Wouahhhh j'en reviens pas, déjà des réponses! merci
Alors je vai essayer de mieux m'expliquer.
J'ai fait une map qui marche très bien, j'ai bien mis un spawnplayer, et quand je lance le mod dans titan quest, je peux la faire sans problème, tout va bien, je me déplace, je peux tuer les monstres, je peux aller dans les grottes etc....
Par contre j'ai voulu la modifier, donc je suis allé directement dans l'editeur, j'ai fait des changements et ensuite j'ai procédé comme ceci pour enregistrer mes changements :
- dans le layout, je rebuild all pathings et all maps
- je sauvegarde tout
(- j'auto create pas asset le .wrl car il existe déjà)
- je vai dans l'art manager et je build ma map
Je n'ai touché à rien d'autre, aucun fichier, aucune modif, rien....
J'ai le fameux message d'erreur qui apparait dans l'art manager directement lorsque j'essaye de build ma map :
Failed to open archive file C:\Users\Crimen\Documents\My Games\Titan Quest\custommaps/tutorial2/resources/maps.arc.
Donc encore une fois, les deux seuls programmes que j'ai utilisé sont l'editeur et l'art manager, je n'ai touché à rien a part ce que j'ai mentioné, et la map de base marche très bien. Je n'ai pas déplacé le point de respawn, la seule modif que j'ai fait c'est en fait de continuer mon travail sur les décors, j'utilisais que la moitié du terrain, là j'ai juste agrandi la surface de jeux, mais sur le même terrain. La carte vient de moi et moi seul.
Peut-être que j'ai un bug improbable, mais vous pouvez me confirmer que la méthode est bonne pour editer une map et l'enregistrer ?