Comment faire pour enlever l'outil " Brush " ?

Des questions sur comment marche l'éditeur, comment faire ci ou ça ? C'est ici.

Comment faire pour enlever l'outil " Brush " ?

Messagepar Aggelos » Mer Mar 25, 2009 5:28 pm

Bonjour à tous, depuis quelques jours je me suis mis avec ma copine à l'éditeur de Titan Quest. Nous regardons souvent le forum pour nous aider, mais un hic est là, comment faire pour enlever le pinceau qui permet de ne pas faire marcher le perso sur certaine zone sachant que je n'est pas de touche " remove " ou autre dans la fênetre qui à " Radius " ... ? svp
Aggelos
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mar 25, 2009 5:20 pm

Messagepar SuePitt » Jeu Mar 26, 2009 12:35 am

Bonjour Aggelos,
si tu parles du fait d'enlever l'affichage des carrés rouges et noirs, il faut alors aller dans "view" et décocher "impassable areas" (ça se coche automatiquement quand tu utilises la brosse).
Pour enlever des "bouts" de zone interdite c'est shift+click.
Bon modding à ta copine et toi! Vous verrez, c'est très prenant !!

Petite astuce au passage : il est possible de générer automatiquement de la zone interdite en allant dans pathing > first pass. L'éditeur détecte des zones a priori impraticables pour le joueur et étale lui-même sa "peinture anti-passage". Cependant il n'est pas parfait et il ne faut pas hésiter à repasser derrière lui pour vérifier qu'il n'a pas bloqué n'importe quoi. Mais cela peut faire gagner du temps quand même.
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar Aggelos » Jeu Mar 26, 2009 10:54 am

Merci à toi, ça fonctionne. Oui c'est très prennant de faire sa propre carte et son environnement, il nous reste à tout tester comme : mettre des monstres à certain niveau ou mettre des fontaines de renaissance ...
Aggelos
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mar 25, 2009 5:20 pm


Retourner vers Éditeur - Comment ça marche ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron