Art Manager, comment activer mon Mod ?

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Art Manager, comment activer mon Mod ?

Messagepar pollop » Dim Juil 25, 2010 12:11 pm

Bonjour à tous !

J'ai voulu faire une très légère modification au jeu, j'ai donc lancé art manager et j'ai importé un record de la base de données, j'ai modifié ce que je voulait et j'ai 'build' mon mod.

Mais voilà, je ne parviens pas à la faire fonctionner :P

J'ai un fichier nomDeMonMod.arz dans ...\Documents\My Games\Titan Quest - Immortal1 Throne\CustomMaps\custommaps\nomDeMonMod\database

Je n'ai pas utilisé l'éditeur puisque je ne veux rien ajouter d'autre, suis je obligé de l'utiliser ?

Un grand merci d'avance ;)

Bonne journée ;)
pollop
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Messagepar Thallan » Ven Aoû 06, 2010 11:53 am

Bonjour.
Oui, car l'Art Manager n'est pas fait pour modifier le jeu de base ne lui même, il est surtout fait pour créer un mod appart à celui d'origine.

Donc tu es obligé de créer une map (Vide, peut importe, mais il en faut une). Tu rebuild le tout. Tu fais un auto-create assets sur ton .wrl...

Si celui-ci n'est pas créer, c'est normal que les modifications que tu as apporté dans l'art manager n'apparaît pas en jeu.
L'art Manager ne peut pas faire des miracles si tu ne lui dis pas la marche à suivre.

Coordialement, Thallan
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Thallan
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