Peut-être existe-t-il une autre solution,
on ne peut pas alterner l'utilisation des 2 Art Managers
indiquer les bons chemins dans les options ...
Edan094 a écrit:Par ce que là je viens de mettre les deux dossiers dans le sous dossier ...\My Documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\Working\database et quand je fait, dans l'art manager, database\import records ils apparaissent maintenant dans la liste, ce qui me pousse à croire que je peux les manipuler directement depuis l'art manager, mais j'ai un doute en repenssant à ton explication.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Peut-être existe-t-il une autre solution,
Oui .... la bonne !
Qui consiste tout simplement à indiquer les bons chemins dans les options ...
Edan094 a écrit:(ne pas oublier de recopier/coller le dossier custommaps à chaque modifs/rebuild du mod)
Teste sur un petit objet tout simple pour voir
En ce qui nous concerne
(ne pas oublier de recopier/coller le dossier custommaps à chaque modifs/rebuild du mod)
=> En ce qui nous concerne, nous avons scripté cette manipulation, donc nous ne nous préoccupons plus de la faire manuellement.
Vous pouvez l'effacer ou le laisser au cas ou d'autre débutant comme moi passerait par ici.
Tout s'explique ! Ca m'aprendra à débarquer sur un forum avec quelque années de retardlui et moi
Oui, apparemment le fait de déplacer des objets déjà créés ne nécessite pas de recopier/coller le dossier custommaps.Teste sur un petit objet tout simple pour voir
Si je puis me permettre, je dois dire que l'idée n'est pas mauvaise. A vrai dire, elle est même plutôt bonne... Que dis-je, elle est excellente !Pour bien faire, faudrait que je fasse un tuto complet sur l'instal, les manips, les raccourcis ...
Oui, apparemment le fait de déplacer des objets déjà créés ne nécessite pas de recopier/coller le dossier custommaps
Edan094 a écrit:Si j'ai bien compris, quand on copie un dbr, qu'on le renomme et qu'on le modifie, ça revient à en créer un, à ceci près qu'il est déjà entièrement (ou dumoins en grande partie)paramétré ? C'est pour ça que l'on utilise cette méthode au début, avant de créer soi-même de nouveaux dbr à partir de rien.
Edan094 a écrit:Sinon j'ai un problème d'un autre genre concernant le spawnplayer :
J'ai fait une map (sans rien d'autre), j'ai placé un spawnplayer pour pouvoir la tester. Ca marche normalement mais maintenant j'ai beau le changer de place (le spawnplayer), je démare toujours la map à l'endroit ou je l'ai mis pour la 1ere fois.
J'ai essayé :
1) Editor > déplacer le spawnplayer > rebuild/Save all > AM > Build > Test
2) Editor > effacer le spawnplayer > rebuild/Save all > AM > Build > Editor > replacer un spawnplayer > rebuild/save all > AM > Build > Test
Mais ça ne marche pas.
J'imagine que la 2) peut sembler un peu barbare mais j'ai fait ça pour essayer de "réinitialiser" le spawnplayer.
Ça s'est toujours réglé par hasard, au bout d'un moment, et sans que j'en comprenne l'origine ou la raison...
toutes les semaines on voit de nouveaux membres qui s'inscrivent
Diablo 3, ça te laisse sans doute quelques années devant toi.
Jean a tout à fait raison!
Sinon j'ai un problème d'un autre genre concernant le spawnplayer
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