 9:37 pm

Merci pour ce descriptif détaillé et pour tes efforts de mise en forme !

:yeah:
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Messagepar kreeloo » Jeu Avr 03, 2008 1:08 pm

C'est avec plaisir ;)
L'édition de cartes personnalisées et les outils de TQ peuvent parfois nous donner beaucoup de mal, mais ils sont efficaces!
Avec un minimum d'acharnement et de réflexion ça se passe plutôt bien.

J'en suis à tenter de modifier des templates pour créer quelques objets mais ça reste coriace dans la mesure où j'ignore la procédure de déclaration de "class" (interne au moteur du jeu?) - J'y retourne et je reviens avec une question claire :D

Félicitations pour votre disponibilité et votre travail sur TQ ! (Triumph and co et toute l'aide au mlodding) :jap:
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Messagepar StilTeg » Ven Avr 04, 2008 8:09 am

Les questions HORS SUJET et de plus extrèmement mal rédigées ont été supprimées suite à nos trop nombreux avertissements !
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