Débutant : Comment débuter

Des questions sur comment marche l'éditeur, comment faire ci ou ça ? C'est ici.

Débutant : Comment débuter

Messagepar tuck91 » Mar Aoû 17, 2010 9:18 pm

Bonjour bonjour,
Ayant ressorti TQIT du fond des placard (de mon compte steam^^)
Je me suis réinteressé a la communauté, testé le super travail de ctrl alt supr, puis en voulant regler le probleme de mon augure (avec la synergie d'aura glaciale non active) j'ai installé le fanpatch. Tout ca avec un petit regret pour le patch de CAS qui avait quand meme une table de loot bien plus equitable.
Voulant essayer de remedier a la solution moi meme, j'ai tenté avec les differentes infos glanées sur le forum de modifier le fichier arz pour augmenter les loots des beaux coffres.
J'ai donc ouvert mon l'art manager de TQIT, crée un nouveau mod, fais database>import record> puis importyé le fichier gameengine.dbr (pourtester de modifier la camera comme dans le tuto) mais voila, le fichier a bien été importé mais je narrive pas a louvrir dans artmangager il me dit : "error loading record file or associated template", jai tout essayé, retelecharger les templates, help>installtemplates, jai bien indiqué les sources de tools de TQIT ET de TQ en annexe.

J'ai donc "résolu mon probleme en utilisant l'artmanager de TQ et la ca fonctionne. seul probleme en patchant le database que je replace dans tqit, la modificationde la camera ne se fait pas... bref j'ai du louper un truc. Et je me suis essayé au table de loot, mais je ne comprend pas quoi modifier ni comment pour augmenter le loot sur les beaux coffres.

Oula cest long , je resume ;

- "error loading record file or associated templates" sur artmanager de TQIT(avec n'importe quel ficheir importé)
-une fois resolu ce probleme, comment et quoi modifier pour augmenter le loot des beaux coffres.

Merci d'avance

Adrien
-[/code]
tuck91
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Aoû 17, 2010 9:05 pm

Retourner vers Éditeur - Comment ça marche ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron