Editeur : les monstres

Des questions sur comment marche l'éditeur, comment faire ci ou ça ? C'est ici.

Editeur : les monstres

Messagepar orgied » Dim Aoû 20, 2006 11:24 am

Salut à tous,

je me lance dans l'éditeur qui est bien sympa mais je ne vois pas comment je peux éditer les créatures que je met sur une carte (leur niveau, leurs points de vie, leur comportement).

j'ai lancé la map pour voir et ma première bestiole est niveau 1 et danse la lambada, se moquant éperduement de mon personnage. De plus, elle semble immortelle...

je suis con ou j'ai zappé quelque chose ?
orgied
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Sam Aoû 12, 2006 9:22 pm

Messagepar orgied » Lun Aoû 21, 2006 8:53 pm

vu que personne répond, je crois vraiment que je suis con.... :o
orgied
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Sam Aoû 12, 2006 9:22 pm

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 21, 2006 9:00 pm

Je dirai simplement qu'il n'y a (malheureusement) pour l'instant pas grand monde dans la communauté francophone qui a regardé un peu l'éditeur.

Sur le forum y a à ma connaissance que Nefarian, et il ne passe pas si souvent que ça, juste un peu en coup de vent pour nous tenir au courant de l'avancement de son mod. Il pourra peut-être t'aider quand il repassera (personnellement j'en serai bien incapable, j'ai pas regardé le fonctionnement de l'éditeur ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Nazkull » Lun Aoû 21, 2006 11:00 pm

Faudrait peut-être faire un projet communautaire... avec plusieurs membres qui bosse sur la même map, que l'on mets à jour régulièrement... une "Map TQ-Fr" :ange:

On finairais bien par juer avec cet éditeur et en apprendre davantage ;)

Faudrait bien que je teste moi aussi... n'ayant jamais même oser l'essayer encore.
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Alien14 » Mer Aoû 23, 2006 11:11 am

En fait, si tu mets un monstre basic, tu pourras le tuer.
Tu as mis sans le vouloir, un boss ou un mini boss.
C'est pour cette raison que tu ne peut le tuer. Tu le pourras, lorsque tu auras insurger une quete.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Nefarian » Mer Aoû 23, 2006 11:27 am

Moi aussi je cherche comment éditer les montres :lol:
Jsuis pas plus avancé que vous dans l'éditeur de map, j'en ai encore beaucoup à apprendre^^
Avatar de l’utilisateur
Nefarian
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Dim Avr 30, 2006 2:55 pm

Messagepar educate » Jeu Aoû 24, 2006 8:39 am

Pour les modification des monstres vous avez la démarche d'expliqué rapidement dans le tutorial 11 : Using a new database Entry.
Il explique entre autre comment faire une tortue géante.
je n'ai pas encore essayé, je suis pour l'instant en train d'essayer de maîtriser la partie décors.
Cependant je pense d'après les screens du tutorial qu'il y a beaucoup de paramettre à changer.
educate
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Ven Juil 14, 2006 11:24 am
Localisation: Isère

Messagepar orgied » Ven Aoû 25, 2006 6:37 am

ok désolé en fait j'avais foutu un boss et c'est pour ça que ça pose problème.

ce qui est vraiment bizarre, c'est que j'ai du en chopé un pas paramètré du tou car il n'y a rien de prévu pour lui dans l'éditeur...
orgied
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Sam Aoû 12, 2006 9:22 pm

Messagepar educate » Ven Aoû 25, 2006 8:02 am

en effet certain PNJ ne sont pas complet. Ce sont des projets non finalisés.
le petit chat est mort
educate
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Ven Juil 14, 2006 11:24 am
Localisation: Isère

Messagepar ti-pere » Mar Jan 23, 2007 1:46 pm

Salut lé ti couzin de France! ;)

Je suis de Montréal, Québec, Canada.
Je suis aussi nouveau sur se forum et depuis en fds je passe toute mes heure sur le moding chu rendu presque accro.
Pour les montres qui ne font rien et que l'ont ne peux tuer quand ont joue dans notre mod je crois que cé parce qu'il sont incomplet comme la dit précédament educate.

Je suis pas certain, dite moi si jme trompe mais je panse que tu dois ouvrir le art manager et aller chercher le monstre en question pour l'avoir dans ton database, de la tu double click dessus sont nom pour pouvoir le modifier de fond en comble et voire meme le compléter afin qu'il fonctionne.

De plus il est écrit dans son nom qu'il na pas de tag, alors peux etre que l'ont dois luis donner aussi un nom dans le fichier .txt dans les resource.. enfin cé vaste jai pas esseyer encore. J'ai bien d'autre probleme avec les quest pour l'instant j'ai réussie a faire une quest mais ont dirrais que jai du mal a en intégré deux dans la meme map. Enfin sa cé une autre histoire.

Je vous redonne des nouvelle sur se a vos souris et clickon comme jamais nous avons clickez! :o
si quelqu'un te frappe sur la joue droite! Présente luis la joue gauche! Si il te frappe sur la joue gauche! Présente luis ton cousin qui est dans les Hells! :)
ti-pere
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mar Jan 23, 2007 1:31 pm


Retourner vers Éditeur - Comment ça marche ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités